📌 Praceta 18 Dezembro 50, 4410-273 Canelas - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 06:45
Bonne nourriture et beaucoup d'attention
Le 25/11/2022 à 16:55
Nourriture faite maison. Bon goût en bouche et surtout propreté et une hygiène supérieure à la moyenne effectuée en détail chaque jour.
Le 22/11/2022 à 22:47
Bonne nourriture, bon service
Le 24/10/2022 à 21:47
Bien
Le 13/10/2022 à 20:38
Demain francesinha comme plat du jour. Super
Le 25/08/2022 à 12:51
Plat du jour bon et abordable. Personnel attentif
Le 24/08/2022 à 22:17
Bel endroit, personnel très sympathique et agréable.
Le 09/04/2022 à 20:20
Bonne nourriture avec des prix abordables.
Le 23/06/2021 à 18:36
Très bien
Le 20/07/2020 à 14:58
Qualité et prix abordables, personnel sympathique
Le 25/03/2020 à 18:58
J'ai adoré 😘 bon appétit
Le 04/10/2019 à 12:41
Merveilleux
Le 26/08/2019 à 20:45
Bon service et bonne nourriture et bon service.
Le 29/06/2019 à 22:16
Il y a une aire de jeux pour enfants devant le café et vous pouvez vous détendre sur la terrasse avec des amis et y observer les enfants.
Le 01/06/2019 à 07:21
j'ai aimé
Le 05/05/2019 à 18:41
Bon café 💪💪💪💪
Le 16/02/2019 à 23:37
Mangez très bien👍😊
Le 06/12/2018 à 14:31
Ils ont de très bonnes pâtisseries.
Le 13/08/2018 à 10:34
Manque de capacité de service.
Le 24/02/2018 à 14:41
Très bien👍🍀
Le 23/01/2018 à 16:08
En termes de nettoyage/désinfection et de service, il ne répond pas aux attentes.
Le 16/12/2017 à 02:21
Faible
Le 12/11/2017 à 10:09
Super
Le 28/10/2017 à 08:18
Bonne nourriture, service et bonne propreté.
💬 J'ai découvert ce restaurant typique . On y mange très bien je vous le conseille est le personnel agréable .
💬 Hotel qui est vieillissant, les chambres propres mais avec une usure notable et notament dans la salle de bain avec de la moisissure dans tous les coins. La piscine quant à elle, avait les bords verdâtres. Accueil parfait du personnel ce qui réhausse le tout.
💬 Canon ! Des produits frais! C'est vraiment un régal ! Viandes, poissons excellents et tellement bien cuisinés Ambiance familiale, un moment inoubliable au Dom João ! On ne s’en lasse pas … nous revenons chaque année
💬 Whaouuuuu, pizza vraiment magnifique, enfin je mange une pizza qui a du goût 😋 et pourtant j'en ai mangé, que ce soit en France ou à l'étranger. Mes papilles sont en pleine ébullition. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons sans hésiter 😊
💬 Cuisine asiatique super savoureuse, nous sommes très surpris par cet endroit. J'ai adoré les ailes de poulet épicées et la soupe de nouilles épicées laksa. Un merci spécial à l'hôte Paul et à sa femme la cuisinière
💬 Excellente pâtisserie café très typique où l'on peut prendre tranquillement un petit encas avec les habitants de Loulé.
💬 Expérience incroyable! Nous avons été accueillis par un seul homme travaillant seul et le service était incroyable ! La nourriture est également délicieuse, probablement les meilleurs sandwichs que nous ayons mangés depuis très longtemps. Je recommande vraiment celui au poulet croustillant !!!! Merci
💬 Personnel souriant mais c'était le seul point positif malheureusement. Les noodles ressemblent à des spaghettis, elles sont très épaisses. La viande et les sauces n'avaient pas de goût. Ne parlons pas de la soupe d'aileron de requin affichée au menu : une honte à notre époque... Déplorable.
💬 Très agréable. D. Irène et sa famille sont 5 étoiles. Cuisine faite maison et excellente. A répéter quand je vais en Alentejo.
💬 Excellente ambiance pour réunir famille et amis, je le recommande vivement !! Prix intéressants et plats généreux, personnel agréable et très poli.... Très bon !!