Les avis
Le 23/11/2021 à 19:56
Du pain toujours frais et de la ponctualité.
Le 17/12/2018 à 11:22
Cela pourrait être mieux
Le 14/12/2018 à 21:25
Le meilleur service que j'ai jamais eu le plaisir de recevoir dans un restaurant. Je suis arrivé tard et après les heures normales et j'ai été accueilli à bras ouverts ! Une qualité au-dessus de la moyenne et un prix extrêmement abordable !
💬 Excellent bar/restaurant loin des restaurants touristiques. Très bien accueillis. Les assiettes sont bien servies et la cuisine est très bonne. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Un restaurant que nous n’oublierons pas, des tapas de qualité pour un prix peu onéreux, un service plus qu’incroyable, la serveuse est d’une gentillesse unique. Je vous conseille vivement ce restaurant qui en plus propose des cocktail SOMPTUEUX !! Petit plus : la vue est sublime
💬 La nourriture et le service sont tous deux excellents. Je recommande vivement cet endroit. J'ai mangé un steak de thon et c'était de loin le meilleur poisson grillé que j'ai jamais mangé. Les prix sont également très compétitifs ! La taille des portions, y compris les côtés, était également généreuse mais pas excessive.
💬 Vous mangez très bien, la direction est sympathique et belle, bisous
💬 La Villa Rafa est super ! La maison est située à 50 mètres de la plage et offre une vue sur la mer, le lit est très confortable et la maison est meublée à la perfection et avec beaucoup de style. J'ai adoré chaque détail de la maison, cela montre qu'ils mettent beaucoup d'amour dans tout, elle est parfaite dans tous ses espaces et coins. Le propriétaire était très gentil et disponible à nos besoins. C'est sûrement le meilleur endroit pour passer des journées sur la côte ❤ Je souhaite bonne chance à cette petite maison et à ses propriétaires.
💬 Espace bien entretenu, jardin généreux, dispose d'une piscine. Le seul aspect moins favorable est le manque de parking pour les grands groupes.
💬 Nous commencions à désespérer de trouver une bonne pizzeria à Setúbal. Et puis Dom Peppone est née !!! Superbes pizzas, la pâte est sublime et les garnitures avec des produits d'excellente qualité. L'accueil est chaleureux, toujours souriant et sympathique. Le take away fonctionne également très bien. En un quart d'heure vous avez une pizza géante prête à déguster.
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Nourriture délicieuse et service exceptionnel. Les prix sont très bons. Faites-vous une faveur et essayez la "boîte à döner" avec le picante molho. Essayez cet endroit. Vous ne le regretterez pas.
💬 Nous avons acheté le forfait chambre et repas à la posada. Le repas était au mieux moyen. L'apéritif était trop salé, les légumes trop cuits et les pommes de terre entières pouvaient avoir été grillées car elles étaient carbonisées et très sèches. Si vous achetez le forfait, vous êtes limité à certains éléments de menu, dont certains peuvent ne pas être disponibles. En passant, les serveurs étaient mécontents si vous versiez votre vin vous-même, mais nous ne savons nulle part quand les verres étaient vides. De plus, si vous achetez le forfait optez pour une chambre plus grande.
💬 Super hôtel dans un emplacement parfait ! J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel pour le prix. Notre chambre était propre et confortable. C’était étonnamment insonorisé étant donné qu’il se trouve dans une rue assez fréquentée. L'équipe était amicale et serviable. Mais le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement exceptionnel. C'est juste au coin du métro et à distance de marche de nombreux endroits formidables. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais !