📌 , Casal de Cinza - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 22:49
Très bon restaurant. Accueil convivial et service professionnel .
Le 28/02/2024 à 14:28
Le personnel est ok, la nourriture est bonne. Steak de boeuf pommes de terre pain salade olives vin eau minérale 12 e ILS N'ONT PAS DE MENUS PHYSIQUES, vous pouvez donc regarder et traduire ce qu'ils ont Ils sont comme le menu du jour et c'est tout
Le 27/01/2024 à 14:11
Très bon, excellent service, personnel très sympathique et la nourriture est exquise. Je le recommande.
Le 12/01/2024 à 13:36
Service épouvantable pour ceux qui ne sont pas des clients réguliers, il faut compter environ 1h entre le plat fini et le dessert....J'attends toujours le café...peut-être la semaine prochaine !! Je ne le recommande pas et je ne reviendrai pas, à tous ceux qui ne savent pas comment réchauffer les nouveaux clients... Qu'ils ferment la porte !!
Le 22/12/2023 à 20:42
Bon restaurant mais la qualité du repas dans son ensemble laisse un peu à désirer.
Le 16/06/2023 à 12:46
Une belle halte pour tous les passants qui souhaitent bien manger ! Je ne m’attendais pas à manger un si bon poulpe à lagareiro ! Bon rapport qualité/prix. Menu 10 euros, avec soupe, boisson et café.
Le 15/06/2023 à 07:06
...excellents camions...environnement de conduite des camions
Le 09/06/2023 à 09:48
Nous étions en voyage et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, sans aucune référence. Nous sommes arrivés tôt, il était midi. Le service était 5*. Nous avons mangé de la soupe, des boissons, du riz aux fruits de mer et du pain pané, un dessert et du café, suffisamment pour 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. Ils ont même réchauffé la soupe pour le bébé. Au final, nous avons payé 20 €. Prix, service et environnement impeccables. Ils méritent de revenir.
Le 15/03/2023 à 14:51
Une bonne adresse pour prendre un repas pas cher, surtout en se relaxant sur le parking chic, calme, propre et pas cher à proximité. Je n'ai pas vraiment cherché le menu, j'ai demandé à la fille le premier et le deuxième set, la viande était du bœuf. Eh bien, elle a demandé si c'était une vache ou un cochon :) parle bien anglais. La soupe est bonne, je ne comprends pas avec quoi elle est, il y a une photo. Mais j'ai bien aimé. Le vin est excellent, moyennement léger et craquelé. Ils en ont probablement apporté environ un demi-litre. Les deuxièmes frites sont au feu, le riz est délicieux, la viande est un peu dure pour moi, mais savoureuse et vraiment sacrément bonne :) un morceau pour toute l'assiette. J'ai mangé et me suis saoulé pour 10 euros. Respect au personnel. Des gens gentils et attentifs.
Le 15/02/2023 à 18:22
Situé à PLIE da Guarda, bonne ambiance, excellente chambre, bon service, bons plats.
Le 08/12/2022 à 16:42
Restaurant joliment décoré, atmosphère conviviale, propre et confortable, plats très savoureux et prix bon marché.
Le 02/12/2022 à 20:59
Tout est très délicieux
Le 28/07/2022 à 19:37
J'ai demandé une bouchée Le steak n'était que des nerfs, même un couteau ne pouvait pas le couper Jamais
Le 08/05/2022 à 07:46
Se mange très bien cuisiné je recommande
💬 Bom dia. Belos dias de estadia na Quinta dos Castanheiros. Qualidade de serviço/atendimento, de excelência são pessoas de bom trato e humildes. Espaço integrado num ambiente de total natureza onde as aves, vegetação e silêncio tornam este espaço num grande local para descanso. Excelente gastronomia .
💬 Excellente nourriture. Côté barbecue : bien rôti et avec la bonne dose d'assaisonnement. Les sauces ont deux excellentes options (simples et épicées), toutes deux très bonnes et se marient parfaitement avec la viande. Quant à la nourriture (feijoada, ragoût,...) elle est parfaitement préparée et toujours très savoureuse.
💬 Cuisine portugaise parfaite et typique ! Très bon marché et grandes portions !
💬 Endroit inhospitalier. Manque d'hygiène. Mauvaise présentation. Service lent et parfois inexistant. Le montant demandé ne correspondait pas à ce qui avait été convenu au téléphone. Les images de cette maison sur les sites internet ne reflètent pas la réalité.
💬 En attente depuis 1h45 et nous sommes toujours pas servis. Le service et la rapidité d’action sont déplorables.
💬 Génial, y aller après le rush car c'est plutot bruyant sous la halle. Les plats sont très goûtus pour un prix très raisonnable. Une très bonne adresse hors des touristes.
💬 En descendant du sanctuaire da penha, après une recherche rapide d’un restaurant je trouve un petit restaurant bien noté et un cadre atypique, nous voilà arrivé , pour le côté atypique je me suis pas trompée que des locaux aucun touriste comme nous à l’horizon, c’est souvent bon présage , Un seul plat et un plat du jour que j’avoue ne pas bcp aimer de base Surpris par la qualité du plat et dés cuisson parfaitement maîtrisée comme la viande d’une tendresse extraordinaire Nous avons pris 3 dose donc 3 grand plat bien garni pour 2 adulte et 3 enfant 4 boisson 2 café 2 glace et un Grande bouteille d’eau Le tout pour 19€50 et pas par personne le total Je recommande vivement
💬 Parfait. Cette vue avec une telle nourriture était du temps bien dépensé. Tout était parfait et le service était impeccable.
💬 Très frais, sushi bien présenté, et délicieux. Le personnel est attentif. Il y pas mal de choix. Nous avons manger sur place et pris à emporter. Il y a beaucoup plus de choix et de qualité sur place.
💬 Belle découverte.. bel endroit chambres spacieuses face mer. Resto correct,prix raisonnable et petit déjeuner au top...