📌 R. da Baquelite 19, 2415-611 Leiria - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Je voulais vous contacter brièvement pour vous exprimer mon appréciation pour vos délicieuses pizzas et votre personnel amical. La pizza que j'ai pu déguster chez eux était non seulement excellente en saveur, mais aussi fraîche et de la plus haute qualité. J'ai particulièrement apprécié la variété des garnitures et l'équilibre parfait des saveurs. De plus, le personnel était extrêmement accueillant et sympathique, ce qui a rendu mon expérience culinaire encore plus agréable. Merci pour l'excellente qualité du service et les délicieuses pizzas. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Hébergement rustique mais abordable dans un ancien centre équestre. L'ensemble est actuellement en cours de rafraîchissement et de rénovation. C'est assez difficile à trouver si vous comptez sur le guidage vocal de votre téléphone portable. Il y a un portail bleu devant lequel vous vous trouvez, mais il est en fait toujours fermé. Vous devez retourner sur la route principale pour franchir un portail ouvert. La piscine n'est pas propre, le carrelage friable autour ne garantit rien aux personnes pieds nus.
💬 Une très très bonne surprise!!! Une Serveuse en or, qui parle français, qui est agréable, souriante, qui nous a conseiller parfaitement sur les plats. Des plats copieux et typiques, je conseille vivement et prix abordable.
💬 Espace fantastique, super accueillant, personnel au top, idéal pour déjeuner et dîner et quelques tapas, en plus d'avoir un emplacement top
💬 Un superbe restaurant décontracté avec de nombreuses places assises à l'extérieur (les parasols en couvrent une grande partie). Beaucoup d'habitants et de touristes. J'ai pris le sandwich au porc et au fromage de chèvre avec des frites. Délicieux. Miguel et Paulo travaillaient dur et répondaient à mes questions sur les vins que j'avais reçus. La prochaine fois que je voyage à Porto, je reviendrai. PS. J'avais faim et j'ai presque fini le repas avant de penser à prendre une photo !
💬 Bon emplacement un peu bruyant avec le passage des voitures le soir mais devient calme après 23h30. Appartement totalement neuf. Canapé lit peu confortable. Les services très bien, très propre. Et le responsable hyper disponible.
💬 Nous avons passé un agréable semaine. Nous avons profité des installations piscine, court de tennis , table de ping-pong... Un excellent petit-déjeuner. Nous avons pu visiter la serra d'estella, seia, viseu... De belles chambres d'une propreté irréprochable .
💬 Très bonne équipe 👍 et sympathique merci
💬 Très bon service incroyable
💬 Absolument fabuleux! Le prix est bas pour la valeur Très propre, les chambres étaient plus sales que sur les photos et la belle terrasse extérieure. Piscine propre, pas trop froide Bref pour faire du shopping Famely était sympa Nous arrivons plus tôt et partons plus tard Nous reviendrons pour un séjour plus long la prochaine fois❤️ Magga et Kolli d'Islande