Restaurant de grillades 🇵🇹

CAFÉ Romão Avis

📌 R. da Corujeira 494, 4740-441 - Portugal

4.5 / 5

💬 105 Avis

Avis sur CAFÉ Romão à

Les avis

Les dernier avis sur CAFÉ Romão à

Fredrik.

Le 10/07/2023 à 14:41

4 / 5

Expresso rapide

Agata.e

Le 03/06/2023 à 22:45

5 / 5

Très bon endroit, propre et confortable, bon service, bonne nourriture ❤️

Luiz.e

Le 28/04/2023 à 19:04

5 / 5

Excellent café, avec un service et une nourriture excellents ! Je recommande!

Tamara.e

Le 09/04/2023 à 09:27

5 / 5

Un endroit très confortable, un service merveilleux. Je reviendrai à coup sûr !

RAFY.

Le 04/10/2022 à 18:13

4 / 5

C'est un endroit simple, mais bien entretenu. Des gens très sympathiques, Le prix de la nourriture et des boissons est très bon. L'homme très gentil nous a préparé de délicieux hamburgers. Il n'y a pas de photos car elles ont disparu immédiatement... Hehehe

Chouquette.

Le 23/07/2022 à 14:03

5 / 5

Super cafétéria.... Personnel agréable...

Alexandre.a

Le 10/07/2022 à 09:32

4 / 5

Ouvert jusqu'à tard ambiance sympa et acceuil agréable...

Severino.a

Le 30/05/2022 à 07:09

5 / 5

Très bien.

Ana.�

Le 27/04/2022 à 23:18

4 / 5

Amabilité et gentillesse du propriétaire et du personnel. Service très attentionné et rapide. je recommande

Tiago.e

Le 19/03/2022 à 21:27

5 / 5

Très bien!! Super service et très bonnes frites !!! Je recommande.

Tiago.i

Le 17/01/2022 à 20:56

5 / 5

Recommandé, très agréable, propriétaire très sympathique...

Baltasar.u

Le 16/11/2021 à 20:18

5 / 5

J'ai aimé! Détendu, idéal pour passer du bon temps entre amis ! Personnel sympathique et bon service client!

Jose.e

Le 31/07/2021 à 14:25

5 / 5

JE SUIS D'ACCORD.

Robson.o

Le 10/05/2021 à 16:02

4 / 5

Très bien

marconi.e

Le 08/01/2020 à 09:04

4 / 5

Bon environnement

Mateus.e

Le 15/09/2019 à 12:21

4 / 5

Bien

Filipe.o

Le 01/12/2018 à 01:30

5 / 5

Haut !

paula.a

Le 03/10/2018 à 06:08

5 / 5

Cet endroit fait de bonnes francesinhas et de bonnes boissons Très bon accueil pour les clients C'est un bon endroit pour passer du temps en famille ou entre amis

Mickey.a

Le 08/09/2018 à 22:59

5 / 5

En venant au Café Romão à Forgaes, vous pourrez profiter d'un bon paysage sans parler de l'excellente qualité du service et du confort. Je vais maintenant parler de repas, si vous voulez une bonne francesinha, venez ici et essayez-la (en plus de la façon habituelle de la préparer, utilisez la sauce maison), ou si vous voulez aussi de bonnes bières, venez ici et nous vous attendrons.

fintasjuntos_YT.

Le 28/08/2018 à 18:22

5 / 5

Spacieux, avec une grande variété de boissons et de bières, un bon service, une salle de jeux et un espace pour les fumeurs

Cátia.r

Le 10/08/2018 à 12:16

5 / 5

Bonne ambiance, bonne francesinha. Bonne bière. Visiter et découvrir

Marco.a

Le 05/07/2018 à 10:46

4 / 5

Haut

pedro.u

Le 20/03/2018 à 13:29

5 / 5

Service excellent...

Pedro.a

Le 01/01/2018 à 18:04

5 / 5

Bon service très sympathique

Avelino.o

Le 28/10/2017 à 15:55

5 / 5

Personnel 5*, bonne variété de bières importées

Alexandre.a

Le 01/10/2017 à 17:21

4 / 5

Bon environnement,

  • 🏪 Paraíso (718 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec un bon service à table, de la bonne nourriture et même si nous sommes allés aux toilettes plusieurs fois, c'était toujours propre même avec autant de monde. Félicitations à tous, à ceux qui ont contribué à avoir un espace si bien traité, je souligne que la salle est grande et pleine, mais malgré tout, tout a été très bien coordonné, à aucun moment nous n'avons manqué quoi que ce soit de ce qui avait été demandé. C'était la première fois que j'allais dans ce restaurant, j'espère y retourner.


  • 🏪 Restaurante Castelo (274 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici dans le cadre d'un groupe de touristes, je ne peux donc pas faire de commentaire sur un restaurant avec promenade. Le service était correct et tout est sans prétention. Les prix étaient très raisonnables et la nourriture était excellente. Il y avait beaucoup de locaux qui mangeaient ici, comme des commerçants, ce qui témoigne de la qualité et du rapport qualité-prix.


  • 🏪 O Miradouro (1020 Avis)

  • 💬 Surtout à oublier tarif exorbitant service nul. Arrivé en début de service et servi chacun notre tour à 5.minutes d intervalle chacun. Portion toute petite. Frites minable surgelé. 15 minutes à attendre l addition avant de me décider à allez payer et sur la facture payé en espèce un caissier qui demande si il doit rendre la monnaie et il peut tout garder. Expérience quasiment la plus minable de toute ma vie.


  • 🏪 Hotel Sol e Serra (1041 Avis)

  • 💬 Hôtel pas très cher... On comprend vite pourquoi. Télé plus que vieille, 2 prises dans la chambre, déco d'il y a 30 ans, piscine à l'eau trouble... et le petit déjeuner aux produits industriels et jus d'orange chimique ne fait qu'enfoncer le clou. Dommage pour cet hôtel à haut potentiel qui mériterait un gros investissement pour lui donner une seconde vie


  • 🏪 Miminhos da Fátima (334 Avis)

  • 💬 Merci pour votre accueil et la proposition de branchement électrique près de votre caravane.le repas était excellent et votre gentillesse nous a fait du bien.


  • 🏪 Balcony Restaurant (139 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, plats typiques et revisités, aussi beaux que bons, copieux et addition très correcte. Un bel endroit, une très bonne table, pour un déjeuner, un dîner, une occasion spéciale ou tout simplement pour une expérience aux saveurs portugaises 👌 Service soigné et attentionné Belle carte de vins portugais dont des açoriens de qualité et qq références étrangères


  • 🏪 O Forno Restaurante (332 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis avant même de commander les plats. Vers de vin servi même pas la moitié. Un apéritif avec porto qui n'est même pas la dose d'un whisky. Ils mettent du jambon sur la table et des olives du pain et cela sans demander. Le total sans manger 23e Et un monsieur âgé qui tripote les plats avec ses mains directement d'une assiette à l'autre. Enfin bref à fuir.


  • 🏪 Cafe Venda Fria - Isabel Tavares (64 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés par hasard et quel bon moment nous avons passé. Nous avons commandé le plat du jour et ils nous ont proposé plusieurs choix. Tout était délicieux, les plats étaient très copieux, le temps d'attente était super et le prix était fantastique. Si, en plus de tout cela, ils vous servent de manière très agréable, le résultat est que c'est un endroit idéal pour manger. Très très très échangeable. Ah !!!! Et les frites sont les meilleures du monde !!!


  • 🏪 Café dos Amigos (41 Avis)

  • 💬 Bar familial avec des habitants sympathiques. Je recommande.


  • 🏪 Farturas Armando (6 Avis)

  • 💬 Farturas testées à 2 occassions. À chaque fois elles étaient froides et pâteuse !! À éviter!!!