Les avis
Le 07/07/2022 à 08:51
Personnel désagréable
Le 29/11/2021 à 20:15
Pain fantastique.
Le 14/09/2021 à 17:26
J'ai aimé. Small n'a pas de tables. Mais le service est bon.
Le 11/02/2021 à 11:21
Le meilleur au monde en pâtisserie.
Le 24/09/2020 à 13:46
J'ai adoré le petit déjeuner 👌👌
Le 12/07/2019 à 06:28
Excellentes pâtisseries et combinaisons.
💬 Ouvert jusqu'à tard ambiance sympa et acceuil agréable...
💬 J'aime cet endroit, ce n'est pas loin du centre de Porto et une pizza ici est vraiment bonne. Cette fois, c'était un 4 fromages. Recommande cet endroit. 1 pizza 2 eau et café au lait vous coûteront 17,50 donc c'est sympa. À l'intérieur, vous trouverez un Owen avec un feu ouvert et un chalumeau à gaz, et honnêtement, c'est l'un des rares endroits à Porto avec une couverture chaude sur les chaises en laine. C'est tellement cool. Voir photo vidéo ci-jointe.
💬 Très bon restaurant ! Et prix intéressants 👌🏼
💬 Prestation 5 étoiles
💬 Lieux agréable et très bien situé pour la plage ( 400m), petit déjeuner copieux, personnels souriant et gérant a l'écoute et parle français 😁
💬 Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, ils m'ont préparé un plat végétalien qui n'était pas au menu. Le plat de poulet de mon partenaire était également délicieux.
💬 Très triste d'être au restaurant à 14 heures. 15 et ils refusent de me servir en disant qu'il n'y avait pas de tables disponibles et que les tables extérieures étaient vides et que quelques tables à l'intérieur étaient également disponibles. Et ils ont dit que la cuisine ferme à 14h30. Très mauvais d'être venu jusqu'au bout pour essayer les fruits de mer.
💬 Notez que cet avis concerne la maison d’hôtes/hôtel ci-joint, car Google les a répertoriés ensemble. Cet endroit est plutôt au milieu de nulle part, c'est exactement ce que nous recherchions. Il y a un restaurant connecté qui est censé être génial, mais malheureusement il était fermé le jour de notre visite. La chambre en elle-même est bien et il y avait une excellente eau chaude et une bonne pression d'eau. La propriétaire était très charmante et même avec un anglais limité, elle a pu nous signaler plusieurs endroits incontournables dans les environs, notamment une foire dans la ville voisine. Le petit déjeuner était d'un niveau supérieur - trop pour nous, mais tous délicieux, y compris du pain fait maison, de l'huile d'olive et du miel locaux, ainsi que toutes sortes d'autres plats. Si le restaurant est fermé, assurez-vous de prendre le dîner à emporter ou de dîner dans une autre ville avant de venir car cet endroit est littéralement le seul cheval de la ville, mais c'est génial si vous visitez les zones pittoresques environnantes.
💬 Service désagréable, se mêlant de notre conversation, faisant la tête quand pour unique boissons nous avons demandé de l'eau . La nourriture : quelconque. Pas mauvaise mais pas de quoi casser trois pattes à un canard....poulpe légèrement cramé sur le bout des tentacules.... Dommage car la cuisine portugaise peut être excellente et les serveurs adorables....
💬 Bref sans intérêt , il y a mieux dans comporta