Les avis
Le 27/08/2018 à 23:15
J'ai aimé TRÈS BEAU
💬 Super aimable
💬 Une expérience gastronomique comme on aime retrouver à chaque fois qu’on visite le Portugal. Cuisine comme à la maison, simple locale et généreuse à un prix très abordable.
💬 c'était vraiment très bon ! nous avons goûté l'alheira et deux soupes crèmes de légumes en entrée qui étaient vraiment très bonnes. Puis un saumon grillé parfaitement cuit, accompagné de pommes de terre et d'un assortiment en salade qui se mariaient exquisement. miam
💬 Excellent service, bons repas, tout de qualité supérieure et prix avantageux.
💬 Nourriture moisie (pas la première fois)
💬 Le point fort : Le serveur hyper sympa, arrangeant, tout pour nous mettre à l’aise, merci! Point faible: nourriture standard, rien d’exceptionnel, plats qui se veulent typiques mais sans le petit plus… Attention, PAS DE CB
💬 Hébergement fantastique dans les environs du parc national de Gerês - Peneda, détenu et géré par l'hôtesse la plus aimable, généreuse et gentille de tous les temps. Les chambres sont très propres et très bien aménagées et la maison (qui comporte trois chambres) dispose d'une cuisine commune très bien équipée. Le petit déjeuner est exceptionnel car le propriétaire (Teresinha) laisse beaucoup de nourriture dans le réfrigérateur pour chaque chambre que vous pouvez préparer vous-même à toute heure du matin. Ensuite, il y a toujours des fruits frais disponibles et je veux dire vraiment frais !. Teresinha connaît très très bien la région et elle nous a donné de très bonnes recommandations de lieux à visiter, de restaurants et aussi de vignerons à visiter car nous nous intéressons à l'œnotourisme. Merci Teresinha!
💬 Très bien. Deux très belles dames. Nourriture exceptionnelle. Je n'ai jamais eu un aussi bon chanfana.
💬 Dans un cadre divin une table tout bonnement excellente !
💬 Bel hôtel, avec un excellent petit déjeuner et un personnel extraordinaire. Susana en particulier était très attentionnée et arrangeante. Les chambres ont l'air superbes mais les prises sont difficiles d'accès et presque invisibles, et le plus gros problème était une odeur d'égout, probablement provenant de vieux tuyaux et si nous devions ouvrir la fenêtre, la pièce serait inondée d'odeurs de nourriture provenant d'un restaurant à proximité. Dans l'ensemble, nous avons eu un bon rapport qualité/prix et j'y retournerais.