📌 R. 5 de Outubro 8, 2625-717 Vialonga - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 13:55
De la vraie cuisine faite maison, de qualité et de quantité à un prix très abordable. Plusieurs plats du jour différents chaque jour. Personnel super serviable et attentionné. Le meilleur restaurant rapport qualité/prix de la région.
Le 15/06/2023 à 16:05
Haut
Le 20/05/2023 à 10:55
Savoureuse cuisine maison. Une extrême convivialité.
Le 02/11/2022 à 23:45
C'était une surprise, je ne connaissais pas le restaurant, aujourd'hui mercredi, ils ont servi un ragoût portugais, un spectacle !, très bien préparé, les propriétaires et le personnel sont très sympathiques, le restaurant a une très bonne ambiance et espace, de bons prix. Je reviendrai plus souvent, je le recommande !!
Le 09/04/2022 à 18:18
Bon service avec des prix abordables.
Le 20/03/2022 à 09:12
Il répond aux minimums économiques de repas, le service est agréable assuré par des dames attentionnées.
Le 21/10/2021 à 06:06
Bonne nourriture. Bon service. Ils n'ont pris que du temps pour servir le café à la fin. Mais sinon c'est vraiment bien.
Le 18/09/2021 à 14:11
Meilleur restaurant du coin en terme de qualité/prix.
Le 23/08/2021 à 10:16
Restaurant très bruyant
Le 14/08/2021 à 22:11
Très bon rapport qualité prix !!
Le 11/08/2021 à 16:10
Entrée par un escalier extérieur.
Le 04/08/2021 à 13:45
Bon menu 7,50 €
Le 31/07/2021 à 09:02
Bonne nourriture faite maison, bon prix, maison simple
Le 28/05/2021 à 12:34
Convivialité alentejanaise, menus rapides.
Le 24/05/2021 à 13:28
Service, entrées, plat et dessert, tout est très bon ! ✌️
Le 23/12/2020 à 21:42
Très bien
Le 30/11/2020 à 12:48
Rapport qualité prix au Top ! 7€50 pour plat boisson dessert plus le café !! Les plat sont plutôt basique mais toujours bie. Cuisine et produit frais Avec 3 plats du jours. Pour le prix c'est une excellente adresse 👍
Le 12/09/2020 à 16:24
Impakavel Service Sympathie
Le 27/08/2020 à 20:52
Bon service
Le 24/08/2020 à 11:20
Le service est excellent
Le 03/06/2020 à 09:57
Plats faits maison toujours savoureux. Bonne quantité et qualité. Je recommande.
Le 18/03/2020 à 14:07
Ambiance familiale
Le 07/03/2020 à 21:49
Convivial, bonne nourriture et rapide !!!
Le 28/02/2020 à 23:28
Bonne nourriture, bien préparée. Service amical. Prix très raisonnables.
Le 24/01/2020 à 15:10
Restaurant simple, nourriture acceptable et bon marché.
Le 22/11/2019 à 02:27
Bons plats
Le 03/10/2019 à 19:13
Les gens qui nous servent sont les meilleurs, bien sûr les repas aussi, Augusto d'AGM
Le 13/07/2019 à 11:24
Bon café. Service amical.
Le 06/06/2019 à 17:33
Ils servent des repas économiques
Le 04/05/2019 à 11:51
Nourriture de très bonne qualité, ils servent des menus
Le 24/04/2019 à 12:35
Pour les amateurs de ragoût, il n'y a pas de meilleur endroit ! Bon prix et bonne nourriture.
Le 18/01/2019 à 21:53
Le menu abordable et le personnel sont sympathiques. Le bitoque était très bon.
Le 11/01/2019 à 20:53
Incroyable
Le 10/07/2018 à 14:30
Ambiance familiale Bonne nourriture Prix attractif Toujours bien reçu
Le 08/06/2018 à 16:27
Cuisine faite maison à des prix abordables, excellente mousse au chocolat (faite maison).
Le 20/05/2018 à 16:07
Bons déjeuners et bon service, le tout à un prix abordable !
Le 15/05/2018 à 16:06
Très bon restaurant... bien servi et très bonne cuisine
Le 28/03/2018 à 11:59
Très bien servi 😁
Le 25/11/2017 à 23:30
Plats faits maison très délicieux, avec un service très sympathique. Je recommande.
Le 19/10/2017 à 13:27
Ne commandez jamais de bitoque dans cette maison. Il existe des tranches de jambon beaucoup plus épaisses à vendre. À Fátima, même les hosties sont plus épaisses. Honteux
Le 12/04/2016 à 11:57
Service excellent. Rapide et de qualité. Prix économiques.
Le 05/08/2015 à 16:13
Le restaurant Café Malveiro est un excellent restaurant familial, proposant une excellente cuisine, un bon service et des prix abordables. Je recommande vivement d'y aller pour le déjeuner.
💬 Endroit bien placé avec vue sur l'océan, un drapeau de pirate qui flotte au vent et attire la masse curieuse, nourriture pas exceptionnelle mais bien agencée dans l'assiette : c'est toute une histoire d'apparences. Malheureusement nous avons attendu 1h30 avant d'être servis...
💬 Arrêtez-vous dans ce restaurant local de quartier qui a une ambiance de taverne/bar sportif et faites le plein de délicieux plats de fruits de mer. J'ai pris le riz aux fruits de mer et c'était incroyable, et le prix était bas par rapport aux prix moyens des dîners de fruits de mer dans la région. Mes amis ont commandé le steak de porc, dont une seule commande pouvait nourrir deux personnes à un prix très bas. J'ai été servi par Marcos qui était extrêmement doué dans son travail.
💬 Petit restaurant chaleureux avec un accueil sympathique. La carte, minimaliste (et c'est mieux comme ça), propose des plats portugais "fait maison" qui sont aussi généreux que bons. Le vendredi soir c'est "fado" et l'ambiance devient magique. Une très bonne adresse !!!
💬 Très accueillant et les plats très bons pas cher. Il faut s'y arrêter et déguster
💬 Pas trop mal mais service zéro prix trop cher pour la région. € Domage.
💬 Cuisine très bonne, nous avons pris la cuisse de poulet au miel un délice, et en plus du poulet fermier qualité prix imbattable nous avons payer 27 € à deux avec entrée plat et vin je recommande vivement
💬 Super établissement. Maintenant, c'est devenu mon préféré), la nourriture est la chose la plus populaire, le service est excellent, très propre. Personnel et chef sympathique. Les prix pour une telle gamme de services et une telle qualité sont très raisonnables.
💬 Nous avons adoré la nourriture et leur service 👏. le brunch original était très bon. Le meilleur petit-déjeuner que nous ayons eu depuis des années? Le personnel parlait anglais et nous aidait également à choisir le menu.
💬 J'adore cet endroit, service rapide et sympathique. Environnement propre et bonne cuisine traditionnelle et locale. Deux plats du jour si vous êtes pressé, un poisson, une viande, mais de nombreux autres plats à la carte au choix. Les desserts sont frais faits maison tous les jours.
💬 De Très bon produits bien cuisiné et assiette copieuse. Service rapide. Ne parle pas français et anglais, mais on arrive à se faire comprendre quand même. A faire quand on aime le bon poisson.