Restaurant 🇵🇹

Tasca da Estação Avis

📌 CM1206, 1206 Gatão - Portugal

4.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Tasca da Estação à Gatão

Les avis

Les dernier avis sur Tasca da Estação à Gatão

Oles.e

Le 03/02/2024 à 17:19

1 / 5

Ne pensez même pas à vous arrêter ici !!!!ils nous ont mis un clou impressionnant !!! une petite bière une eau minérale gazeuse et deux morceaux de jambon sans pain ni rien 7,50€ c'est un vrai voleur et grossier

Anabela.i

Le 13/12/2023 à 00:32

5 / 5

Bon pour une collation, des gens sympathiques et du bon vin

Photo n°1 de l'avis de Anabela.i fait le 13/12/2023 à 00:32 sur le  Tasca da Estação à Gatão
afmozam.

Le 27/11/2023 à 20:48

4 / 5

Emplacement pittoresque, bon service

Susana.e

Le 22/10/2023 à 13:15

1 / 5

Ils doivent modifier l'horaire. Ferme après dimanche. Mais il n'est pas mis à jour. Triste.

Cristina.o

Le 30/09/2023 à 11:34

5 / 5

La vraie taverne portugaise !!! Bonne nourriture et bon vin

ConselhoZonaGaiaNorte.

Le 21/02/2023 à 10:33

5 / 5

Tasco et cuisine à l'ancienne avec une ambiance typique de taverne.

Joaquim.e

Le 17/10/2022 à 11:11

4 / 5

Plats faits maison, bon vin. Personnel sympathique.

Pedro.a

Le 01/10/2022 à 21:54

4 / 5

Vin doux et frais !!! Le top des sommets

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 01/10/2022 à 21:54 sur le  Tasca da Estação à Gatão
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 01/10/2022 à 21:54 sur le  Tasca da Estação à Gatão
Duarte.e

Le 05/08/2022 à 22:10

5 / 5

Nourriture très bien préparée. Personnel sympathique et attentionné. Bon vin vert.

Ana.r

Le 20/07/2022 à 09:30

5 / 5

Espace très accueillant, service sympathique, nourriture très bien préparée. Le vin rouge vert est merveilleux. Terminer un café par quelques « bisous ». Nous reviendrons, sur rendez-vous, pour manger le riz cabidela !

Mário.a

Le 04/05/2022 à 15:48

4 / 5

Service rapide! Saucisses de qualité et bon vin.

Ana.o

Le 02/10/2021 à 23:05

3 / 5

Cuisine très savoureuse dans une ambiance familiale. J'ai aimé et je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 02/10/2021 à 23:05 sur le  Tasca da Estação à Gatão
Photo n°2 de l'avis de Ana.o fait le 02/10/2021 à 23:05 sur le  Tasca da Estação à Gatão
Photo n°3 de l'avis de Ana.o fait le 02/10/2021 à 23:05 sur le  Tasca da Estação à Gatão
Photo n°4 de l'avis de Ana.o fait le 02/10/2021 à 23:05 sur le  Tasca da Estação à Gatão
Juanma.a

Le 20/08/2021 à 16:28

5 / 5

Très bien

Luís.i

Le 10/08/2021 à 09:54

3 / 5

Vinho Verde de très haute qualité

marc.r

Le 05/08/2021 à 09:05

5 / 5

Lieu agréable avec une vue imprenable très bon vinho verde

Nelo.e

Le 31/07/2021 à 10:45

4 / 5

Église de Gatão, où j'ai fait le catéchisme et où je me suis marié. Gare du CP, d'où je suis monté à bord jusqu'au S.M.O. à Lisbonne, aujourd'hui heureusement désactivé.

Photo n°1 de l'avis de Nelo.e fait le 31/07/2021 à 10:45 sur le  Tasca da Estação à Gatão
Christophe.o

Le 01/07/2021 à 11:35

5 / 5

Traditionnel

Welberg.o

Le 21/06/2021 à 18:03

4 / 5

Excellente ambiance et bon service. suggestion. un bon vin rouge maison avec des rojões et des pommes de terre.

Alex.e

Le 14/05/2021 à 17:00

4 / 5

M. Séraphin est toujours très attentif ! Le vin vert est excellent !

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 14/05/2021 à 17:00 sur le  Tasca da Estação à Gatão
Armando.a

Le 24/10/2020 à 19:29

5 / 5

Accueil chaleureux, service 5 étoiles, cuisine de qualité et bons prix

Pedro.r

Le 26/08/2020 à 20:21

5 / 5

Endroit cosy où l'on mange de délicieuses cabidela et de bons rojões, sans oublier la bonne pinga. Sur réservation

Margarida.o

Le 13/08/2020 à 15:35

4 / 5

Nourriture agréable et bonne

Daniel.a

Le 13/08/2020 à 15:25

4 / 5

O lugar é muito bom, tem variedade de produtos, mas não estão prontos, são preparados na hora, por esse motivo pode demorar um pouco mas é muito bom.

Margarida.o

Le 02/11/2019 à 23:36

5 / 5

Riz Cabidela Très bien préparé, félicitations 👏👏👏👏 Délicieux rojões Délicieuses galettes de morue Délicieux jambon maison Un lieu qui aspire au bon service et à la simplicité authentique. Je recommande!

Nuno.o

Le 19/10/2019 à 17:51

5 / 5

Du riz Cabidela comme je n'en ai jamais mangé auparavant...

João.a

Le 24/08/2019 à 15:16

5 / 5

La morue rôtie et les rojoes vous feront pleurer ! 🥇

Joaquim.a

Le 15/12/2018 à 18:32

2 / 5

Endroit raisonnable pour grignoter du bon vin vert

Joaquim.u

Le 11/11/2018 à 11:39

5 / 5

Très bien ..! Les meilleures collations...! Ambiance détendue et authentique

ricardo.o

Le 07/10/2018 à 10:56

5 / 5

La taverne avec les meilleurs rojões du monde.

Fernando.o

Le 06/09/2018 à 20:56

2 / 5

Bon vin et collations

Eduardo.r

Le 16/08/2018 à 10:12

5 / 5

Très bonne nourriture. Un vin encore meilleur

Miguel.o

Le 15/08/2018 à 23:19

5 / 5

Toujours le meilleur, M. Seraphim était toujours amical en personne.

Miguel.a

Le 23/07/2018 à 07:04

5 / 5

Fabuleux

André.a

Le 27/05/2018 à 19:53

5 / 5

Bonne cuisine faite maison dans une ambiance de village informelle. Ça vaut le coup!

Mário.o

Le 13/02/2018 à 23:54

5 / 5

Espace très accueillant, service 5*. Bonne nourriture et boisson! Je recommande fortement de l'essayer!

Photo n°1 de l'avis de Mário.o fait le 13/02/2018 à 23:54 sur le  Tasca da Estação à Gatão
Jose.l

Le 11/01/2018 à 00:36

4 / 5

J'adore

Antoniooliveira.n

Le 10/09/2017 à 22:21

4 / 5

Cuisine traditionnelle

Dean.k

Le 07/01/2017 à 14:11

5 / 5

Gemme cachée. Vieille école. Pas de menu mais je cuisinerai ce que ça a. Des morceaux de porc frits avec des pommes de terre coupées à la main sont toujours disponibles. Vous ne repartirez pas affamé ni déçu. Très bon rapport qualité/prix.

Heitor.u

Le 24/09/2016 à 18:40

5 / 5

UM arroz de Cabidela de Excelencia acompanhado por um Verde Tinto do melhor. Conveniente marcaçao

  • 🏪 Café NB (240 Avis)

  • 💬 Bom ambiance..grand écran...match de foot...cool..on peut picorer...bien servi 😋


  • 🏪 McDonald's - Alameda Shopping (67 Avis)

  • 💬 Nous avons goûté le café qui était bon. Ce McDonald's est situé au dernier étage si vous avez du mal à le trouver


  • 🏪 Restaurante Adega Do Ti Joaquim (1905 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de la région. Bon service. Prix ​​raisonnables


  • 🏪 Café Sully (34 Avis)

  • 💬 La Dame et sa Maman as été si agréable avec nous


  • 🏪 O Pedro (6 Avis)

  • 💬 Le meilleur service que j'ai jamais eu le plaisir de recevoir dans un restaurant. Je suis arrivé tard et après les heures normales et j'ai été accueilli à bras ouverts ! Une qualité au-dessus de la moyenne et un prix extrêmement abordable !


  • 🏪 Doce Alegria Pastelaria (89 Avis)

  • 💬 1 heure pour qu’on vienne prendre notre commande et 2 heures pour être servis, des dames qui sont venues 20 minutes après nous on été servies avant nous 🤦‍♀️ inacceptable


  • 🏪 Seventh Brunch Cascais (574 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ici pour prendre un petit petit-déjeuner rapide et avons été ravis de la façon dont la nourriture est sortie. De grosses portions pour son prix, très savoureuses et n'ont pas eu à attendre longtemps pour s'asseoir. Dans l'ensemble, je recommande vraiment cet endroit.


  • 🏪 A Azenha do Mar (4345 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant lors de notre randonnée à Rota Vicentina et avions désespérément besoin d'un endroit pour nous reposer. Ce restaurant proposait les meilleurs fruits de mer de la région. Les calmars étaient si frais et cuits à la perfection. Le goût du ragoût de haricots rouges avec des crevettes et des palourdes était si bon que nous avons fini jusqu'au dernier haricot. Les portions étaient grandes et le prix était le plus bas de la région. Je ne peux pas en recommander davantage. Ce restaurant est sans aucun doute le point culminant de notre voyage.


  • 🏪 Tasquinha Do Caseiro (108 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuir Après avoir pris notre commande (4 plats )on nous en sert 3 et des quantités médiocres Une demi-heure plus tard nous avons demandé le 4 eme plat et la on nous annonce qu’il n’y a plus ce qui avait été choisi (du poisson ) Je demande de faire un steak leur réponse est que trop compliqué car il y a trop de monde . Le patron est venu avec arrogance nous demander pourquoi nous ne prenons pas autre chose et nous dit que le poisson était tombé c’est pour cela qu’il ne l’on pas servi. Si nous n’avions pas réclamé, personne ne nous aurait dit qu’il n’y avait pas de poisson … Pas une excuse de leurs part et des regards de mécontents Total il y a que 3 personnes sur 4 qui ont mangé Je ne recommande pas du tout ce restaurant


  • 🏪 Restaurante Cruzeiro - António Manuel Lopes Calvinho (2 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, délicieux plats fraîchement cuisinés. Un excellent choix au menu. Ça vaut vraiment le détour si à Monte Gordo.