Les avis
💬 J'ai visité ce café plus de 20 fois et chaque fois que je visite, j'aime de plus en plus le café. Leur atmosphère est tout, on s'y sent tellement à l'aise. Les propriétaires sont tout simplement super géniaux, ils sont très accueillants, très arrangeants et ils sourient beaucoup… Au fait, si jamais vous essayez le café, essayez leur inglesa, leur gaufre avec nutela, leur crêpe avec mel. Je vous ai dit qu'ils proposent une grande variété de menus.
💬 Nous venons très régulièrement au Portugal. Ce restaurant est un incontournable de notre séjour, nous y allons plusieurs fois durant notre séjour. On y mange plus que bien et nous sommes toujours très bien accueillis.
💬 Restaurant de très bonne qualité dans tous les sens du terme, excellent rapport qualité prix quantité. Personnel très réactif et aimable. Niveau d'hygiène très satisfaisant. Je recommande très fortement ce restaurant en réservation car très fréquenté.
💬 Bel hôtel de ville thermale. Très calme, piscine extérieure. Petit déjeuner au top. Chouette étape avant Coimbra
💬 Une superbe semaine passée dans la sandycamps dans une ambiance à la fois internationale et familiale grâce à la diligence de Sandra et Marcel. Situé au pied des plages, dédié et équipé pour le surf, c'est un lieu idéal pour découvrir ce magnifique spot.
💬 Service cinq étoiles, bonne ambiance, spectaculaire
💬 Nous avons pu manger, presque à la fermeture, le patron nous a accepté. Très bon repas, très copieux. Tout était délicieux. Je suis surprise des avis négatifs….
💬 Ce restaurant n'existe pas sous ce nom, mais sous un autre nom, c'est désormais un lieu de barbecue (je ne donne pas d'avis car à mon arrivée, il n'y avait pas de clients). Je ne comprends pas pourquoi le propriétaire ne supprime pas la publicité pour ne pas induire les gens en erreur.
💬 La viande était vraiment savoureuse. Cependant, la commande ne comprenait que du riz et des pommes de terre, ce qui pour moi était une surprise, alors nous avons demandé des légumes et ils nous ont juste servi un petit plat de feuilles de navet et c'était cher. L'environnement est chaleureux et typiquement portugais.
💬 Bar atypique, ambiente acolhedor 👍 Rock