Les avis
Le 12/06/2023 à 18:21
Apparemment, ça sent incroyablement bon.
Le 12/06/2023 à 16:38
Service épouvantable, beaucoup de nourriture froide et après avoir demandé un échange, ils m'ont apporté le même et m'ont traité de « stupide ». Lors des festivals et des pèlerinages où se trouvent des dizaines de vendeurs en abondance, il n'est pas nécessaire de recevoir un service médiocre et d'acheter des produits de mauvaise qualité.
Le 15/08/2022 à 07:25
Farturas testées à 2 occassions. À chaque fois elles étaient froides et pâteuse !! À éviter!!!
Le 25/01/2022 à 07:53
Péssimo atendimento. Farturas frias. A empregada, chamada Paula, sem educação nenhuma vendeu farturas provavelmente de dias anteriores e ainda responde: se nao quiser, va comer a outro lado. Lamentável e deploravel. Nao recomendo, de todo.
💬 Très beau pays
💬 Bon, voire acceptable mais rien d'extraordinaire ni de surprenant ! Les snacks ne sont pas surprenants pour le prix moyen pratiqué.
💬 Un peu déçu par le service, terrasse très bruyante. Mais cuisine très bien. Rapport qualité prix, il y a mieux pas très loin (Furnas do Guincho, une valeur sûre). En je n'ai pas trop aimé le principe du tip suggéré de 7.5%!!! Cf ticket en photo. Je n'y reviendrai pas désolé.
💬 Endroit typique du café de village portugais Avec Wi-Fi gratuit
💬
💬 Quoi!! Deux bières et un sac de chips 1 € de changement sur dix, nous pensions être de retour en Italie Un peu culotté !!
💬 incroyable terrasse personnelle et agréable à l'arrière. très bons prix aussi
💬 Lieu plein de charme pour un séjour en couple au milieu des vignes. Accueil chaleureux, parking aisé, petit petit-déjeuner déposé devant votre porte, domaine sécurisé, logement bien équipé
💬 Très bel endroit, chouette piscine, bon service. L'endroit est idéal pour un moment de repos.
💬 Le fameux dîner de Noël entre amis selon moi et globalement l'avis était plutôt positif. Ambiance moderne calme et conviviale et bonne musique d'ambiance, du moins quand j'y suis allé j'ai aimé, je pense que ça a brisé la routine typique 😁 la gentillesse de la fille qui nous a servi était agréable, la nourriture était spectaculaire sans points négatifs en termes de qualité et le prix est dans les limites des prix appliqués à A mon avis, ce quartier est sans aucun doute l'un des bons restaurants de Valongo. Je pense que vous devriez l'essayer mais visitez en ligne, appelez et réservez à l'avance et c'est toujours 100% pratique et ponctuel. À mon avis, sur la base de l'expérience que j'ai eue, je le recommanderais.👌