📌 R. Padre São Miguel, 3070-505 Seixo - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 19/04/2022 à 18:58
Très bons commerçants
Le 27/06/2021 à 23:32
C'est un métier qui a peu de mouvement.
Le 10/06/2021 à 16:13
Service rapide. Agréable et convivial
Le 09/09/2020 à 17:48
Le meilleur🍻
Le 19/07/2020 à 09:32
Endroit tres sympa.
Le 19/01/2020 à 21:07
Je n'y vais que pour recevoir du courrier car c'est aussi un poste CTT.
Le 18/02/2019 à 00:13
Meilleur café de Cabeças Verdes.
💬 Café et boissons. Place de parking. Ce café est maintenant presque toujours vide
💬 Rapport qualité prix au Top ! 7€50 pour plat boisson dessert plus le café !! Les plat sont plutôt basique mais toujours bie. Cuisine et produit frais Avec 3 plats du jours. Pour le prix c'est une excellente adresse 👍
💬 Hôtel bien connu des habitants de Viana do Castelo bien entretenu et décoré. Mis à part la ligne de chemin de fer en face, tout le reste est de qualité, service, amabilité, propreté et disponibilité. Je reviendrai.
💬 Bon barbecue mais un peu cher.
💬 N'existe pas
💬 Le hamburger avec fromage de chèvre au top. Les chips fait maison sont épaisses et très très bon malgré que je ne suis pas fan, ceux sont vraiment délicieux. Je recommande
💬 J'ai mangé une feijoada de seiche, c'était… bon. Cela aurait pu être mieux servi et la saveur n'était pas la meilleure non plus. Critique constructive et non désobligeante.
💬 C'est la meilleure trouvaille de mon séjour à Porto et de mes 10 années de vie au Portugal. Restaurant petit et chaleureux. Type bistro. Les portions sont petites, vous pouvez donc les partager, mais vous pouvez aussi les manger vous-même. Mais il vaut mieux partager, car vous aurez l’occasion de goûter davantage de plats. Quant aux goûts, c'est fantastique. C'est impossible à décrire, il faut l'essayer. Nous sommes volontairement revenus manger à nouveau des gnocchis avec du ragoût de bœuf. Bonne carte des vins. Le personnel est au top. Je recommande.
💬 Nous avons déjeuné ici dans le cadre d'une visite guidée. Le service et la nourriture étaient incroyables !!! Restaurant très agréable et propre également. Très heureux que l'agence de voyage ait choisi cet endroit pour notre déjeuner.
💬 Un restaurant tasca portugais classique ! Les plats de steak et de feijoada étaient délicieux ! Le couple qui dirige le restaurant a fourni un excellent service et a préparé tous les plats ! Quand vous allez au Portugal, ne mangez que dans des tascas comme ce restaurant, il n'y a rien de mieux que les prix et la qualité de la nourriture !