📌 BL N, 322, 5070-082 Alijó - Portugal
💬 208 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 23:57
Super
Le 24/08/2023 à 11:37
Un dîner pour deux. Un bitoque et des gésiers. La viande bitoque était très tendre, les pommes de terre étaient fraîchement frites. Très bien! Les gésiers sont très bons, sans aucune épice – il faut les commander séparément. Avec les olives, l'eau, le vin et le dessert, nous avons payé 24 €.
Le 27/07/2023 à 00:20
Ce n'est pas un Frenchie
Le 19/01/2023 à 20:29
Déjeuner tranquille avec uniquement le plat du jour proposé.
Le 25/10/2022 à 20:14
Prix abordable et la Francesinha était très bonne. Le service était rapide et sympathique. Je vous conseille.
Le 08/10/2022 à 14:49
Febras au champinhoum, pommes de terre et riz, bon service, j'ai vraiment aimé
Le 10/08/2022 à 21:12
Notez simplement que la francesinha a une sauce sucrée.
Le 10/11/2021 à 08:19
Nourriture faite maison. Très bonnes francesinhas, avec beaucoup de sauce.
Le 12/10/2021 à 15:17
Francesinha de fruits de mer. Très bien!
Le 22/09/2021 à 14:47
La nourriture réconfortante, un endroit à visiter
Le 17/09/2021 à 15:07
Tous des gens bons et très agréables
Le 28/08/2021 à 14:03
On n'y mange très bien et pas chère dutout
Le 05/08/2021 à 19:14
Parfait
Le 22/07/2021 à 21:43
Bon Frenchie 👍
Le 08/07/2021 à 18:05
J'adore cet endroit, service rapide et sympathique. Environnement propre et bonne cuisine traditionnelle et locale. Deux plats du jour si vous êtes pressé, un poisson, une viande, mais de nombreux autres plats à la carte au choix. Les desserts sont frais faits maison tous les jours.
Le 25/06/2021 à 13:02
Oui
Le 16/06/2021 à 10:44
Grands Frenchies
Le 10/05/2021 à 12:03
Almoço em tempo de pandemia. Uma das cozinheiras de mascara no queixo, demasiadas mesas/lugares para o espaço, como tal é extremamente complicado manter a distancia, circulaçao de clientes sem mascara é uma constante, clientes a tomar café ao balcao eram varios e ao mesmo tempo. Enfim, regras é zero. Comida boa e a bom preço.
Le 14/10/2020 à 18:53
Je recommande la bonne nourriture Fonctionne bien et vite Sympathique cinq étoiles
Le 05/09/2020 à 13:30
Je n’accepte pas les lieux qui ne respectent pas les règles de l’époque où nous vivons. Il n'y avait pas de place pour une seule personne, c'était plus que complet. C'est à cause de cette irresponsabilité que nous sommes peut-être ce que nous sommes
Le 14/08/2020 à 23:24
Endroit simple avec un service sympathique, une cuisine faite maison et très délicieuse. Je l'ai aimé et je le recommande.
Le 16/07/2020 à 13:42
Des plats divins et appétissants !!!
Le 25/05/2020 à 17:44
Même si nous sommes arrivés un peu tard, nous sommes allés manger un bon steak.
Le 16/02/2020 à 00:20
Très bien je le recommande à tout le monde
Le 09/02/2020 à 19:04
Haut
Le 31/01/2020 à 11:41
Bon Frenchie
Le 26/12/2019 à 07:03
Bonne nourriture,
Le 15/12/2019 à 10:50
Bonne nourriture et bon service
Le 10/11/2019 à 09:52
Il est temps de revenir
Le 01/10/2019 à 23:32
Bons Frenchies
Le 22/08/2019 à 21:31
Ils servent de la Francesinha, ce qui est rare dans un restaurant de Vila Real. Le reste de la nourriture était très bonne et le personnel était sympathique.
Le 30/07/2019 à 22:08
Une magnifique attention. Excellent service, super attentionné Tout est très propre. Nourriture très fraîche. Nous recommandons à 100%
Le 26/06/2019 à 19:32
Super endroit. Les francesinhas sont excellentes. Service amical et volontaire. Des prix bas et la nourriture est très bonne !
Le 05/06/2019 à 21:36
Le meilleur qui soit
Le 24/05/2019 à 23:52
Bon restaurant pour ceux qui recherchent des repas quotidiens à bon prix.
Le 01/05/2019 à 17:51
Restaurant calme et bien situé. Les francesinhas sont très bonnes.
Le 06/04/2019 à 13:01
C'est un endroit calme, avec un bon service et une délicieuse francesinha !
Le 08/03/2019 à 00:13
Restaurant raisonnable, bon service, plat du jour 6,5 à 8 euros dessert compris
Le 02/02/2019 à 17:14
Sympathique et très accessible.
Le 24/10/2018 à 19:46
Excellente nourriture. Saveur faite maison. Je recommande.
Le 15/08/2018 à 17:06
Pessoal 5 * comi uma feijoada a portuguesa que recomendo. Parabéns Personnel 5 * j'ai mangé un cassoulet a la portugaise que je recommande. FÉLICITATIONS
Le 19/06/2018 à 21:49
Convivialité et bonne disposition dans le service, pendant les repas le mieux est de le visiter et de l'essayer.
Le 16/06/2018 à 20:20
très bien
Le 16/05/2018 à 22:25
J'adore... Bonne nourriture... Toujours un choix de plat de viande ou de poisson... Ou autres... Convivialité et bonne ambiance
Le 24/02/2018 à 22:07
Bonnes frites, calmes, propres, sans chichi !
Le 18/09/2017 à 12:51
Bonnes frites
Le 26/08/2017 à 08:54
Bon rapport qualité prix, bon service.
Le 17/08/2017 à 18:45
Très bien
Le 03/08/2017 à 17:14
Bonnes Fancesinhas😂😂😉
Le 02/08/2017 à 13:28
Bonne nourriture bien servie à un prix très bas.
Le 12/03/2017 à 12:36
Très sympathique, très accueillant.
💬 Obrigada pour le service en français, l'accueil, l'ambiance lounge, et cette vue sur la plage !! 🏝 un capuccino et une visio avec wifi. Tout était parfait. Feliz Páscoa 🐣☀️🪺
💬 Nous avons savouré notre repas. Bien copieux du début à la fin. Prix vraiment raisonnable 5 boissons 2 pizzas 1 plat du jour 1 salade et 3 dessert 47 euros. On été sur la terrasse ambiance calme musique vraiment pas forte du tout agréable. Facile pour ce garée. Pas d'attente. Merci pour ce bon repas. Bonne continuation
💬 Très chère (15€ pour la plus petite). Mais on en a pris 3 un dimanche pour profiter de la promotion 2 achetées, la 3ieme offerte. Ben finalement on a payé 50€ car il fallait demander la promotion avant la commande et créer un compte chez dominos. Bref une fois pas 2 et vu la qualité des pizzas autant les acheter en surgelés chez pingo doce
💬 Une petite pépite!!!! Le restaurant étant au pied de mon hôtel, j'y suis venu par commodité : mais quel plaisir pour les papilles! Nous sommes plongés dans l'ambiance des restaurants de quartiers, avec une cuisine simple, familiale mais savoureuse !!!! Le patron est souriant, accueillant. La viande, le poulpe : un régal!! Service rapide et efficace. Le rapport qualité/prix est positif !! Si vous aimez la bonne cuisine simple mais bonne alors je vous recommande ce restaurant!!!
💬 Bonjour, restaurant sympa simple. Qualité et prix correct
💬 Première fois ici, un jour très chargé dans cette ville. Quand nous sommes arrivés, c'était plein et nous avons eu une courte attente, donc je vous recommande de réserver à l'avance même s'il y a beaucoup de places assises. Il est traditionnellement connu pour sa francesinha, et mon rendez-vous en a demandé une et m'a dit que c'était merveilleux. Pour moi, c'était un hamburger, Burgercita. Vraiment savoureux et une belle touche de nachos à l'intérieur. Les sauces étaient au rendez-vous. En dessert, un magnifique tiramisù, vraiment savoureux. Une expérience merveilleuse et un personnel serviable
💬 Excellente restaurant. Serveur très sympathique ! Nous avons passé une super soirée On recommande
💬 5 étoiles ne suffisent pas. Nous avons passé une merveilleuse soirée ici avec de délicieuses tapas portugaises. Au début, le cuisinier/patron (?) était juste là et nous communiquions avec nos mains et nos pieds. Ensuite, d’autres sont venus qui parlaient également anglais. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un tel moment fort à un prix aussi bas !
💬 Nourriture excellente, meilleur service. Bon restaurant
💬 J'ai tout aimé : la bonne cuisine, le bon vin pression, les bons desserts et surtout le personnel très sympathique et dévoué. Prix top !!!