Les avis
Le 21/10/2023 à 16:15
Café régional
Le 01/09/2023 à 08:45
Petit bar de quartier en revanche les gens y sont très agréables !
Le 20/12/2020 à 21:47
Pratique pour prendre un café entre amis ou en famille
Le 01/01/2020 à 17:29
Le café Mota est super
💬 Personnel désagréable
💬 Convivial, bonne ambiance.
💬 Restauration assez rapide et copieuse à l'addition ,qui n'est pas trop salée ! Très bon... Ce qui se fait rare au Portugal.....
💬 Lieu agréable avec une vue imprenable très bon vinho verde
💬 Mon restaurant préféré un peu bruyant mais que c’est bon. La cuisne est fantastique et le service au top
💬 Débutons tout d’abord cette critique par l’accueil : formidable, vraiment parfait toujours à l’intention. L’entrée est très raffiné et excellente, surtout le fromage de chèvre frais au noix au miel. La soupe de fruit de mer (creme de marisco) est délicieuse, assaisonnée parfaitement et copieuse. Le plat, pour ma part : la cataplana, était époustouflante, la meilleur que j’ai mangé de ma vie. Une divinité. Remplie de poisson excellent, des fruits de mer frais et une sauce ... que dire, venu du ciel avec une pointe d’acidité et ce petit gout de menthe à la fin : exquis. Le dessert : un pudding excellent et un tiramisu avec une pointe orangé qui restera à graver dans ma mémoire. Et pour la fin, la cerise sur le gâteau, le gérant nous a offert le digestif. Une fois de plus, il avait la main lourde. Pour résumé je dirais donc que c’est LE restaurant de sao pedro de moel. Incontournables ! Le bonus, tenu par une famille où la mère est en cuisine et le père et fils sont au service. Avec une ambiance conviviale comme si l’on était à la maison. Cependant, il faut réserver en avance puisqu’il est souvent plein. Cela peut se comprendre. Bien évidemment : Recommande vivement !
💬 5Étoiles
💬 Mélange de modernité et d'ancienneté parfaitement réalisé. L'espace commun est élégant, sobre et authentique. L'espace piscine est calme, propre. Vous serez accueilli par un verre de Porto d'une excellente qualité, vous aurez à disposition pleins de documents concernés les différents lieux à découvrir dans la région. Possibilité de commander à manger en dehors du petit déjeuner qui lui est inclus, avec plusieurs produits locaux. Deux petits points négatifs : Situation géographique Tarif élevé
💬 Un peu caché de la route, un petit restaurant populaire fréquenté par des locaux. Cuisine familiale de très bonne qualité. Menu à 7€ oui oui 7€ nous étions 6 et l'addition 42€ entrée plat dessert boisson et café. Le sourire des patrons sont inclus. À ne pas rater si vous êtes dans le secteur.
💬 J'ai séjourné dans la chambre familiale, la seule disponible à l'époque. La chambre était très belle, ils n'avaient ni shampoing ni gel douche. Comme je n'avais pas pris rendez-vous, je suis allé au bar/restaurant et j'ai essayé de réserver, c'était difficile, mais j'ai réussi. C'est dommage que vers minuit le bar avait de la musique live et la salle vibrait horriblement, impossible de dormir jusqu'à 14h30 quand la musique s'est arrêtée. Même le bruit des gens qui cohabitaient était ennuyeux. C'est dommage car l'espace est très convivial et accueillant.