📌 avenida fonte cova 400, 4485-592 Vila do Conde - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 18:47
Le service est horrible. Nous sommes allés prendre un café l'après-midi, ma femme et moi, j'ai dû attirer l'attention du préposé pour m'aider. J'ai passé la commande et j'ai attendu au comptoir. Il est arrivé que le paiement n'ait pas été traité - c'était de leur faute - et ils ne nous ont tout simplement pas prévenus et nous ont laissé attendre au comptoir - c'est-à-dire qu'ils n'ont pas traité la commande ni nous en ont informé. C'est un énorme manque de respect envers le client ! Vila do Conde Outlet devrait examiner les entreprises de restauration, en particulier Reco. Je ne le recommande pas et si je ne pouvais pas lui donner d'étoiles, je ne le ferais pas.
Le 03/01/2024 à 16:23
Bon café et crème
Le 20/11/2023 à 13:37
La première fois qu'on m'a servi du cochon de lait sec, viande sèche à même la peau et peau douce, j'ai senti que la viande avait été utilisée et chauffée... Expérience désagréable. Et la quantité était meilleure, 4 pièces identiques mais plus petites.
Le 29/10/2023 à 16:12
Très bonne nourriture
Le 07/10/2023 à 19:54
Très bien!
Le 14/08/2023 à 11:35
Très bons sandwichs au cochon de lait.
Le 14/07/2023 à 16:57
Serveur pas aimable ,commander uma tourrada froide 30 minutes d attentes aussi commander un café servi dans un verre en carton pas terrible
Le 27/04/2023 à 11:16
J'ai commandé un menu riz et cochon de lait (avec salade et jus). La nourriture est très savoureuse ! Le service était serviable et sympathique. Expérience à répéter. Je le recommande fortement!! (23 avril).
Le 01/02/2023 à 15:25
J'ai commandé les côtes de porc, le plat le plus cher, et quand c'est arrivé, c'était une arnaque ! 4 morceaux de côtes levées extrêmement salées, une salade composée d'1 feuille de laitue déchirée, 1 tige de roquette déchirée et 1 tomate cerise coupée en deux, avec une sauce sucrée, et le reste du plat sont des chips équivalentes à 1 sachet. C'est quoi ce genre de côtes ???
Le 14/01/2023 à 22:45
Bonne assiette de nourriture
Le 14/12/2022 à 21:25
Terrible!
Le 27/11/2022 à 20:29
Tout est bien. Le meilleur sandwich au cochon de lait.
Le 01/11/2022 à 02:17
La situation s’est beaucoup améliorée depuis la pandémie, lorsque certains employés n’avaient pas intériorisé les règles d’hygiène et portaient des masques sales. Désormais, l'employé au comptoir est très efficace et les sandwichs sont excellents. L'aspect général est épuré. Ce type d'établissement mérite un contrôle sanitaire strict, car il rend un service utile.
Le 22/10/2022 à 23:17
10,70€ por uma amostra. Apenas três tiras de leitao e uma enorme di de renúncia entre a imagem de um prato e a amostra que servem. Claramente aquecido.
Le 08/10/2022 à 23:36
Endroit confortable pour manger. Le choix est énorme.
Le 01/10/2022 à 21:28
Bien
Le 04/09/2022 à 15:29
Excellent, ils servent une côte de cochon de lait et un merveilleux sandwich au cochon de lait !
Le 03/09/2022 à 19:42
Portions un peu petites
Le 02/08/2022 à 09:15
Service rapide et efficace (avec un appareil qui bipe lorsque la commande est prête) Sandwichs très bien préparés (poulet fumé et sel) le pain était divin, croustillant et fin, pommes de terre à part. Prix abordables, on est mieux servi pour le même prix que d'aller dans un Mc Donald's pour un fast food. (certains commentaires négatifs doivent provenir de l'ancienne direction)
Le 06/07/2022 à 19:48
Après avoir attendu une éternité, le sandwich au saumon que j'ai commandé était immangeable, dur et brûlé. Je ne répète ni ne conseille certainement
Le 12/06/2022 à 10:06
Bonne salade de cochon de lait et nourriture savoureuse qualité prix personnel sympathique et serviable
Le 22/05/2022 à 12:04
Les prix pratiqués pour les doses servies sont dommage. J'ai commandé deux salades de cochon de lait et il y avait littéralement une demi-douzaine de copeaux décorant la salade, rien d'autre. Une expérience à NE PAS RÉPÉTER. Complètement déçu
Le 09/11/2021 à 16:46
Cochon de lait raisonnable avec des prix traditionnels dans les centres commerciaux... Élevé pour ce qui est servi...
Le 21/09/2021 à 13:24
Très bien. Excellent endroit pour déjeuner. Je recommande.
Le 30/09/2020 à 19:42
10 euros et de la nourriture qui ne couvre même pas le fond de l'assiette. Je ne me souviens pas d'avoir commandé des entrées mais plutôt de la bonne nourriture, je ne le répéterai pas.
Le 13/09/2020 à 18:39
Très bien à répéter
Le 10/09/2020 à 23:42
Merveilleux sandwichs !... les pommes de terre sont divines ! Vraiment très bien! 👌🏻
Le 09/08/2020 à 14:53
Place aux bonnes salades et plats rapides de cochon de lait, poulet... Bons desserts Il a été rénové et porte un nouveau nom O Reco Les prix sont les meilleurs du lieu, un exemple de boisson est de 1 euro et il y a un menu avec boissons incluses.
Le 18/03/2020 à 20:08
Du bon pain, du bon saumon et du cochon de lait.
Le 27/11/2019 à 16:54
Bonne nourriture, personnel sympa! Les portions sont un peu petites
Le 31/08/2019 à 07:58
Bon porcelet
Le 02/07/2019 à 15:19
Le sandwich est très bon, bien assaisonné et émincé de cochon de lait sur du pain croquant, divin avant tout, bien accompagné d'une bière ou d'un fininho (pour les Brésiliens, un glacier). 😋
Le 22/06/2019 à 13:12
Pain de lait raisonnablement faible. Personnel sympathique, mais cela ne me semble pas correct, ils placent les pommes de terre avec leurs mains dans la boîte pour le client. Je ne répète pas...👇
Le 11/06/2019 à 20:48
Au premier coup d'œil, j'ai été gêné par le fait que le toast était placé dans une boîte comme s'il y avait été jeté... J'étais confus en regardant la taille... après l'avoir essayé Mon Dieu !!!!!! Merveilleux, j'ai dû en acheter un autre pour l'emporter avec moi. Félicitations, c'est très très délicieux et le pain chaud a l'air de sortir du four, du pain rustique. J'ai aimé. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !! 😍😍
Le 01/05/2019 à 13:58
Bien
Le 30/04/2019 à 13:03
Un sandwich au plus haut niveau !! 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 24/02/2019 à 11:17
J'ai vraiment aimé. Le pain est assez croustillant et le sandwich était chaud.
Le 06/02/2019 à 01:35
Du pain croustillant, un délicieux cochon de lait et la meilleure pomme de terre du monde ! L’offre et la qualité ont augmenté ! Excellentes salades et grande variété de sandwichs ! L'escalope de cochon de lait, le poulet grillé et le riz de lait complètent l'offre !!!
Le 11/11/2018 à 16:09
Surestimé. Si vous avez faim, commandez-en 2 ou trois.
💬 J'ai demandé à prendre un verre le soir alors que le bar était vide, mais il y avait un spectacle au bord de la piscine. Le serveur est venu et il a été extrêmement impoli, il était très évident pour moi que je n'étais qu'une distraction du spectacle pour lui. Vous pouvez voir son nom sur la facture. Je vais soulever le problème avec la direction de l'hôtel. J'ai donné une étoile uniquement parce que je ne pouvais pas en donner moins. Comportement extrêmement grossier et non professionnel. Le verre était sale. Cependant la vue est sympa.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons été agréablement surpris par la gentillesse des propriétaires. Bacalhau était délicieux avec de bonnes frites. Le point culminant était la mousse au chocolat préparée par la mère du propriétaire, âgée de 81 ans. Belle terrasse au dernier étage avec vue sur la ville en contrebas.
💬 Si vous aimez dormir tranquillement et détendu, ce n'est certainement pas votre place. L'appartement est situé à proximité d'une rue principale et environ 200 bus passent sous votre balcon et bien sûr 2000 voitures par jour. Les effets sonores donnent l'impression de dormir dans la rue. Parfois même les murs tremblent. La salle de bain était dégoûtante. La propriétaire a menti en disant que l'appartement disposait d'un système de chauffage central. Quoi qu'il en soit, c'est une vieille femme avare, qui ne s'intéresse qu'à l'argent et non au bien-être de ses locataires. Cher lecteur, j'espère mes commentaires vous ont aidé à ne pas choisir cet endroit. Trop cher, sale et les fenêtres n'isolent rien. Courir!
💬 Lieu de référence du Tourisme pour les villages historiques, reconstruits avec une rigueur absolue.! Un trésor de notre culture, au patrimoine préservé de manière exemplaire. Avec une vie qui résulte de la qualité de l'offre touristique qui a été investie dans les infrastructures existantes, pour la gastronomie et les restaurants. Une énorme surprise, notre visite dans ce village et une expérience à renouveler...
💬 Qualité prix imbattable. Entre familles et ouvriers portugais des alentours, très typique. Ne paie pas de mine au premier abord mais extra !
💬 Expérience à ne pas répéter. Mauvais service, attente très longue et les sardines étaient plus chères que dans un restaurant 5*.
💬 Petit déjeuner parfait.
💬 Du poulet barbecue a été commandé, il n'a été préparé que sur commande. Ok. C'était bien rôti, mais la cuisson a pris le même temps, 15 minutes. Autrement dit, après l’avoir placé dans le récipient, je crois qu’il était déjà cuit. Probablement des restes du déjeuner. Il y avait une sauce désagréable, avec une saveur intense d'huile d'olive. La commande a été passée à 18h59. Il m'a servi le poulet à 19h13. Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas pour y manger des barbecues.
💬 C'est très bien
💬 Restaurant caché, le long d'une route entre campagne et village très sympa. Personnels très chaleureux, accueil très agréable. Plancha copieuse, viandes délicieuses accompagnement variés. Entrés également très bonnes. Desserts maison à goûter absolument. Tarifs plus que raisonnable. Merci 😊