Bar 🇵🇹

Authentic bar Avis

📌 R. de Dom João IV 126, 4000-311 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Authentic bar à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Authentic bar à Porto

Lauren.

Le 29/04/2024 à 14:12

5 / 5

Vraiment surpris par la qualité de notre nourriture et de nos cocktails. C'était une décision prise tard dans la nuit car nous ne voulions pas nous aventurer trop loin par mauvais temps, mais nous avons dégusté de délicieux steak frites, une magnifique salade et de bonnes boissons. Le personnel était très serviable et le service était rapide aussi. Il y avait d'autres gens très bruyants et très ivres, ce qui rendait l'atmosphère un peu différente de celle que nous préférons, mais c'était quand même amusant.

Hannah.a

Le 28/04/2024 à 18:04

5 / 5

Super bar servant une sélection insensée de boissons et de cocktails. Personnel charmant et sympathique qui m'a même préparé un cocktail sans alcool sur mesure 👌 je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Hannah.a fait le 28/04/2024 à 18:04 sur le  Authentic bar à Porto
Photo n°2 de l'avis de Hannah.a fait le 28/04/2024 à 18:04 sur le  Authentic bar à Porto
Marc.

Le 26/04/2024 à 12:21

3 / 5

Apportez des bouchons d'oreilles. Ils peuvent être utiles si vous décidez d'y déjeuner malgré la musique soutenue de plus de 90 dB émise par le JBL. Dans l'ensemble, le burger était très bon malgré les 90+dB du JBL.

Photo n°1 de l'avis de Marc. fait le 26/04/2024 à 12:21 sur le  Authentic bar à Porto
Photo n°2 de l'avis de Marc. fait le 26/04/2024 à 12:21 sur le  Authentic bar à Porto
Hélder.a

Le 25/04/2024 à 14:01

5 / 5

Endroit incroyable

Fernando.

Le 18/04/2024 à 21:48

1 / 5

Ne vous laissez pas berner par l'employé aux cheveux longs... c'est un véritable escroc.

Ken.

Le 06/03/2024 à 16:09

5 / 5

J'ai trouvé ça par hasard en cherchant une chicha à Porto. La qualité est bonne et les boissons sont d'un bon rapport qualité-prix. Je recommande la chicha lors de l'happy hour pour 15€.

Vania.o

Le 17/02/2024 à 12:42

5 / 5

Moi, Vania Lourenço du FBI tik tok, je remercie par la présente le personnel d'avoir créé un espace incroyable... Personnel amusant, nourriture délicieuse. Bon environnement. J'ai fêté l'anniversaire de mon fils dans cet espace incroyable. Merci à la direction et à tout le personnel

Edna.j

Le 15/02/2024 à 02:44

1 / 5

Magnifique soirée avec des collègues et amis de ma génération... mais malheureusement j'ai été manqué de respect par la direction. Quand j'ai réalisé que je parlais à un ami qui faisait partie d'eux, qui me manquait de respect en tant que citoyen portugais, ils m'ont très mal traité et sans chercher à comprendre ce que j'avais vécu. Je suis d'origine africaine et dans mon cas, capverdienne... J'ai été traité de raciste par le gérant et expulsé de l'espace alors que j'étais la seule personne noire dans la pièce... ils ont été agressifs envers moi alors que j'avais raison et J'ai des témoins. J'appelle ça des xénophobes. Cet endroit devra être réparé... l'argent peut rentrer, mais, honnêtement, pas. Prier.

Carla.

Le 10/02/2024 à 22:23

4 / 5

Musique trop forte et problèmes de lecture

Regal.d

Le 19/12/2023 à 13:49

2 / 5

C'est beau...

Mateus.r

Le 08/12/2023 à 17:03

4 / 5

TRÈS BONNE SAMBA, VASIO. MAIS IL ÉTAIT BON

Alessio.a

Le 04/11/2023 à 00:59

5 / 5

Sélection musicale incroyable

Max.

Le 25/09/2023 à 10:22

5 / 5

Super endroit avec un très bon service. Agréable de jouer aux fléchettes et de se détendre.

José.a

Le 15/09/2023 à 07:16

5 / 5

Personnel très accueillant

Walter.h

Le 22/08/2023 à 21:35

3 / 5

Cela vaut le forró du dimanche à Porto pendant les vacances mafamood.

nacho.u

Le 21/08/2023 à 13:09

5 / 5

Nourriture à un excellent prix et de bonne qualité. Je le répéterai sans aucun doute.

Barbearia.a

Le 13/08/2023 à 21:27

5 / 5

Très satisfait de l'environnement.

Sarah.b

Le 12/08/2023 à 15:17

1 / 5

Tout d’abord, l’endroit sentait la friture. Nous sommes restés assis moins de 5 minutes et ils nous ont dit que nous ne pouvions pas nous asseoir sans commander. Nous allions commander une chicha mais mon ami a dû y aller un peu (notre airbnb nous a contactés pour une rencontre) je suis resté sur place pour attendre qu'il revienne quand le serveur est arrivé et m'a dit que vous ne pouviez pas rester ici si vous ne l'êtes pas je vais commander. Littéralement pas même 5 minutes. Et nous ne prenions la place de personne, c'était pratiquement vide et je peux comprendre pourquoi.

Juliana.i

Le 12/08/2023 à 10:24

5 / 5

Musique brésilienne live le vendredi parfait

Billie.a

Le 28/07/2023 à 00:37

5 / 5

Même si nous étions peu nombreux, le barman était accueillant et adorable - mon copain m'y a même déclaré son amour ! N'hésitez pas à y aller ; bonne bière, bons cocktails, bonne humeur ❤️

João.F

Le 29/05/2023 à 01:49

2 / 5

Décoration amusante. l'un des rares bars ouverts tard dans les environs. Hambiene parfois dubitatif. le nettoyage laisse à désirer.

Estelle.

Le 08/05/2023 à 00:48

1 / 5

musique trop bruyante

Fernando.o

Le 01/05/2023 à 23:30

3 / 5

Endroit pour fumer des pipes à eau et des boissons. Les verres à gin et tonic sont remplis d'un litre de tonic. Et les cocktails au rhum cola et au whisky cola avec des colas en conserve facturés séparément. Et ils ne sont pas bon marché.

Luis.i

Le 01/05/2023 à 09:18

5 / 5

Une attention merveilleuse et une excellente ambiance à partager avec des amis

António.a

Le 07/04/2023 à 19:58

1 / 5

Serveurs sympathiques et bonne ambiance, mais la nourriture était super froide, que ce soit le burger ou la pomme de terre.

Todd.a

Le 16/03/2023 à 20:12

5 / 5

Barman très mignon et très compétent 😉 - London Boy

Solutions.r

Le 15/03/2023 à 18:59

4 / 5

endroit agréable et convivial avec un jeune barman très gentil et serviable.

Lisette.a

Le 26/01/2023 à 20:28

5 / 5

Excellents cocktails à base de sangria blanche

Photo n°1 de l'avis de Lisette.a fait le 26/01/2023 à 20:28 sur le  Authentic bar à Porto
Ana.a

Le 26/01/2023 à 00:14

5 / 5

🤍✨

Barrett.a

Le 26/01/2023 à 00:04

5 / 5

Bar local au grand cœur, ouvert très tard : partez à la rencontre de votre famille Porto. Super barman, nourriture, ambiance et karaoké occasionnel.

Photo n°1 de l'avis de Barrett.a fait le 26/01/2023 à 00:04 sur le  Authentic bar à Porto
Photo n°2 de l'avis de Barrett.a fait le 26/01/2023 à 00:04 sur le  Authentic bar à Porto
Photo n°3 de l'avis de Barrett.a fait le 26/01/2023 à 00:04 sur le  Authentic bar à Porto
Jose.e

Le 23/01/2023 à 01:13

5 / 5

Maison supérieure

Rui.o

Le 17/12/2022 à 03:11

5 / 5

Et la morue était excellente.

Sara.r

Le 30/10/2022 à 04:26

5 / 5

Haut

Morgan.h

Le 22/10/2022 à 01:54

4 / 5

Ne sais pas faire de chicha mais le personnel est super professionnel

Jéjé.

Le 27/09/2022 à 00:47

5 / 5

Bien

Jorge.l

Le 15/09/2022 à 13:11

5 / 5

Attention rapide, attentive et précise. Parfaite.

mathilde.u

Le 09/09/2022 à 22:23

5 / 5

Bonne ambiance, les serveurs sont sympa et les boisons plus tôt pas mal 😁

Jahidul.s

Le 03/09/2022 à 08:40

5 / 5

Complètement génial, tant au niveau du goût que du placement.

Alberto.h

Le 07/08/2022 à 12:43

5 / 5

Bonne ambiance, bonnes boissons et j'ai eu un excellent burger. J'ai aimé, j'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Porto.

joao.a

Le 02/08/2022 à 21:25

5 / 5

Félicitations, environnement spectaculaire, continuez ainsi, merci

Daniëlle.a

Le 03/07/2022 à 01:34

5 / 5

Bel emplacement dans une petite rue latérale du centre, clientèle très locale avec une embrassade pour toute la clientèle. Je n'ai jamais goûté de nourriture jusqu'à présent mais en ce qui concerne les boissons et l'ambiance, je peux recommander ce nouvel établissement.

  • 🏪 Dona Azeitona (1278 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et sangria. La déco du restaurant est très sympa. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table sans réservation un samedi soir, avec une attente très raisonnable. Le personnel est agréable.


  • 🏪 Café Snack Bar S. Vicente (6 Avis)

  • 💬 Bon établissement à visiter et déjeuner, dîner, sortir 🔝🔝🔝💪💪💪...


  • 🏪 Restaurante O Macrobiótico | Vegan - Porto (393 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Cuisine végé, assiettes copieuses. Un menu du jour à 13€


  • 🏪 Talho-Restaurante (141 Avis)

  • 💬 Super endroit avec de la bonne nourriture. Les portions sont énormes et la viande est fantastique. Bœuf avec frites, riz et salade + bouteille de vin est à 24 euros.


  • 🏪 Bolhão a Gosto - Comida Tradicional (256 Avis)

  • 💬 Un très bonne table. Tout y était. Un accueil chaleureux et un personnel souriant. Des cocktails préparés avec soin et délicieux. Des plats préparés avec des produits frais. Des plats goûteux. Un steak de veau excellent. Une morue a bras très bonne également. Ils proposent aussi des plats végétariens.


  • 🏪 G.D.C.R. da Queimadela (3 Avis)

  • 💬 Café typique du village, service sympathique.


  • 🏪 Formigas (654 Avis)

  • 💬 Cadre au calme, service excellent, parking privé.


  • 🏪 Herdade do Montinho (16 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux, même si nous ne sommes restés qu'une nuit, tout était impeccable. M. Daniel est sympathique et très attentionné. Une très bonne maison avec tout le nécessaire pour un séjour en couple et enfants, voire 2 couples adultes, isolée et au calme avec la nature... A quelques km de Portalegre ou de l'Espagne à des prix très attractifs Et nous avons même reçu la visite d'un chat super doux 😃 😻 Bref, je ne peux mettre que 5 étoiles ! Mais pour nous, il était 10 heures🌟 Nous reviendrons certainement avec plus de temps. Mes remerciements à Monsieur Daniel.


  • 🏪 Tacos Café (31 Avis)

  • 💬 Très bien servi.


  • 🏪 Rural retreats Portugal (12 Avis)

  • 💬 Superbe accueil lors de notre arrivé comme le jour de notre départ !! Personnel extrêmement agréable et serviable et logement très propre. Tout est mis à disposition quand vous arrivez pour la literie comme pour les serviettes de bain. Un endroit calme et tranquille en plein milieux de la campagne entouré de forêt avec tout ce qu'il faut à proximité si vous en avez besoin de faire vos courses. La plage la plus proche est à seulement 15 Minutes en voiture ! Le top ! En plus d'être dans un cadre confortable, il y'a deux piscines à disposition afin de pouvoir vous détendre quand vous revenez de la plage ou avant d'aller au restaurant. Merci encore pour tout et à l'année prochaine avec certitude ;)