📌 Av. do Alto da Lixa 1612, 4615-480 Freixo de Cima - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 21:31
Bonne nourriture Bon service
Le 27/07/2023 à 20:22
Excellente nourriture
Le 04/07/2023 à 11:41
Très bien
Le 20/06/2023 à 13:01
Merci pour ce bon repas, je recommande fortement 👍
Le 07/05/2023 à 12:40
Un client régulier, mangeant au restaurant et récupérant de la nourriture à emporter à la maison. J'arrive aujourd'hui pour emporter de la nourriture et ils ont dit non parce que je ne l'avais pas commandé et que la nourriture était pour les gens qui étaient au restaurant, dommage... l'argent n'est pas le même... la nourriture s'est épuisée et la liste était faite !!! Traiter les clients réguliers ou non comme des déchets. Honte
Le 23/04/2023 à 19:45
patronne au toppp. commerçante agréable super sympathique. Les plats super bons. je recommande
Le 29/12/2022 à 14:58
Très bonne cuisine faite maison.
Le 17/07/2022 à 14:59
Meilleure nourriture et service familial.
Le 25/05/2022 à 14:05
Déjeuner de qualité supérieure
Le 04/04/2022 à 08:20
Le samedi, vers 13 heures, plusieurs tables sont vacantes. Nous sommes seulement arrivés avec une indication de réservation et avons attendu environ 25 minutes. Personne ne dit rien. On tourne le dos, les tables sont toujours vides avec l'indication réservée...
Le 03/03/2022 à 21:16
Très bien. Bonne nourriture et endroit confortable. Bon service.
Le 28/02/2022 à 20:35
La nourriture est de bonne qualité, mais il faisait froid, le personnel était sympathique, mais le manque de personnel et d'organisation fait que les plats restent froids en attendant d'être servis à table. Le restaurant lui-même est agréable, propre et les prix sont très abordables.
Le 02/12/2021 à 22:06
Bonne nourriture à bon prix 😄
Le 01/11/2021 à 17:41
Nourriture 5⭐. Prix raisonnable
Le 27/10/2021 à 21:22
J'aime vraiment le service. Les plats sont également bons.
Le 09/10/2021 à 18:57
Service au top, excellente ambiance et qualité de la nourriture. 5 étoiles je recommande
Le 01/10/2021 à 23:49
Spectaculaire, très bonne nourriture et prix très abordable, je le recommande
Le 23/08/2021 à 09:58
Personnel impeccable Nourriture super savoureuse et très abordable. Restaurant adapté aux enfants.
Le 23/08/2021 à 07:36
Très bonne cuisine, service impeccable. Le personnel est super sympa. Je recommande 👍🏻
Le 05/08/2021 à 14:19
Très bonne nourriture
Le 24/07/2021 à 06:20
Très bien..
Le 08/07/2021 à 17:04
Haut
Le 02/07/2021 à 12:41
Restaurant cosy, cuisine faite maison, personnel sympathique... Je le recommande
Le 20/06/2021 à 18:49
Endroit très accueillant, avec un service 5⭐ Bonnes collations, vin rouge verde fantastique et bon prix. Je le recommande !!!
Le 06/06/2021 à 18:49
Service au top... qualité et convivialité... bons vins...
Le 04/06/2021 à 13:08
Très bonne nourriture et vin et prix très sociable. Bonne nourriture et bon vin à un prix abordable. Repas du midi à seulement 6 euros, très bon prix.
Le 20/05/2021 à 17:20
Prestation optimale. Caille spectaculaire. Les gésiers étaient également très bons, tout comme les rojões. Mais la couronne est revenue aux cailles.
Le 13/11/2020 à 19:01
Excellent service, bon vin, bons snacks... 🍾🍾🍾🍾🍾🍾🥂🥂🥂🥂🍻🍻🍻🍻💪👍
Le 13/11/2020 à 18:58
Haut de gamme, au plus haut niveau
Le 05/11/2020 à 14:22
Très bonne bonne cuisine bon service à recommander
Le 05/10/2020 à 10:55
Très bien
Le 20/09/2020 à 14:05
Très bonne nourriture et excellent service Je le recommande à 100%
Le 02/09/2020 à 20:16
Bons tarifs pour six euros
Le 22/08/2020 à 22:56
C'était bon... mais il faudrait utiliser davantage les entrées... mais le riz au canard était très bon...
Le 14/08/2020 à 13:53
J'ai vraiment aimé. Bon déjeuner. Je le savais déjà et j'y vais plus souvent
💬 Excellente cuisine. Le titre de maître rôtisseur n'est pas usurpé. Accueil sympa. Toujours un peu long mais c'est logique. Griller un bar d'un kilo prend du temps.
💬 Très bon! Nous avons passé une excellente soirée merci beaucoup à Leonel et sa femme. Des pizzas uniques et trop délicieux!
💬 Certainement un must pour prendre un repas ici à Porto. Situé en plein dans un village de pêcheurs, nous avons dégusté les fruits de mer les plus frais. Une ambiance très locale mais avec un personnel très accueillant et compétent. J'adore cet endroit.
💬 bonne cuisine traditionnelle
💬 Un petit moment de bonheur. Une bonne cuisine, une ambiance familiale. J'y retournerai.
💬 Un des établissements Sandes e baguetes que nous préférons.Localisation centre ville. Service souriant et efficace.Un très bon rapport qualité, prix, choix. Nous recommandons
💬 Bons plats, notamment les Spare ribs cuisinés, convivialité
💬 Sande très bon. Bon marché. Service plus ou moins rapide. Trop peu de personnel quand des cars arrivent. Pas trop bien organisé quand beaucoup de monde. Pas de respect du sens self service.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant typiquement portugais avec ces jolis carrelages et une cuisine généreuse. Le service était impeccable, rien à redire.
💬 Tres bon restaurant, patron tres sympa, bons plats typiques, bons prix, l'atmosphère des restaurants de quartier du Portugal est la ! Je recommande !