📌 Bairro Novo 2, 3400-733 São Sebastião da Feira - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
💬 Super endroit ! Prix très réguliers je vous le conseille
💬 Super
💬 Je viens au Portugal depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais essayé ce restaurant. Honnêtement, j’aurais aimé venir plus tôt. Le stater était délicieux, le jambon cru et l'artichaut. Mais le meilleur de tout était les côtelettes de lampe, les meilleures que j'ai jamais mangées au Portugal. Le service était également excellent, je reviendrai certainement dans l'hexagone. C'est là-haut dans l'un de mes restaurants préférés.
💬 Un restaurant très sympa. L'accueil et le service en salle était très attentionné et souriant. Lors de notre déjeuner, les plats du jour étaient du poulpe et du veau mais il est possible de manger de tout avec un peu d'attente : bacalhau ao forno, omelette, bitoque... vraiment un endroit sympa si vous passez à Louriçal
💬 Café das escadinhas, agréable, fréquenté par les locaux.
💬 Service inexistant car à peine arriver on vous envoie vous asseoir à votre guise, le serveur n’est plus jamais revenu vers nous ni vers les personnes qui étaient autour. Après 15min d’attente, toujours pas de commande ne serait-ce que des boissons. Le “manager” n’a même pas pris en compte ma remarque et manque de sens commercial. Dommage!
💬 Très bon service nourriture très bonne et personnelle très accueillant
💬 Très bien accueilli chez Fernando, qui parle français ! Vous pouvez y aller, on y mange très bien !
💬 Meilleure nourriture faite maison et bonne ambiance familiale
💬 Ce restaurant est incontournable, on y mange très bien, les produits sont frais, c'est copieux et les tarifs sont très corrects. Cuisine traditionnelle. Vous avec aussi la partie "Take away" qui vous permet d'emporter tout ce qui est proposé à la carte, c'est bien conditionné et vous pouvez ainsi manger tranquillement chez vous ou en pique-nique en famille ou entre amis. Côté personnel, c'est une entreprise familiale, c'est accueillant et chaleureux... Allez-y de ma part, vous serez bien reçus 😉👍