📌 R. de São Bento da Vitória 22, 4050-542 Porto - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/04/2019 à 14:09
Ma femme et moi avons séjourné dans cet Airb&b pendant deux nuits lors de notre voyage au Portugal. Il est situé au milieu du centre-ville historique et à distance de marche de presque toutes les attractions ainsi que de la station de métro. Vous louerez l'appartement entier avec votre entrée privée. Il dispose d'un joli salon avec une grande table à manger. Joli balcon avec vue sur la ville et la rivière. L'endroit est très propre avec des touches réfléchies. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et nous le recommanderons certainement.
💬 Accessible soit directement soit en visitant le musée de la miséricorde, super calme serveur discret et chaise longue sous les orangés pour profiter de la vue.
💬 Nourriture délicieuse, mais le service à table est horrible. Les serveuses n'ont pas de manières et sont xénophobes, surtout envers les lusophones non lusophones (Brésiliens, Africains, Goans). Inutile de préparer de la bonne nourriture et de traiter les clients comme des ordures. Je n'y retournerais pas même si j'étais payé pour le faire. Les entreprises doivent se rappeler que chaque personne qui franchit la porte équivaut à de la nourriture sur la table de tous ceux qui y travaillent – plus le succès et la survie de l'entreprise. Assez de dépenser de l'argent dans des endroits qui semblent vous rendre service, au lieu de vous remercier de les avoir fait prospérer.
💬 Serveur pas aimable ,commander uma tourrada froide 30 minutes d attentes aussi commander un café servi dans un verre en carton pas terrible
💬 Des enfants qui avaient clairement moins de 12 ans (âge minimum pour être vacciné en août 2021 dans l'UE) jouaient et criaient autour de la piscine. Si j'avais voulu passer ma matinée à côté d'enfants qui criaient, je serais allé à la piscine municipale. Le code QR de ma preuve de vaccin n'a pas été scanné à l'entrée, seulement consulté. Quand j'ai quitté le spa seulement après une heure à l'endroit, j'ai dit au spa que je ne me sentais pas en sécurité en partageant un espace fermé avec des personnes non vaccinées, les femmes me regardaient avec des yeux morts. Honnêtement, la pire expérience de spa que j'ai jamais eue. Je n'y retournerai jamais et je recommanderais à toute personne soucieuse de partager des espaces fermés avec des personnes non vaccinées de ne pas y aller, car le contrôle est quasiment nul.
💬 Certains plats extrêmement salés, d'autres pas du tout, nous avons eu soif jusqu'au soir (repas le midi), la dame ne sait même pas ce qu'est le gluten (compliqué pour les personnes intolérantes) ,longue attente pour avoir la note, hygiène des WC + que douteuse ... En bref je ne recommande pas ....
💬 Des plats bien servis à des prix très abordables.
💬 Pour déguster ou découvrir les anciennes traditions typique de la région de Foz Coa. A y retourner surtout pour Las "migas" trop bonnes. Excellent.
💬 Luso Americano est un café que je connais depuis quelques années et c'est pourquoi je lui donne 4 étoiles
💬 Super bien mangé, Octopus au top...ma femme a pris filet morue cuisson impeccable, translucide !!!! Bien manger, sa fait plaisir, recette traditionnelle !!!!! Et serveuse sympa
💬 Excellente attention