📌 Av. Dr. Moreira Sousa 766, 4415-380 Pedroso - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:22
Nourriture très savoureuse, quantité abondante, prix abordables, propriétaires sympathiques !! Je reviendrai certainement !!
Le 19/04/2024 à 17:26
Très bien! Je commande toujours la livraison et elle arrive toujours chaude et très rapidement. Le snack et le kebab sont 5*
Le 16/04/2024 à 13:54
J'ai tout aimé, excellente qualité. Très bonne prestation.
Le 09/02/2024 à 23:08
Excellent service et bonne nourriture 😎🤙
Le 02/10/2023 à 20:50
Haut
Le 17/07/2023 à 14:13
Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Nourriture délicieuse et service exceptionnel. Les prix sont très bons. Faites-vous une faveur et essayez la boîte à döner avec le picante molho. Essayez cet endroit. Vous ne le regretterez pas.
Le 17/05/2023 à 20:35
Muito bem servido acolhedor e ótimo atendimento
Le 23/04/2023 à 18:04
Très bonne nourriture mais le service laisse à désirer s'ils changent ou améliorent le service, sans aucun doute le meilleur kebab
Le 25/03/2023 à 23:01
Tout est très bon, bons prix et personnel sympathique, le seul inconvénient est le temps d'attente.
Le 18/03/2023 à 11:04
Très bien servi
Le 03/12/2022 à 21:14
Très satisfaite, tout a été fait dans les temps, je n'ai juste pas de photos car il ne restait plus rien, autrement dit tout était parfait.
Le 03/12/2022 à 20:21
Excellent service et bonne nourriture à des prix abordables
Le 28/10/2022 à 14:17
La nourriture est bonne et le service aussi.
Le 27/10/2022 à 14:16
A minha experiência neste restaurante não tem sido má no entanto acho que a funcionária (que não trabalha ao balcão) não anota bem os pedidos e eles não chegam como foi pedido. Outra coisa é que demoram algum tempo a entregar a comida, sendo um aspeto que deviam melhorar
💬 Rien à commenter
💬 Pâtisserie avec un excellent service Très bons produits Excellentes collations Accueillant je recommande
💬 Très bien
💬 Bel emplacement, attrayant et hospitalier. Cet endroit semble être né d'un livre de contes. Ils connaissent l'hospitalité ici et le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Pour tous ceux qui souhaitent se détendre dans la nature ou profiter des villages et des routes, ce n'est pas recommandé, mais un MUST. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine pour profiter à nouveau de ce lieu magique.
💬 J'ai hésité à rentrer mais j'ai bien fait d'y aller. Ce n'est pas un piège à touriste, les tarifs sont locaux. Attention sur les quantité, elles sont en plats à gratin, je vous laisse imaginer.
💬 Il s'agit clairement d'un restaurant local, les clients appelant le personnel par son nom. La nourriture était délicieuse, tant le plat principal que le dessert. Ceci étant dit, le menu n'a pas de prix, les 2 femmes étaient très sympathiques, mais on ne peut pas en dire autant de l'homme. Les habitants qui étaient assis après nous ont reçu le menu avant nous. Il nous a également fallu environ 10 minutes pour pouvoir commander du café, car plusieurs fois il me regardait dans les yeux, mais il choisissait d'aller chercher la vaisselle sale au lieu de viens ici. Quand nous voulions le chèque, nous finissions par nous lever et aller au comptoir, où nous devions encore attendre, car la vaisselle sale et le fait d'aller répondre aux demandes des locaux étaient plus importants pour eux. De plus, le chèque était pratiquement constitué sur place, sur un papier manuscrit. Ils n'ont pas de guichet automatique. Nous laisserons ce restaurant aux locaux.
💬 Nous avions une bonne intuition. Tous avait bien commencé. Mais après 1h d'attente la serveuse vient nous informer que un des plats n'est pas disponible. On a fait demi tour. C'est dommage que les clients take away passent avant les clients du resto. Il faut choisir, ou take away ou resto mais les deux c'était de trop. Dommage car vu le nombre de clients take away la nourriture doit être bonne.
💬 J'adore Grille do Alentejo. "Depuis 2022, je suis un client régulier de Grelha do Alentejo. Meilleur poulet barbecue de la région. Service 5 étoiles et nourriture à bon prix. N'oubliez pas la sauce !"
💬 Je ne sais pas pourquoi il semble y avoir quelques critiques négatives concernant l'escalier raide, les chambres de plus petite taille et l'absence d'ascenseur. Je pense que ce sont toutes des qualités typiques de tout hébergement situé dans des bâtiments européens plus anciens. Bien que nous soyons dans un bâtiment ancien, nous avons trouvé que tout était très bien entretenu et en très bon état. Les chambres, bien que petites, disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable ; notre balcon avec vue sur la rue était magnifique et la salle de bain était plus spacieuse que prévu. Ce bâtiment est très bien situé dans un endroit apparemment souhaitable. De plus, le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Bonne nourriture et service 5 étoiles