Taverne 🇵🇹

Taberna O Tolo Avis

📌 R. Abade Pinto Outeiro 177, 4510-486 Fânzeres - Portugal

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Taberna O Tolo à Fânzeres

Les avis

Les dernier avis sur Taberna O Tolo à Fânzeres

Maren.a

Le 21/05/2023 à 08:20

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas. Nous avons passé une merveilleuse soirée ici avec de délicieuses tapas portugaises. Au début, le cuisinier/patron (?) était juste là et nous communiquions avec nos mains et nos pieds. Ensuite, d’autres sont venus qui parlaient également anglais. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un tel moment fort à un prix aussi bas !

Photo n°1 de l'avis de Maren.a fait le 21/05/2023 à 08:20 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Photo n°2 de l'avis de Maren.a fait le 21/05/2023 à 08:20 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Photo n°3 de l'avis de Maren.a fait le 21/05/2023 à 08:20 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Isabel.i

Le 13/04/2023 à 22:01

5 / 5

Variété végétarienne.

Photo n°1 de l'avis de Isabel.i fait le 13/04/2023 à 22:01 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Photo n°2 de l'avis de Isabel.i fait le 13/04/2023 à 22:01 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Photo n°3 de l'avis de Isabel.i fait le 13/04/2023 à 22:01 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Joaquim.�

Le 01/04/2023 à 14:01

5 / 5

J'y suis allé deux fois ! Je suis devenu client ! Qualité et convivialité ! C'est comme être en famille !

Photo n°1 de l'avis de Joaquim. fait le 01/04/2023 à 14:01 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Photo n°2 de l'avis de Joaquim. fait le 01/04/2023 à 14:01 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Photo n°3 de l'avis de Joaquim. fait le 01/04/2023 à 14:01 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Bruno.a

Le 30/03/2023 à 20:07

5 / 5

Endroit confortable, service fantastique, nourriture réconfortante au plus haut niveau. Préparé en ce moment, qualité inégalée. Je le recommande à 1000%

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 30/03/2023 à 20:07 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Photo n°2 de l'avis de Bruno.a fait le 30/03/2023 à 20:07 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Photo n°3 de l'avis de Bruno.a fait le 30/03/2023 à 20:07 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Photo n°4 de l'avis de Bruno.a fait le 30/03/2023 à 20:07 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Filipe.i

Le 23/03/2023 à 16:39

4 / 5

Pour ceux qui aiment les tapas

Dulce.e

Le 18/03/2023 à 00:33

4 / 5

Restaurant simple, mais avec une cuisine traditionnelle portugaise très bien préparée. Les tapas sont excellentes, notamment les choux à l'alheira à la sauce aigre-douce, le pain farci et les mini francesinhas. Répéter 👌

Monica.i

Le 20/02/2023 à 11:15

4 / 5

Taverne petite mais confortable. Prestation 5 étoiles. Le vin vert de la maison est très bon. Nous avons essayé les tripes farinées avec la sauce francesinha et maintenant nous devons essayer la Francesinha car la sauce est fantastique. Bon pour le goûter mais aussi avec les plats du jour et cuisinés le dimanche. A répéter sans l’ombre d’un doute.

Photo n°1 de l'avis de Monica.i fait le 20/02/2023 à 11:15 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres
Photo n°2 de l'avis de Monica.i fait le 20/02/2023 à 11:15 sur le  Taberna O Tolo à Fânzeres

  • 🏪 Albergaria do Lageado (278 Avis)

  • 💬 Séjour super, très fonctionnel, personnel très aimable. Petit déjeuner copieux et varié, petit jardin et piscine dans une zone de verdure très appréciable. L'hôtel se trouve sur une petite place pleine de charme et très calme. Restaurant sur place permettant de dépanner si besoin avec des prix plus que raisonnable


  • 🏪 O Pote Velho (872 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant typiquement portugais. Bel accueil, ambiance familiale, cadre chaleureux. C’est tout ce que je cherchais depuis plus d’une semaine ici au Portugal. Merci.


  • 🏪 Gomes dos leitões (18 Avis)

  • 💬 Cochon de lait de bonne qualité avec une excellente saveur. Même froid et réchauffé, c'est fantastique. Sauce super savoureuse. Le propriétaire est super sympa et attentionné.


  • 🏪 Taberna da Fonte (189 Avis)

  • 💬 Le plat était incroyable (morue). Ultra copieux et de qualité pour un prix mini !


  • 🏪 Algo + (43 Avis)

  • 💬 Très bon petit poisson d eau douce et le pain fait maison un regal


  • 🏪 Xá Xá Bar (97 Avis)

  • 💬 Très bien très bon accueil


  • 🏪 Cafeteria Sao Nicolau (1887 Avis)

  • 💬 Cafétéria familiale et au top ! Ça vaut vraiment le détour. Le personnel était professionnel, attentif et accommodant aux besoins spécifiques. Ils se sont enregistrés pour s'assurer que tout allait bien et nous étions heureux. Le service était excellent! La nourriture était préparée à la perfection et était délicieuse. La nourriture était à un prix raisonnable et il existe une gamme d'aliments allant des hamburgers, des pizzas, des pâtes et des spécialités portugaises, offrant ainsi une gamme variée d'aliments aux clients. L'atmosphère était détendue. C'est un endroit convivial pour les enfants et de nombreuses familles avec de jeunes enfants étaient présentes. De nombreux touristes viennent également ici pour manger et boire. Un très bon endroit où aller pour manger et boire. Je recommande fortement!


  • 🏪 Fish Club (204 Avis)

  • 💬 Spécialités portugaise succulentes, service exceptionnel et convivial. Excellent rapport qualité prix. Je recommande +++


  • 🏪 Café Aveleda (26 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mãe (186 Avis)

  • 💬 Je vais d'abord commencer par les points positifs, le lieu ouvre à 6h30 👍🏼pour nous tous, Américains d'un certain âge, c'est un plus et l'environnement de restauration est vraiment charmant et il y a quelques tables pour manger à l'extérieur. Beaucoup d'options végétariennes également. Notre serveur n'aurait pas pu être plus gentil et était très arrangeant avec des demandes spécifiques, et la cadence du repas s'est très bien déroulée. J'ai trouvé les prix raisonnables pour cette partie de la ville. Les choses peuvent être un peu plus touristiques dans ce coin de pays. Malheureusement, le repas était juste Meh. Je dirai que la salade d'oranges à l'oignon doux était non seulement unique mais délicieuse et constituait la meilleure partie du repas. Si vous buvez du vin et que vous êtes entre amis, c'est un environnement formidable et, d'après mon expérience, plus vous buvez de vin, moins vous vous souciez du repas. Gardez cela à l'esprit si vous arrêtez de boire comme moi. 🤣