Les avis
Le 20/06/2022 à 22:12
Service raisonnable
Le 02/06/2020 à 12:40
Très bien servi.
Le 12/06/2019 à 21:32
Canard de glace
Le 22/04/2019 à 10:59
Bien
💬 La nourriture est délicieuse. Un peu loin du centre.
💬 Excellent restaurant. Ma femme et moi avons mangé de la viande avec de la salade de chou et des légumineuses. Le personnel est absolument génial et la nourriture est exceptionnelle. Nous avons certainement mangé plus que ce que nous aurions dû. Même si nous ne buvons pas, je peux dire que le choix de vins est vaste et probablement aussi bon que la cuisine. J'y retournerai très certainement pour une autre expérience culinaire exquise.
💬 Très bons commerçants
💬 Je recommande ce restaurant et je félicite tout ses jeune Entrepreneurs plein d’espoir pour notre gastronomie PORTUGUAISE ✨ Bonne chance 🍀🙏
💬 Club centenaire
💬 Après avoir lu tous les bons commentaires nous avons traversé toute la ville pour goûter à cette franceshina ( nous connaissons déjà ce plat d'origine portugais). Très déçu ! La franceshina été moyenne, l'autre plat de filet de poulet crus et sans goût, pareil pour le riz. Bouteille d'eau servi chaude. L'accueil été bien c'est déjà ça ! Mais à fuir si vous voulez pas être malade. D'autres personnes dans le restaurant se sont plein à la cuisinière.
💬 Cuisine maison un régal superbe accueil prix très resonables
💬 Je recommande vivement cet hôtel Calme accueil extra de la réception au patron Propre
💬 Bonne nourriture bio et végétarienne. Un peu étonné par le temps d'attente alors que nous étions seuls dans le restaurant. Pas normal.
💬 Client régulier de café et de pain