📌 CM1206, 1206 Gatão - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 17:19
Ne pensez même pas à vous arrêter ici !!!!ils nous ont mis un clou impressionnant !!! une petite bière une eau minérale gazeuse et deux morceaux de jambon sans pain ni rien 7,50€ c'est un vrai voleur et grossier
Le 13/12/2023 à 00:32
Bon pour une collation, des gens sympathiques et du bon vin
Le 27/11/2023 à 20:48
Emplacement pittoresque, bon service
Le 22/10/2023 à 13:15
Ils doivent modifier l'horaire. Ferme après dimanche. Mais il n'est pas mis à jour. Triste.
Le 30/09/2023 à 11:34
La vraie taverne portugaise !!! Bonne nourriture et bon vin
Le 21/02/2023 à 10:33
Tasco et cuisine à l'ancienne avec une ambiance typique de taverne.
Le 17/10/2022 à 11:11
Plats faits maison, bon vin. Personnel sympathique.
Le 01/10/2022 à 21:54
Vin doux et frais !!! Le top des sommets
Le 05/08/2022 à 22:10
Nourriture très bien préparée. Personnel sympathique et attentionné. Bon vin vert.
Le 20/07/2022 à 09:30
Espace très accueillant, service sympathique, nourriture très bien préparée. Le vin rouge vert est merveilleux. Terminer un café par quelques « bisous ». Nous reviendrons, sur rendez-vous, pour manger le riz cabidela !
Le 04/05/2022 à 15:48
Service rapide! Saucisses de qualité et bon vin.
Le 02/10/2021 à 23:05
Cuisine très savoureuse dans une ambiance familiale. J'ai aimé et je reviendrai
Le 20/08/2021 à 16:28
Très bien
Le 10/08/2021 à 09:54
Vinho Verde de très haute qualité
Le 05/08/2021 à 09:05
Lieu agréable avec une vue imprenable très bon vinho verde
Le 31/07/2021 à 10:45
Église de Gatão, où j'ai fait le catéchisme et où je me suis marié. Gare du CP, d'où je suis monté à bord jusqu'au S.M.O. à Lisbonne, aujourd'hui heureusement désactivé.
Le 01/07/2021 à 11:35
Traditionnel
Le 21/06/2021 à 18:03
Excellente ambiance et bon service. suggestion. un bon vin rouge maison avec des rojões et des pommes de terre.
Le 14/05/2021 à 17:00
M. Séraphin est toujours très attentif ! Le vin vert est excellent !
Le 24/10/2020 à 19:29
Accueil chaleureux, service 5 étoiles, cuisine de qualité et bons prix
Le 26/08/2020 à 20:21
Endroit cosy où l'on mange de délicieuses cabidela et de bons rojões, sans oublier la bonne pinga. Sur réservation
Le 13/08/2020 à 15:35
Nourriture agréable et bonne
Le 13/08/2020 à 15:25
O lugar é muito bom, tem variedade de produtos, mas não estão prontos, são preparados na hora, por esse motivo pode demorar um pouco mas é muito bom.
Le 02/11/2019 à 23:36
Riz Cabidela Très bien préparé, félicitations 👏👏👏👏 Délicieux rojões Délicieuses galettes de morue Délicieux jambon maison Un lieu qui aspire au bon service et à la simplicité authentique. Je recommande!
Le 19/10/2019 à 17:51
Du riz Cabidela comme je n'en ai jamais mangé auparavant...
Le 24/08/2019 à 15:16
La morue rôtie et les rojoes vous feront pleurer ! 🥇
Le 15/12/2018 à 18:32
Endroit raisonnable pour grignoter du bon vin vert
Le 11/11/2018 à 11:39
Très bien ..! Les meilleures collations...! Ambiance détendue et authentique
Le 07/10/2018 à 10:56
La taverne avec les meilleurs rojões du monde.
Le 06/09/2018 à 20:56
Bon vin et collations
Le 16/08/2018 à 10:12
Très bonne nourriture. Un vin encore meilleur
Le 15/08/2018 à 23:19
Toujours le meilleur, M. Seraphim était toujours amical en personne.
Le 23/07/2018 à 07:04
Fabuleux
Le 27/05/2018 à 19:53
Bonne cuisine faite maison dans une ambiance de village informelle. Ça vaut le coup!
Le 13/02/2018 à 23:54
Espace très accueillant, service 5*. Bonne nourriture et boisson! Je recommande fortement de l'essayer!
Le 11/01/2018 à 00:36
J'adore
Le 10/09/2017 à 22:21
Cuisine traditionnelle
Le 07/01/2017 à 14:11
Gemme cachée. Vieille école. Pas de menu mais je cuisinerai ce que ça a. Des morceaux de porc frits avec des pommes de terre coupées à la main sont toujours disponibles. Vous ne repartirez pas affamé ni déçu. Très bon rapport qualité/prix.
Le 24/09/2016 à 18:40
UM arroz de Cabidela de Excelencia acompanhado por um Verde Tinto do melhor. Conveniente marcaçao
💬 Bom ambiance..grand écran...match de foot...cool..on peut picorer...bien servi 😋
💬 Nous avons goûté le café qui était bon. Ce McDonald's est situé au dernier étage si vous avez du mal à le trouver
💬 La meilleure nourriture de la région. Bon service. Prix raisonnables
💬 La Dame et sa Maman as été si agréable avec nous
💬 Le meilleur service que j'ai jamais eu le plaisir de recevoir dans un restaurant. Je suis arrivé tard et après les heures normales et j'ai été accueilli à bras ouverts ! Une qualité au-dessus de la moyenne et un prix extrêmement abordable !
💬 1 heure pour qu’on vienne prendre notre commande et 2 heures pour être servis, des dames qui sont venues 20 minutes après nous on été servies avant nous 🤦♀️ inacceptable
💬 Nous sommes allés ici pour prendre un petit petit-déjeuner rapide et avons été ravis de la façon dont la nourriture est sortie. De grosses portions pour son prix, très savoureuses et n'ont pas eu à attendre longtemps pour s'asseoir. Dans l'ensemble, je recommande vraiment cet endroit.
💬 Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant lors de notre randonnée à Rota Vicentina et avions désespérément besoin d'un endroit pour nous reposer. Ce restaurant proposait les meilleurs fruits de mer de la région. Les calmars étaient si frais et cuits à la perfection. Le goût du ragoût de haricots rouges avec des crevettes et des palourdes était si bon que nous avons fini jusqu'au dernier haricot. Les portions étaient grandes et le prix était le plus bas de la région. Je ne peux pas en recommander davantage. Ce restaurant est sans aucun doute le point culminant de notre voyage.
💬 Restaurant à fuir Après avoir pris notre commande (4 plats )on nous en sert 3 et des quantités médiocres Une demi-heure plus tard nous avons demandé le 4 eme plat et la on nous annonce qu’il n’y a plus ce qui avait été choisi (du poisson ) Je demande de faire un steak leur réponse est que trop compliqué car il y a trop de monde . Le patron est venu avec arrogance nous demander pourquoi nous ne prenons pas autre chose et nous dit que le poisson était tombé c’est pour cela qu’il ne l’on pas servi. Si nous n’avions pas réclamé, personne ne nous aurait dit qu’il n’y avait pas de poisson … Pas une excuse de leurs part et des regards de mécontents Total il y a que 3 personnes sur 4 qui ont mangé Je ne recommande pas du tout ce restaurant
💬 Service très sympathique, délicieux plats fraîchement cuisinés. Un excellent choix au menu. Ça vaut vraiment le détour si à Monte Gordo.