Restaurant 🇵🇹

Badagaio Avis

📌 Av. do Alto da Lixa 1612, 4615-480 Freixo de Cima - Portugal

4.6 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Badagaio à Freixo de Cima

Les avis

Les dernier avis sur Badagaio à Freixo de Cima

Jose.d

Le 03/03/2024 à 21:31

5 / 5

Bonne nourriture Bon service

Diogo.o

Le 27/07/2023 à 20:22

5 / 5

Excellente nourriture

Diogo.i

Le 04/07/2023 à 11:41

5 / 5

Très bien

Frederic.o

Le 20/06/2023 à 13:01

5 / 5

Merci pour ce bon repas, je recommande fortement 👍

Antonio.a

Le 07/05/2023 à 12:40

1 / 5

Un client régulier, mangeant au restaurant et récupérant de la nourriture à emporter à la maison. J'arrive aujourd'hui pour emporter de la nourriture et ils ont dit non parce que je ne l'avais pas commandé et que la nourriture était pour les gens qui étaient au restaurant, dommage... l'argent n'est pas le même... la nourriture s'est épuisée et la liste était faite !!! Traiter les clients réguliers ou non comme des déchets. Honte

Magali.I

Le 23/04/2023 à 19:45

5 / 5

patronne au toppp. commerçante agréable super sympathique. Les plats super bons. je recommande

Andreia.i

Le 29/12/2022 à 14:58

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison.

fernando.e

Le 17/07/2022 à 14:59

5 / 5

Meilleure nourriture et service familial.

antonio.a

Le 25/05/2022 à 14:05

5 / 5

Déjeuner de qualité supérieure

Joaquim.o

Le 04/04/2022 à 08:20

1 / 5

Le samedi, vers 13 heures, plusieurs tables sont vacantes. Nous sommes seulement arrivés avec une indication de réservation et avons attendu environ 25 minutes. Personne ne dit rien. On tourne le dos, les tables sont toujours vides avec l'indication réservée...

Rui.l

Le 03/03/2022 à 21:16

4 / 5

Très bien. Bonne nourriture et endroit confortable. Bon service.

Lady.n

Le 28/02/2022 à 20:35

3 / 5

La nourriture est de bonne qualité, mais il faisait froid, le personnel était sympathique, mais le manque de personnel et d'organisation fait que les plats restent froids en attendant d'être servis à table. Le restaurant lui-même est agréable, propre et les prix sont très abordables.

Ana.e

Le 02/12/2021 à 22:06

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix 😄

Marco.o

Le 01/11/2021 à 17:41

5 / 5

Nourriture 5⭐. Prix ​​raisonnable

Fatima.e

Le 27/10/2021 à 21:22

5 / 5

J'aime vraiment le service. Les plats sont également bons.

Jorge.o

Le 09/10/2021 à 18:57

5 / 5

Service au top, excellente ambiance et qualité de la nourriture. 5 étoiles je recommande

Photo n°1 de l'avis de Jorge.o fait le 09/10/2021 à 18:57 sur le  Badagaio à Freixo de Cima
Photo n°2 de l'avis de Jorge.o fait le 09/10/2021 à 18:57 sur le  Badagaio à Freixo de Cima
Carlos.a

Le 01/10/2021 à 23:49

5 / 5

Spectaculaire, très bonne nourriture et prix très abordable, je le recommande

João.l

Le 23/08/2021 à 09:58

5 / 5

Personnel impeccable Nourriture super savoureuse et très abordable. Restaurant adapté aux enfants.

Patrícia.e

Le 23/08/2021 à 07:36

4 / 5

Très bonne cuisine, service impeccable. Le personnel est super sympa. Je recommande 👍🏻

manuel.a

Le 05/08/2021 à 14:19

4 / 5

Très bonne nourriture

Pedro.o

Le 24/07/2021 à 06:20

5 / 5

Très bien..

Joao.i

Le 08/07/2021 à 17:04

5 / 5

Haut

Isabel.r

Le 02/07/2021 à 12:41

5 / 5

Restaurant cosy, cuisine faite maison, personnel sympathique... Je le recommande

Claudia.a

Le 20/06/2021 à 18:49

5 / 5

Endroit très accueillant, avec un service 5⭐ Bonnes collations, vin rouge verde fantastique et bon prix. Je le recommande !!!

ricardo.e

Le 06/06/2021 à 18:49

5 / 5

Service au top... qualité et convivialité... bons vins...

Frank.o

Le 04/06/2021 à 13:08

5 / 5

Très bonne nourriture et vin et prix très sociable. Bonne nourriture et bon vin à un prix abordable. Repas du midi à seulement 6 euros, très bon prix.

Hélio.u

Le 20/05/2021 à 17:20

5 / 5

Prestation optimale. Caille spectaculaire. Les gésiers étaient également très bons, tout comme les rojões. Mais la couronne est revenue aux cailles.

Photo n°1 de l'avis de Hélio.u fait le 20/05/2021 à 17:20 sur le  Badagaio à Freixo de Cima
Photo n°2 de l'avis de Hélio.u fait le 20/05/2021 à 17:20 sur le  Badagaio à Freixo de Cima
Photo n°3 de l'avis de Hélio.u fait le 20/05/2021 à 17:20 sur le  Badagaio à Freixo de Cima
Photo n°4 de l'avis de Hélio.u fait le 20/05/2021 à 17:20 sur le  Badagaio à Freixo de Cima
Paulo.e

Le 13/11/2020 à 19:01

5 / 5

Excellent service, bon vin, bons snacks... 🍾🍾🍾🍾🍾🍾🥂🥂🥂🥂🍻🍻🍻🍻💪👍

Fernando.a

Le 13/11/2020 à 18:58

5 / 5

Haut de gamme, au plus haut niveau

Jose.a

Le 05/11/2020 à 14:22

5 / 5

Très bonne bonne cuisine bon service à recommander

Ângelo.r

Le 05/10/2020 à 10:55

5 / 5

Très bien

Sónia.i

Le 20/09/2020 à 14:05

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service Je le recommande à 100%

Filipe.e

Le 02/09/2020 à 20:16

3 / 5

Bons tarifs pour six euros

rui.e

Le 22/08/2020 à 22:56

5 / 5

C'était bon... mais il faudrait utiliser davantage les entrées... mais le riz au canard était très bon...

José.a

Le 14/08/2020 à 13:53

5 / 5

J'ai vraiment aimé. Bon déjeuner. Je le savais déjà et j'y vais plus souvent