📌 Av. de Paris 6F, 1000-228 Lisbon - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/03/2022 à 09:39
Ils devraient supprimer le lieu, il est déjà fermé depuis 3 ans
Le 21/07/2020 à 15:51
Plats avec une excellente présentation et très bien préparés.
Le 20/11/2019 à 22:26
Bien sûr, je ne le recommande pas !! Vérifiez toujours votre facture avant de payer, car un montant supplémentaire de 2,60 euros peut vous être facturé pour les plats supplémentaires. Tout comme cela m'est arrivé aujourd'hui. Par conséquent, n'amenez pas d'enfants ou d'amis, ou de préférence ne partagez rien, car si vous demandez un verre supplémentaire pour partager une boisson, ou une fourchette tombée par terre et en demandez un propre, ou éventuellement demandez un propre assiette pour une raison quelconque, cet endroit a la malhonnêteté de facturer 2,60 euros pour des plats supplémentaires... c'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé de ma vie... mais il y a du monde pour tout et en tant que tel c'est la chose la plus absurde que je connaisse rencontrés dans le secteur de la restauration. J'ai oublié... enfin... évitez de demander un verre d'eau du robinet car ils pourraient vous faire payer. Pour tous ceux qui veulent croire que cela s’est réellement produit, je peux scanner le reçu d’achat et le démontrer. Deco elle-même a fortement recommandé que cette situation inhabituelle soit inscrite au registre des réclamations de cet établissement. Ce que je ferai très prochainement.
Le 13/06/2019 à 11:27
Un espace très bien conçu, un service sympathique et une cuisine à tomber par terre :) les meilleurs appâts du monde sont fabriqués dans ce restaurant ! Tous les plats (desserts compris) ont une excellente présentation, une originalité et une qualité de préparation et des saveurs qui surprennent ! Certainement l'un des meilleurs restaurants de Lisbonne pour ceux qui recherchent un espace convivial et informel pour déjeuner ou dîner entre amis. Excellente option ! Je recommande :)
Le 07/04/2019 à 08:14
Peu cher, très qualitatif, original, en résumé une excellente adresse sur l’Avenida de Paris.
Le 23/02/2019 à 19:06
je recommande
Le 19/11/2018 à 21:19
Nourriture savoureuse et nourriture de qualité. Pas très cher mais pas bon marché, j'ai obtenu une valeur précieuse. Et j'ai eu une terrasse sur la promenade !
Le 25/09/2018 à 11:38
Excellent - qualité, convivialité, disponibilité.
Le 21/09/2018 à 09:35
Excellent service combiné à une nourriture divine, le tout pour un prix raisonnable* J'ai adoré
Le 16/09/2018 à 21:34
5 étoiles, de la nourriture délicieuse au service.
Le 01/09/2018 à 12:31
L'endroit idéal pour un petit-déjeuner au calme, sur une terrasse donnant sur l'avenue de Paris également calme. Très agréable, décoré et meublé dans des tons clairs - à dominante blanche -, musique d'ambiance adéquate et service très sympathique. Mon croissant français et mon gallon ne coûtaient que 2,60 €, ce qui semble peu attentif au rapport qualité-prix. A répéter, sans aucun doute.
Le 24/08/2018 à 16:21
Un retour à la cuisine à la maison avec un goût de créativité. Nous avons choisi des plats du jour : cabillaud D’Artagnan et risotto aux champignons Jeanne d’Arc. Sur un lit de pommes de terre, la morue était enveloppée dans un délicat ragoût parsemé de poivrons de différentes couleurs. Tout simplement délicieux ! Le plat végétarien n'était pas en reste, chaque champignon était savouré avec un plaisir indescriptible, et l'œuf poché était vraiment au point : ni cuit ni cru. Pour accompagner, la bière noire Dois Corvos (Galáxia). En dessert, nous avons partagé un pudding aux œufs généreux et crémeux arrosé de caramel. Plus le café, la facture était inférieure à 19 euros ! Ce que l'on ne peut pas apprécier, c'est l'extrême gentillesse du personnel, notamment du chef qui quitte naturellement la cuisine pour donner un coup de main et demander si tout est à notre goût. Et c'était bien le cas, sur une terrasse où l'on ne ressentait même pas la chaleur excessive grâce à un système de refroidissement par pulvérisation d'eau. En revenant, je recommande ce fantastique secret sur l'Av de Paris, entre la Praça de Londres et l'Av.
💬 The place to be pour les petits déjeuners dans le quartier de Benfica. Service chaleureux et multilingue. On ne peut même plus dire qu’il s’agit d’un restaurant ou d’une pâtisserie avec salon de dégustation. Il s’agit d’une institution !
💬 très bon restaurant pour les diarias bon pas cher personnel aimable je recommande vivement
💬 Bonne soirée. Repas copieux et prix très abordable. Bons Fados et propriétaire très agréable.
💬 Belles vues sur la mer. Personnel très sympathique. L'hôtel est basique et a besoin d'une rénovation. Je ne suis pas sûr que ce soit un 4 étoiles. Mais petit déjeuner très propre et délicieux. Nous n'avons pas mangé dans les restaurants, nous ne pouvons donc pas en parler. Si vous séjournez ici, assurez-vous de demander l'hôtel partenaire, qui se trouve plus haut sur la colline (accessible par ascenseur et pont depuis l'hôtel où nous étions (mars). Il offre une vue sur le jardin et est plus pittoresque. Cela n'a pas été précisé lorsque nous Très bien situé cependant, avec vue sur la mer et à côté de la marina et à proximité du musée Christiano Ronaldo.
💬 Nous avons découvert ce restaurant au détour d'une rue. L'accueil était chaleureux, notre hôte a pris le temps de nous expliquer et nous conseiller en anglo-espagnol, malgré la barrière de la langue. Les plats étaient très copieux, très bons, sans extravagance, des plats simples et typiques que nous avons pris plaisir à savourer 😊 Nous recommandons les sardines et le veau avec les frites. Foi muito bom, obrigado !
💬 Allez l'essayer vous allez aimer.
💬
💬 Expérience portugaise classique. Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et gens.
💬 Ne vous fiez pas au quartier ! Entrez et vous serez chaleureusement accueillis par les patrons ! Les spécialités présentées sur des bateaux sont excellentes et copieuses. C'est un endroit authentique, festif et fréquenté par les locaux. Nous recommandons !
💬 Fermé le midi à partir de 17h. Rien à indiquer autre que porte fermée. Ce n'est pas à l'heure indiquée.