Les avis
Le 03/11/2022 à 14:41
Service cinq étoiles, bonne ambiance, spectaculaire
Le 18/10/2019 à 17:35
Convivialité et efficacité du service.
Le 20/03/2019 à 20:39
Super collations!
Le 03/03/2019 à 19:00
Droit. De l'ordre.
Le 29/12/2018 à 01:36
Excellent café
Le 24/12/2018 à 13:48
Réparer
Le 09/12/2018 à 12:06
Un bon café passe, des gens du monde entier, un câlin, les gars, le café est top, un câlin
💬 Un moment particulièrement local. Cuisine simple et généreuse. Je recommande vivement si vous passez à Loulé
💬 Si vous êtes de passage dans le secteur n’hésitez surtout pas à vous arrêter. Poussez la porte et vous ne serez pas déçu. Merci pour cette cuisine réconfortante et cet accueil incroyable !
💬 Petit bar de quartier en revanche les gens y sont très agréables !
💬 On a adoré, on a pris une planche de charcuterie, un tartare de saumon, un pichet de sangria, ce soir c'etait soirée 2 guitares et 3 chanteuses de Fado. Ambiance extraordinaire, avons super bien mangé. Une soirée parfaite.
💬 L’un de mes endroits préférés lorsque je visite Vila Nova de Cerveira et que je souhaite déguster une variété de tapas… Le saviez-vous... Le Portugal offre sans doute le coût de la vie le plus bas d'Europe occidentale. Presque tout, de l'hébergement à l'épicerie, est abordable... Mais une grande partie de ce qu'il y a de plus agréable au Portugal – les gens sympathiques, le style de vie tranquille, le climat doux, la belle campagne et les vastes plages – est gratuit !!! Dîner de tapas… ✅ Bruschetta aux champignons 1.90€ ✅ Bruschetta aux Sardines 1.90€ ✅ Bruschetta Avocat 1.90€ ✅ Bruschetta Mozarela 1.90€ ✅Pichet de Sangria 10€ Totale : 17,60€ Ambiance calme et chaleureuse, et António et Nelson ainsi que tout leur personnel offrent un service très attentionné !!!
💬 Hôtel propre et calme. Personnel très sympathique et accueillant. Buffet petit déjeuner généreux et bon produit. Agréable séjour
💬 Super restaurant. Accueil chaleureux et familial. De supers bons plats. Je recommande à 1000 %.
💬 Je conseille hotel au calme petit déjeuner copieux et à volonté. Piscine non utilisée car température pas très élevée en ce fin d'avril. Bon pour un séjour tranquille.
💬 J’ai choisi ce restaurant au hasard car il était bien noté et proche de notre hôtel. Une découverte incroyable, des plats très originaux (pour nous français) et copieux!! Le patron de très bon conseil, les cuissons étaient vraiment parfaites et tout est fait maison. Nous hésitons à y revenir dans le weekend ! Je vous recommande vivement ce restaurant aux allures celtiques, avec un petit fond sonore et une décoration bien typique. De l’excellent cidre en plus! Un régal.
💬 Très belle découverte, très agréable et nourriture très bien préparé. Je recommande la morue, vous ne l'avez sûrement jamais goûté sous cette forme.