Les avis
Le 24/02/2024 à 16:13
D'accord
Le 27/02/2022 à 17:21
Je n'ai pas beaucoup apprécié le langage du propriétaire, il n'y avait rien à choisir dans le menu mais probablement pas seulement de sa faute, car nous sommes arrivés trop tard.
Le 06/01/2022 à 16:30
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons été agréablement surpris par la gentillesse des propriétaires. Bacalhau était délicieux avec de bonnes frites. Le point culminant était la mousse au chocolat préparée par la mère du propriétaire, âgée de 81 ans. Belle terrasse au dernier étage avec vue sur la ville en contrebas.
Le 25/07/2021 à 16:58
Convivialité, disponibilité et très bonne cuisine.
Le 07/07/2021 à 15:05
Café de mauvaise qualité tout comme le service. Prix, ce serait déjà cher si le café (boisson) était de bonne qualité. Expérience à ne pas répéter
Le 29/04/2021 à 12:55
Récession très confortable et excellente
Le 10/01/2021 à 09:11
Employé socialisant joyeusement avec les clients et sans masque, il était pressé de l'enfiler lorsqu'il m'a vu. Un client cachait sa cigarette alors qu'il fumait à l'intérieur. Mépris total des règles d'hygiène et de sécurité en plein état d'urgence dû au Covid.
Le 09/08/2020 à 23:00
Beaucoup de convivialité
Le 14/07/2019 à 08:40
Cuisine très faite maison. La souris en chocolat est peut-être l'une des meilleures souris en chocolat que vous puissiez manger
Le 31/03/2019 à 15:21
Entreprises familiales avec une excellente pâtisserie. La propriétaire vise à plaire avec une attitude amusante et agréable.
Le 23/09/2018 à 13:29
Service 5 étoiles ✨, bonne bouffe. Nous serons de retour
Le 13/05/2018 à 16:36
Très bien.
Le 29/12/2017 à 14:36
Salle à manger au dernier étage !
Le 11/08/2017 à 15:28
Service super sympa et nourriture abondante et faite maison. Cela m'emmène loin de Valence mais à la moindre opportunité je reviendrai
💬 Casa portuguesa à découvrir pour y manger d'excellents pastel de bacalhau cuisinés avec du bon fromage de la serra da estrela. Le cadre est sympathique avec un accueil et un service parfait. Prix un peu élevé mais ça vaut le détour et puis nous sommes à Cascais 😊💛, je recommande.
💬 Bonne cuisine même s'il n'y a pas toujours ce qui est sur la carte. L'attente est un peu longue et l'accueil varie selon la serveuse. Quand aux prix il y a du bon et du mauvais également
💬 Nous avons mangé en terrasse, dans un coin abrité du vent, belle vue! Entrée de calamars copieuse et excellente, partagée à 2, puis morue grillée et riz au bar dans une sauce goûteuse (notre préférence). Desserts très bons également. Serveur très gentil et compétent. Pas d'attente (en arrivant tôt). Une bonne adresse !
💬 L’accueil est sympathique et chaleureux. Le pizza sont bonne et le service est plutôt rapide.
💬 Plats faits maison très savoureux Cadre convivial et très bon
💬 J'aime beaucoup la nourriture et le service 5 étoiles. En attendant le barbecue, buvez une bière et le tour est joué. Merci les filles!
💬 Indian Hut propose un menu de déjeuner à des prix inférieurs, mais avec des portions plus petites. Chaque curry est proposé en force douce, moyenne, madras ou vindaloo. Visité deux fois pendant mon voyage pour le déjeuner. La première fois, j'ai eu l'agneau Rogan Josh et la deuxième fois le poulet au curry (force de Madras). 7,25 € et 6,50 €, le tout accompagné de riz, pain naan et salade. La nourriture était très bonne, mais aurait pu faire avec une plus grande portion de curry, même s'ils ajoutent un euro supplémentaire au prix. Le serveur était très sympathique. Paiements par carte (multibanco) acceptés.
💬 J'ai adoré l'appartement, le nôtre avait des murs en pierre nue et donnait sur quelques jardins au sommet d'une colline, la climatisation fonctionnait très bien mais les chambres restaient assez fraîches même pendant les journées chaudes. La cuisine et la salle de bain n'étaient pas parfaites (nécessitaient un peu d'entretien) mais fonctionnelles et propres. La télévision et le WiFi fonctionnaient tous bien. Très bon rapport qualité/prix, j'y retournerais volontiers.
💬 On revient chaque année. Le personnel est très sympathique et parle français. Le service est rapide et les plats faits maison ont le bon goût de la cuisine traditionnelle portugaise.
💬 Ce petit restaurant pittoresque de Sagres est donc joliment décoré et géré par un hôte formidable. La bière Sagres (locale) et le smoothie aux fruits étaient parfaits. L'ail ici était fait avec de l'ail frais et je peux honnêtement dire que c'était le pain à l'ail le plus savoureux que j'ai mangé de ma vie ! Le seul inconvénient ici était la pizza elle-même qui était préparée avec amour et avec des ingrédients frais, mais qui était simplement surchargée de trop de garnitures, ce qui la rendait un peu détrempée au centre à cause de sa surcharge. Avec un peu moins de garnitures, cela aurait été parfait avec les ingrédients utilisés. J'aurais donné une note de 4,5 si Google avait proposé cette option.