Les avis
Le 14/04/2024 à 10:36
Excellente ambiance pour réunir famille et amis, je le recommande vivement !! Prix intéressants et plats généreux, personnel agréable et très poli.... Très bon !!
💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. La nourriture est très naturelle, de qualité et bien préparée. Pas exceptionnel mais sain.
💬 Bonne cuisine du terroir. Prix raisonnables. Personnel sympathique et vous accueille dans plusieurs langues. Anglais, français, allemand, portugais. Mais l ambiance est fantastique. Le menu est chanté par le rappeur du restaurant.
💬 Excellentes options végétaliennes! Demandez quand vous vous asseyez. Nourriture : joliment présentée et délicieuse. Service : les serveurs étaient de bonne humeur et attentionnés. Il y avait aussi de la musique gratuite sur la place par des étudiants de l'université et un autre restaurant. Pour moi, la place était l'endroit idéal pour s'asseoir, écouter de la musique et profiter de l'atmosphère. (Et caresser les chiens du quartier au hasard !) Mais l’intérieur du restaurant était également très élégant et certains espaces offraient une vue sur la place.
💬 Arrêté complètement au hasard mais guidés par les camions ouvriers sur le parking. Souvent un gage de bon repas). Ça s'est confirmé en passant à table. Une grillade de porc noir et des calamars frits. Un petit peu d'attente mais rien de plus normal, et oui la bonne cuisine qu'on fait soi-même ça prend du temps. Le plat de grillade arrive et on pensait que le serveur n'avait pas compris notre "portugais " approximatif. Un plat pour deux??? Non, la portion pour une personne seulement. Énorme et nous sommes pourtant de gros mangeurs. Les calamars idéalement cuits et très copieux aussi. Les frites maison évidemment. Ravi de cet arrêt au hasard de notre roadtrip. Tous les restaurants devraient être comme celui-ci, de bons produits locaux cuisinés par des passionnés, et sans fioritures. ARRET ICI OBLIGATOIRE POUR LES GOURMETS GOURMANDS
💬 Une bonne adresse pour prendre un repas pas cher, surtout en se relaxant sur le parking chic, calme, propre et pas cher à proximité. Je n'ai pas vraiment cherché le menu, j'ai demandé à la fille le premier et le deuxième set, la viande était du bœuf. Eh bien, elle a demandé si c'était une vache ou un cochon :) parle bien anglais. La soupe est bonne, je ne comprends pas avec quoi elle est, il y a une photo. Mais j'ai bien aimé. Le vin est excellent, moyennement léger et craquelé. Ils en ont probablement apporté environ un demi-litre. Les deuxièmes frites sont au feu, le riz est délicieux, la viande est un peu dure pour moi, mais savoureuse et vraiment sacrément bonne :) un morceau pour toute l'assiette. J'ai mangé et me suis saoulé pour 10 euros. Respect au personnel. Des gens gentils et attentifs.
💬 Nous étions dans l'annexe et notre chambre était une chambre d'hôtel typique. Je ne sais pas à quoi ressemblaient les chambres du bâtiment principal, même si je peux dire que les jardins sont magnifiques. Notre lit était inconfortablement ferme, les oreillers étaient grumeleux et la douche n'était jamais chaude (juste tiède). Sur une note positive, le petit déjeuner est incroyable. Des tonnes de plats frais et délicieux chaque matin. De plus, l'emplacement est bon, à environ dix minutes à pied de la partie principale de la ville.
💬 Endroit madérien très traditionnel. Service rapide, la viande est juste 🤤 . Desserts 🍨 / essayez celui du maracuja.. c'est très bon. Des tomates exceptionnelles dans la salade, tellement fraîches et juteuses. J'adore cet endroit et j'y retournerai encore et encore. Réservation impossible, venez vous faire servir, mais mieux vaut venir plus tôt pour avoir votre table, car elle est plutôt pleine à 19h30-20h.
💬 Haut
💬 C'est un très bel hôtel, au calme dans la campagne (mais en bordure de route), belle piscine, le restaurant est bon, et nous avons eu un tarif très sympa. Pas testé le spa. Un point important pour les golfeurs : il n'y a pas de Golf 9 trous ici, contrairement à ce que l'hôtel annonce. Inutile de venir pour le golf, vous serez dépité en voyant ce qui vous attend.
💬 Bonne nourriture