Restaurant 🇵🇹

Pic Nic Avis

📌 BL N, 322, 5070-082 Alijó - Portugal

4.4 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Pic Nic à Alijó

Les avis

Les dernier avis sur Pic Nic à Alijó

pizarro.antonio.i

Le 12/01/2024 à 23:57

5 / 5

Super

Maria.a

Le 24/08/2023 à 11:37

5 / 5

Un dîner pour deux. Un bitoque et des gésiers. La viande bitoque était très tendre, les pommes de terre étaient fraîchement frites. Très bien! Les gésiers sont très bons, sans aucune épice – il faut les commander séparément. Avec les olives, l'eau, le vin et le dessert, nous avons payé 24 €.

Luis.i

Le 27/07/2023 à 00:20

3 / 5

Ce n'est pas un Frenchie

Fabiola.o

Le 19/01/2023 à 20:29

5 / 5

Déjeuner tranquille avec uniquement le plat du jour proposé.

Photo n°1 de l'avis de Fabiola.o fait le 19/01/2023 à 20:29 sur le  Pic Nic à Alijó
Carla.a

Le 25/10/2022 à 20:14

5 / 5

Prix ​​abordable et la Francesinha était très bonne. Le service était rapide et sympathique. Je vous conseille.

Rui.a

Le 08/10/2022 à 14:49

4 / 5

Febras au champinhoum, pommes de terre et riz, bon service, j'ai vraiment aimé

marial.o

Le 10/08/2022 à 21:12

4 / 5

Notez simplement que la francesinha a une sauce sucrée.

ana.a

Le 10/11/2021 à 08:19

5 / 5

Nourriture faite maison. Très bonnes francesinhas, avec beaucoup de sauce.

Laura.e

Le 12/10/2021 à 15:17

4 / 5

Francesinha de fruits de mer. Très bien!

Marco.o

Le 22/09/2021 à 14:47

5 / 5

La nourriture réconfortante, un endroit à visiter

Antonio.�

Le 17/09/2021 à 15:07

5 / 5

Tous des gens bons et très agréables

david.a

Le 28/08/2021 à 14:03

4 / 5

On n'y mange très bien et pas chère dutout

Rafael.o

Le 05/08/2021 à 19:14

5 / 5

Parfait

Vitor.a

Le 22/07/2021 à 21:43

5 / 5

Bon Frenchie 👍

Maria.i

Le 08/07/2021 à 18:05

5 / 5

J'adore cet endroit, service rapide et sympathique. Environnement propre et bonne cuisine traditionnelle et locale. Deux plats du jour si vous êtes pressé, un poisson, une viande, mais de nombreux autres plats à la carte au choix. Les desserts sont frais faits maison tous les jours.

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 08/07/2021 à 18:05 sur le  Pic Nic à Alijó
Clidónio.i

Le 25/06/2021 à 13:02

5 / 5

Oui

Verónica.u

Le 16/06/2021 à 10:44

5 / 5

Grands Frenchies

Always.e

Le 10/05/2021 à 12:03

2 / 5

Almoço em tempo de pandemia. Uma das cozinheiras de mascara no queixo, demasiadas mesas/lugares para o espaço, como tal é extremamente complicado manter a distancia, circulaçao de clientes sem mascara é uma constante, clientes a tomar café ao balcao eram varios e ao mesmo tempo. Enfim, regras é zero. Comida boa e a bom preço.

Claudia.o

Le 14/10/2020 à 18:53

5 / 5

Je recommande la bonne nourriture Fonctionne bien et vite Sympathique cinq étoiles

David.e

Le 05/09/2020 à 13:30

1 / 5

Je n’accepte pas les lieux qui ne respectent pas les règles de l’époque où nous vivons. Il n'y avait pas de place pour une seule personne, c'était plus que complet. C'est à cause de cette irresponsabilité que nous sommes peut-être ce que nous sommes

Mário.o

Le 14/08/2020 à 23:24

4 / 5

Endroit simple avec un service sympathique, une cuisine faite maison et très délicieuse. Je l'ai aimé et je le recommande.

Cláudia.e

Le 16/07/2020 à 13:42

4 / 5

Des plats divins et appétissants !!!

Rui.o

Le 25/05/2020 à 17:44

4 / 5

Même si nous sommes arrivés un peu tard, nous sommes allés manger un bon steak.

Ruben.o

Le 16/02/2020 à 00:20

5 / 5

Très bien je le recommande à tout le monde

Marques.l

Le 09/02/2020 à 19:04

5 / 5

Haut

Rodrigo.o

Le 31/01/2020 à 11:41

5 / 5

Bon Frenchie

João.a

Le 26/12/2019 à 07:03

4 / 5

Bonne nourriture,

Carlos.i

Le 15/12/2019 à 10:50

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Orquidia.i

Le 10/11/2019 à 09:52

5 / 5

Il est temps de revenir

Fátima.i

Le 01/10/2019 à 23:32

3 / 5

Bons Frenchies

Joana.z

Le 22/08/2019 à 21:31

4 / 5

Ils servent de la Francesinha, ce qui est rare dans un restaurant de Vila Real. Le reste de la nourriture était très bonne et le personnel était sympathique.

paula.o

Le 30/07/2019 à 22:08

5 / 5

Une magnifique attention. Excellent service, super attentionné Tout est très propre. Nourriture très fraîche. Nous recommandons à 100%

Rene.i

Le 26/06/2019 à 19:32

5 / 5

Super endroit. Les francesinhas sont excellentes. Service amical et volontaire. Des prix bas et la nourriture est très bonne !

Photo n°1 de l'avis de Rene.i fait le 26/06/2019 à 19:32 sur le  Pic Nic à Alijó
Silvio.o

Le 05/06/2019 à 21:36

5 / 5

Le meilleur qui soit

João.i

Le 24/05/2019 à 23:52

4 / 5

Bon restaurant pour ceux qui recherchent des repas quotidiens à bon prix.

Pedro.l

Le 01/05/2019 à 17:51

5 / 5

Restaurant calme et bien situé. Les francesinhas sont très bonnes.

Dario.o

Le 06/04/2019 à 13:01

4 / 5

C'est un endroit calme, avec un bon service et une délicieuse francesinha !

GFF.

Le 08/03/2019 à 00:13

3 / 5

Restaurant raisonnable, bon service, plat du jour 6,5 à 8 euros dessert compris

Rui.a

Le 02/02/2019 à 17:14

5 / 5

Sympathique et très accessible.

Luis.e

Le 24/10/2018 à 19:46

4 / 5

Excellente nourriture. Saveur faite maison. Je recommande.

Il.t

Le 15/08/2018 à 17:06

5 / 5

Pessoal 5 * comi uma feijoada a portuguesa que recomendo. Parabéns Personnel 5 * j'ai mangé un cassoulet a la portugaise que je recommande. FÉLICITATIONS

Tiago.i

Le 19/06/2018 à 21:49

4 / 5

Convivialité et bonne disposition dans le service, pendant les repas le mieux est de le visiter et de l'essayer.

Igor.a

Le 16/06/2018 à 20:20

5 / 5

très bien

Sófia.o

Le 16/05/2018 à 22:25

4 / 5

J'adore... Bonne nourriture... Toujours un choix de plat de viande ou de poisson... Ou autres... Convivialité et bonne ambiance

Brunolda.

Le 24/02/2018 à 22:07

5 / 5

Bonnes frites, calmes, propres, sans chichi !

Photo n°1 de l'avis de Brunolda. fait le 24/02/2018 à 22:07 sur le  Pic Nic à Alijó
jose.o

Le 18/09/2017 à 12:51

4 / 5

Bonnes frites

António.a

Le 26/08/2017 à 08:54

5 / 5

Bon rapport qualité prix, bon service.

Guedes.i

Le 17/08/2017 à 18:45

5 / 5

Très bien

Rui.o

Le 03/08/2017 à 17:14

5 / 5

Bonnes Fancesinhas😂😂😉

Duarte.e

Le 02/08/2017 à 13:28

5 / 5

Bonne nourriture bien servie à un prix très bas.

João.i

Le 12/03/2017 à 12:36

5 / 5

Très sympathique, très accueillant.

  • 🏪 MBC (789 Avis)

  • 💬 Obrigada pour le service en français, l'accueil, l'ambiance lounge, et cette vue sur la plage !! 🏝 un capuccino et une visio avec wifi. Tout était parfait. Feliz Páscoa 🐣☀️🪺


  • 🏪 Pizzaria D'Arcozelo (719 Avis)

  • 💬 Nous avons savouré notre repas. Bien copieux du début à la fin. Prix vraiment raisonnable 5 boissons 2 pizzas 1 plat du jour 1 salade et 3 dessert 47 euros. On été sur la terrasse ambiance calme musique vraiment pas forte du tout agréable. Facile pour ce garée. Pas d'attente. Merci pour ce bon repas. Bonne continuation


  • 🏪 Domino's Pizza (176 Avis)

  • 💬 Très chère (15€ pour la plus petite). Mais on en a pris 3 un dimanche pour profiter de la promotion 2 achetées, la 3ieme offerte. Ben finalement on a payé 50€ car il fallait demander la promotion avant la commande et créer un compte chez dominos. Bref une fois pas 2 et vu la qualité des pizzas autant les acheter en surgelés chez pingo doce


  • 🏪 Solar da Alegria (343 Avis)

  • 💬 Une petite pépite!!!! Le restaurant étant au pied de mon hôtel, j'y suis venu par commodité : mais quel plaisir pour les papilles! Nous sommes plongés dans l'ambiance des restaurants de quartiers, avec une cuisine simple, familiale mais savoureuse !!!! Le patron est souriant, accueillant. La viande, le poulpe : un régal!! Service rapide et efficace. Le rapport qualité/prix est positif !! Si vous aimez la bonne cuisine simple mais bonne alors je vous recommande ce restaurant!!!


  • 🏪 Restaurante Magalhães (542 Avis)

  • 💬 Bonjour, restaurant sympa simple. Qualité et prix correct


  • 🏪 Mamacita (131 Avis)

  • 💬 Première fois ici, un jour très chargé dans cette ville. Quand nous sommes arrivés, c'était plein et nous avons eu une courte attente, donc je vous recommande de réserver à l'avance même s'il y a beaucoup de places assises. Il est traditionnellement connu pour sa francesinha, et mon rendez-vous en a demandé une et m'a dit que c'était merveilleux. Pour moi, c'était un hamburger, Burgercita. Vraiment savoureux et une belle touche de nachos à l'intérieur. Les sauces étaient au rendez-vous. En dessert, un magnifique tiramisù, vraiment savoureux. Une expérience merveilleuse et un personnel serviable


  • 🏪 Mesalusa - Restaurante (37 Avis)

  • 💬 Excellente restaurant. Serveur très sympathique ! Nous avons passé une super soirée On recommande


  • 🏪 Taberna O Tolo (14 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent pas. Nous avons passé une merveilleuse soirée ici avec de délicieuses tapas portugaises. Au début, le cuisinier/patron (?) était juste là et nous communiquions avec nos mains et nos pieds. Ensuite, d’autres sont venus qui parlaient également anglais. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un tel moment fort à un prix aussi bas !


  • 🏪 Hotel MINHO (11 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, meilleur service. Bon restaurant


  • 🏪 Restaurante O Arado (257 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé : la bonne cuisine, le bon vin pression, les bons desserts et surtout le personnel très sympathique et dévoué. Prix ​​top !!!