📌 R. dos Ribeirais 929 4805, 4805 São Jorge de Selho - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/03/2023 à 10:31
Ambiance familiale, propice pour sortir goûter toute la famille, félicitations aux propriétaires
Le 05/09/2022 à 22:25
Excellente expérience ! Service amical, attention et nourriture de qualité supérieure! Très content de la visite !
Le 14/08/2022 à 00:02
Bien mange très bonne qualité la viande accueille sympathique restaurant à essayer.
Le 13/08/2022 à 23:56
Excellent restaurant gastronomique. Nous l'adorons, n'hésitez pas à le visiter. Qualité, convivialité et prix 5 étoiles. A bientôt 👍👍👍
Le 13/08/2022 à 23:53
Très bel établissement. Nous avons très bien mangé. La viande est excellente et l accueil est très conviviale. Tout ça pour un prix plus que raisonnable.
Le 10/04/2022 à 17:01
Qualité, prix TOP recomendo à 1000%
Le 30/12/2021 à 11:52
Très bien merci
Le 11/12/2021 à 20:47
Très bien
💬 Lieu très sympathique, les serveurs sont très accueillant et la cuisine très bonnes ! Les prix sont très abordables Les cocktails sont très innovants et les hot-dogs aussi : vegan, différents viandes et garnitures
💬 Restaurant très unique et bon. La nourriture était super fraîche et savoureuse. Nous avons adoré l'Ambiente et le petit balcon. Un bon restaurant avec une grande histoire. Le service était excellent et super accueillant. Obrigada 🙏🏽🥰❤️
💬 La visite est très intéressante. J'ai adoré et ils ont un magasin spectaculaire, venez vivre une expérience, ça vaut le coup !
💬 La pizzeria vous fait voyager dans le temps. Maman prépare elle-même les pizzas et le retrait était uniquement possible. Au final, j'ai reçu 2 délicieuses pizzas avec toutes mes mains et mes pieds et maman n'a pas aimé le pourboire :) recommandé ! Même si vous réfléchissez en entrant ; Est-ce correct? Être surpris!
💬 Si vous voulez être à Lisbonne, vous devez visiter cet endroit ! Mais veuillez réserver une table il y a des semaines. La file d'attente est énorme mais ça vaut la peine d'attendre. Tout ce que j'ai essayé était délicieux. Les gars, il y a des serveurs, des cuisiniers et des hôtes. idée folle ! J'ai visité deux fois.
💬 Endroit merveilleux, joliment organisé et très confortable et accueillant. Il s'agit d'une maison laïque (médiévale) rénovée, avec tout le confort que permet la modernité. Les vignobles entourent le manoir de tous côtés, la vue sur les raisins et le paysage est donc magnifique et incroyable. La cave est toujours garnie de vins verts excellents et passionnés, typiques de cette région du Minho. Il existe des vins pour tous les goûts, des plus rustiques aux plus sophistiqués. Que vous préfériez le rouge, le blanc ou le rosé, vous serez enchantés par les arômes et les saveurs des vins produits localement. Et les hôtes mettent tout en œuvre pour que les hôtes et/ou convives se sentent à l'aise et avec le sentiment d'être devenus habitants de la région. Une visite incontournable pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience unique et enivrante.
💬 La nourriture vue ici est exactement telle qu'elle nous a été présentée. Cela ressemble EXACTEMENT à ça. C'était un travail très bien fait de préparer des plats qui n'avaient aucun goût et qui étaient aussi terribles en même temps. J'ai vomi après avoir mangé cela et la nourriture avait la même apparence que lorsque je l'avais mangée. Les serveurs étaient un peu en retard et ne pouvaient pas vraiment répondre à beaucoup de nos questions sur la nourriture ou le menu. L'endroit est magnifique cependant, je suis sûr que si quelqu'un se saoulait bien, il pourrait supporter cette nourriture.
💬 Lieu parfait pour boire un verre ou manger. On peut manger sur le pouce ou prendre un plat (bifana no prato : viande, œuf au plat, frites et salade pour 8 euros! Délicieux!) Le personnel est adorable et aux petits soins. Les prix sont très abordables (0,80€ le café, 2€ le verre de jus d'oranges pressées).
💬 Ce une bonne endroit suite directement à la plage ce calme et bien pour ce repose ce pas loin de Porto pour faire des visites magnifique le seule bémol la petite déjeuner et tout le jour pareil sinon les repas au restaurant sont très bon
💬 Seulement de passage mais très jolie ville à visiter lors d'une prochaine fois