Les avis
💬 Ce fut un merveilleux moment de voyage. Après avoir visité le phare, nous nous sommes arrêtés dans ce café aux saveurs locales. Le personnel accueillant nous a accueillis très amicalement. Nourriture délicieuse, bonne sangria, bonnes portions. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Le restaurant situé au bord de la rivière avec une vue magnifique. Le personnel est très gentil, avec un accueil chaleureux. Une grande variété de plats allant des tapas, plats principaux, viandes, fruits de mer…. Goûtez de bonnes et grandes portions. Je viens de commander 2 tapas et je ne peux pas le finir (une personne). Prix raisonnable. inconvénient mineur - bière pression seulement 2 choix. Recommande fortement. P.S : il est suggéré de réserver une place le week-end ou lors d'un grand groupe.
💬 Haut
💬
💬 Génial, les enfants s'amusent pendant que les adultes boivent leur café
💬 Très décevant!!! Client dans ce restaurant. Nous avions bloqué une date avec eux pour le baptême de notre fils l été dernier. Après plusieurs échange car nous sommes en France on valide tout le menu les prix et la date pour ce mois d août. Donc je lance les faire part et après il nous dit avoir déjà une réservation pour ce jour là et ne peut pas le faire. C est lamentable. Ces excuses il peut les garder c est honteux. Le problème c est de passer le business avant le côté humain oui!!! Personne sans aucun respect.
💬 Tout est très délicieux. Très bon service. Les pâtes aux crevettes sont tout simplement incroyables. Bonne sangria. Il y a très peu de bons endroits à Porto. Ce n'est pas la première fois que nous revenons ici.
💬 Quelle délicieuse cuisine indienne. Merci beaucoup pour le poulet au curry, le poulet korma, le naan, le mangue kulfi. Tout est très délicieux. Merci beaucoup.
💬 Calme au milieu des arbres et de la végétation et proche d un supermarché. Cependant un peu loin du centre ville mais on ne peut vouloir le calme et la beauté des espaces verts et être proche du centre ville Le déjeuner est copieux et les plats savoureux La réception se met en 4 pour vous aider à préparer vos activités Parler anglais est indispensable
💬 Service trop long Arrivee a 20h30 Commande passer a 20h50 Diner servi 22h00 sale avec une 20 personne Attente moyene voir plus d'une heure Des gents arrivee en meme temps que nous(2pers) toujour pas servi Nous ont fini et ont par sans dessert ni cafe A evitee