Hôtel 🇵🇹

Linha 22 B&B Avis

📌 Rua dos Clérigos 19, Porto - Portugal

4.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Linha 22 B&B à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Linha 22 B&B à Porto

Shaun.

Le 30/12/2023 à 16:55

5 / 5

Je ne sais pas pourquoi il semble y avoir quelques critiques négatives concernant l'escalier raide, les chambres de plus petite taille et l'absence d'ascenseur. Je pense que ce sont toutes des qualités typiques de tout hébergement situé dans des bâtiments européens plus anciens. Bien que nous soyons dans un bâtiment ancien, nous avons trouvé que tout était très bien entretenu et en très bon état. Les chambres, bien que petites, disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable ; notre balcon avec vue sur la rue était magnifique et la salle de bain était plus spacieuse que prévu. Ce bâtiment est très bien situé dans un endroit apparemment souhaitable. De plus, le personnel était très sympathique et serviable.

Carsten.s

Le 02/11/2023 à 23:44

4 / 5

La chambre que j'avais (2 T) était très petite. Cela est probablement dû à la maison elle-même. Pas d'ascenseur, même chose. Attention, l'escalier est assez raide. Si vous restez plus longtemps et que vous avez une grosse valise, vous ne pourrez peut-être pas l'ouvrir dans la chambre. Le personnel était gentil et serviable, je ne peux pas me plaindre. La chambre était nettoyée tous les jours. Un jour, j'ai pris le petit-déjeuner, c'était un raté pour moi. L'emplacement est génial dans le sens où presque tout à Porto est accessible à pied. Le point négatif est le fait que l'emplacement est assez bruyant, il y a un bar dans la rue.

Faride.�

Le 23/05/2023 à 18:14

3 / 5

C'est sympa mais c'est très gênant d'accéder aux mini chambres. Les marches sont petites, hautes et dangereuses à monter avec des valises. L'emplacement est très bon. La Tour des Clérigos est le meilleur monument de la ville. Même si vous vous perdez dans les petites rues de Porto (ce qui est la meilleure chose qui puisse vous arriver), vous trouverez toujours l'hôtel.

Giulia.e

Le 15/04/2023 à 16:46

5 / 5

10/10

Photo n°1 de l'avis de Giulia.e fait le 15/04/2023 à 16:46 sur le  Linha 22 B&B à Porto
AkuZ.

Le 10/04/2023 à 12:26

5 / 5

Un endroit incroyable où séjourner - hôte agréable, bien équipé, parfaitement situé, petit déjeuner savoureux, prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de AkuZ. fait le 10/04/2023 à 12:26 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Fabian.

Le 22/03/2023 à 17:41

5 / 5

L'emplacement de l'hôtel est idéal, à trois minutes à pied de la gare et du tramway, en plein centre-ville, à quelques pas des rives du Duoro. L'hôtel a plus que répondu à toutes les exigences : personnel super sympa, la chambre était joliment meublée et impeccablement propre. Le petit-déjeuner était préparé avec amour chaque matin et était de grande qualité ; il n'y a pas de buffet comme on peut en trouver dans les grands hôtels. Je ne comprends pas non plus certaines critiques ici, c'est un hôtel avec seulement six chambres dans un bâtiment ancien et magnifique, comme on peut le voir dans la description. Oui, les chambres sont petites, mais exactement comme décrit. Si vous souhaitez une chambre standard d'une chaîne hôtelière standard. sera bien sûr déçu. Mais : voir description... Je suis plus que satisfait et j'aimerais revenir dans cet hébergement très personnel et dans cette merveilleuse ville.

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 22/03/2023 à 17:41 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Photo n°2 de l'avis de Fabian. fait le 22/03/2023 à 17:41 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Photo n°3 de l'avis de Fabian. fait le 22/03/2023 à 17:41 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Mihalea.t

Le 28/01/2023 à 19:58

5 / 5

La fille la plus chanceuse de séjourner dans ce B&B ! La chambre la plus mignonne jamais vue avec une vue et un emplacement magnifiques ! Hôte incroyablement accueillante, Anna !

Photo n°1 de l'avis de Mihalea.t fait le 28/01/2023 à 19:58 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Photo n°2 de l'avis de Mihalea.t fait le 28/01/2023 à 19:58 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Photo n°3 de l'avis de Mihalea.t fait le 28/01/2023 à 19:58 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Martina.u

Le 23/07/2022 à 16:12

1 / 5

B&b sans ascenseur et avec des escaliers très étroits. Chambres petites sans confort. Il est difficile de monter vos bagages. Je pourrais comprendre si c'était bon marché, peut-être pour un jeune homme, mais les prix étaient comme ceux des hôtels. Petit déjeuner après 9h. Seul l'emplacement le sauve. Très central. Mais c'est précisément pour cette raison que c'est très bruyant. Je n'y retournerais pas.

Giorgio.e

Le 05/07/2022 à 18:29

2 / 5

Le petit-déjeuner pas avant neuf heures est inacceptable. Chambres un peu négligées, pas géniales pour la propreté. L'emplacement central mais les travaux de métro rendent l'accès un peu difficile, la nuit le bruit continue jusqu'à l'aube. Décevant.

Rita.

Le 08/06/2022 à 11:06

5 / 5

Très bien situé. Excellent rapport qualité prix. Pas d ascenceur. Bon petit déjeuner . Très bien accueilli par Ana, merci !

Photo n°1 de l'avis de Rita. fait le 08/06/2022 à 11:06 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Photo n°2 de l'avis de Rita. fait le 08/06/2022 à 11:06 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Photo n°3 de l'avis de Rita. fait le 08/06/2022 à 11:06 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Hou.a

Le 26/01/2020 à 10:45

5 / 5

Très bon produits (fromages, vins, charcuterie) Leur brunch est à tester et le lieu est cosy

Photo n°1 de l'avis de Hou.a fait le 26/01/2020 à 10:45 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Photo n°2 de l'avis de Hou.a fait le 26/01/2020 à 10:45 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Félix.a

Le 22/01/2020 à 13:13

5 / 5

Bons sandwichs et service imbattable de Laura, nous répéterons certainement

Photo n°1 de l'avis de Félix.a fait le 22/01/2020 à 13:13 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Photo n°2 de l'avis de Félix.a fait le 22/01/2020 à 13:13 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Photo n°3 de l'avis de Félix.a fait le 22/01/2020 à 13:13 sur le  Linha 22 B&B à Porto
Siegfried.u

Le 05/11/2019 à 09:31

3 / 5

L'hôtel légèrement différent. Je le réserverais à nouveau. Chambres un peu petites. personnel très sympathique

Elisabeth.o

Le 06/10/2019 à 15:25

5 / 5

Super hébergement. Personnel sympa. Très central. À tout moment

Christian.�

Le 01/05/2019 à 16:38

5 / 5

Hôtel intéressant et amusant.

Berê.e

Le 14/02/2019 à 00:17

2 / 5

Bon emplacement. Bon service. Accès aux chambres difficile à cause d'escaliers anciens et irréguliers. Chambre petite et très exiguë. Je ne le recommande pas aux clients avec beaucoup de bagages. Je ne suis resté qu'une nuit et je n'y retournerais pas, mais je reviendrais pour prendre un café...

Bruna.e

Le 13/02/2019 à 11:52

5 / 5

S2

Jean.i

Le 09/10/2018 à 06:10

4 / 5

Lieu atypique et agencement des chambres surprenant... très bien situé en plein centre avec les inconvénients de bruits voire de musique de rue sous vos fenêtres. Si vous aimez une certaine rusticité qui vous rappelera votre jeunesse, n'hésitez pas ! Petits déjeuners sympa et copieux.

Anna.u

Le 25/09/2018 à 08:48

5 / 5

Bel hôtel avec un personnel formidable. Magnifique bar en bas. Je recommande!

Mirko.i

Le 07/01/2017 à 09:02

5 / 5

Petites chambres confortables au sommet d'un café local. Le personnel est super sympa et les chambres très abordables pour 40€ pour une chambre double. En raison de la disposition de la maison, les chambres sont un peu originales. Celui que nous avions avait la douche intégrée ;) dans l'ensemble, c'était un séjour agréable. Le quartier peut devenir un peu bruyant les vendredis et samedis soirs, mais pas tant que ça.

Photo n°1 de l'avis de Mirko.i fait le 07/01/2017 à 09:02 sur le  Linha 22 B&B à Porto

  • 🏪 Manjar de Canelas (208 Avis)

  • 💬 Excellent rumsteck. Juteux et tendre. Service spectaculaire, personnel attentionné et disponible. Place à répéter.


  • 🏪 Restaurante Marisal (391 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, la morue était excellente, un peut moins le leitao. Le serveur était très attentionné et amical. Il y a une grande salle pour les repas lors d'un événement. Un peu compliqué de stationner.


  • 🏪 Restaurante - Café Cortiço (D. Venilde) (136 Avis)

  • 💬 Petit bistrot-restaurant,mais avec de la bonne bouffe.


  • 🏪 Hortelã (226 Avis)

  • 💬 Restaurant végétarien plein de charme et où on se sent extrêmement bien. Daniela et Hugo sont à votre écoute et préparent des plats succulents et créatifs! Je recommande à 100%!!


  • 🏪 Café/Restaurante "O Lagareiro" (146 Avis)

  • 💬 La soupe était bonne. La configuration est très belle et traditionnelle. C'était beau et propre. Bonne place de parking et excellent emplacement.


  • 🏪 Tasquinha da aldeia (14 Avis)

  • 💬 Il existe des lieux implantés dans des villages ou des villes qui préservent encore les connaissances et les saveurs gastronomiques et qui, combinés à l'art de recevoir de la part des hôtes, nous amènent à faire bon usage du voyage. On pouvait sentir l'amour avec lequel ils ont tout préparé pour nous accueillir. Ce fut le cas de Tasquinha na Aldeia, située à Castelo de Paiva. Nous étions 29 et rien ne manquait. Des entrées, au veau et à l'agneau cuits au four à bois, en passant par les desserts et le vin typiques de la région. Tout était délicieux !


  • 🏪 Xana (18 Avis)

  • 💬 Un espace simple pour un repas rapide.


  • 🏪 Restaurante Lana Caprina (308 Avis)

  • 💬 Dîner pendant la semaine d'Ovibeja est toujours un défi, mais le service était rapide et sympathique et la nourriture délicieuse. Nous avons discuté avec d'autres convives sur les tables adjacentes, dont certains sont des habitués, et leur expérience a également été excellente. Nous reviendrons la prochaine fois que nous irons à Beja. Astuce : choco frito & bochechas sont à tomber par terre 👌


  • 🏪 The Views Oasis (1911 Avis)

  • 💬 En séjournant dans cet hôtel, le meilleur de tous, le personnel est très poli et serviable. La nourriture est très bonne, les chambres très propres et spacieuses. Merci d'avoir rendu notre anniversaire le meilleur. Je reviendrai certainement ici.xxxplus de 5* Je ne veux pas partir


  • 🏪 Casa Benfica Serpa (261 Avis)

  • 💬 L'attente est vraiment très longue, plus de 50min a attendre son plat c'est trop La nourriture est bonne, mais cette longue attente en vaut elle la peine ?