Restaurant 🇵🇹

O'Balcao Avis

📌 Mercado da Foz, Rua de Diu Loja 14/16, 4150-272 Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur O'Balcao à Porto

Les avis

Les dernier avis sur O'Balcao à Porto

Sara.o

Le 30/12/2023 à 22:15

5 / 5

Tout ce que nous avons commandé était très délicieux. Bon service, professionnel et rapide. Nous avons commandé des calamars frits, une planche de jambon ibérique avec tomate et longe de morue. Recommandable.

Familia.a

Le 11/11/2023 à 15:54

5 / 5

Dégustation, excellent traitement avec nous et grande aide à certains touristes un peu perdus. Merci.

Simon.�

Le 22/08/2023 à 14:17

4 / 5

On a passé une bonne soirée à l'intérieur grâce à une très bonne cuisine et un cadre sympa. Bon rapport qualité/prix.

Juan.g

Le 04/08/2023 à 23:01

5 / 5

Après 3 jours à Porto, la meilleure morue de la ville, délicieuse !

Jaime.o

Le 04/08/2023 à 22:56

5 / 5

Tout est excellent, service, nourriture et qualité. Très recommandable

Cristina.e

Le 24/07/2023 à 22:01

1 / 5

2 heures pour 4 croquettes !! Pas une mauvaise expérience, très mauvaise ! Je ne le recommande pas . Nous avions froid et tout ça avec des enfants. Nous leur demandons de manger à l'intérieur. Ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de place. Au total, nous sommes partis à 14 heures et sans dîner. Affreux !!!!

Ana.a

Le 16/07/2023 à 15:12

4 / 5

Ambiance agréable (nous avons mangé dans le salon à l'étage). La nourriture est très bonne mais en petite quantité. Le service est un peu lent.

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 16/07/2023 à 15:12 sur le  O'Balcao à Porto
Pedro.a

Le 20/05/2023 à 22:16

1 / 5

Même si la nourriture était bonne, les deux fois où j'y suis allé, il a fallu presque une heure pour être servi.

Rafael.e

Le 15/04/2023 à 14:58

1 / 5

J'ai attendu le poulpe pendant deux heures et on m'a servi 5 petits morceaux de tentacule de poulpe avec une petite portion de pommes de terre. Nous n'y retournerons pas.

Fernanda.a

Le 15/04/2023 à 14:07

1 / 5

Une étoile c'est beaucoup, l'expérience a été terrible, 2 heures d'attente pour qu'un petit plat arrive, très moyen, et aussi très cher. je ne reviendrai pas

Alice.e

Le 15/04/2023 à 14:03

1 / 5

J'ai mis une étoile car il n'est pas possible de donner moins ! horrible! le plat a mis 2 HEURES pour arriver à table ! et pour ne rien arranger c'était une toute petite portion pour 15 euros ! jamais!

Sam.u

Le 29/03/2023 à 18:47

5 / 5

Meilleur burger et frites de tous les temps !

Manuel.o

Le 19/03/2023 à 00:26

5 / 5

Excellent, bons tapas, ambiance détendue.

Marie.a

Le 25/02/2023 à 22:24

5 / 5

Une belle expérience en cuisine et en salle on recommande

starter.e

Le 27/11/2022 à 17:52

5 / 5

Juste exceptionnel. Nourriture parfaite et personnel charmant

Julien.a

Le 31/10/2022 à 21:18

5 / 5

Belle découverte avec beaucoup de saveur gentille dans un décors très harmonieux… je recommande !!!

Kiko.a

Le 16/09/2022 à 18:11

5 / 5

Super restaurant au coeur de la ville de Porto, rempli de délicieux tapas et plats. Excellente sangria, ambiance encore meilleure et la cerise sur le gâteau c'est la gentillesse des ouvriers. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience gastronomique typique de la ville invaincue.

Carlos.l

Le 28/07/2022 à 21:33

5 / 5

L’un des meilleurs « secrets » de Foz ! Un espace pour revenir fréquemment et être heureux

Mateu.l

Le 24/06/2022 à 20:55

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service du personnel

Albert.u

Le 27/05/2022 à 20:50

5 / 5

Probablement l'un des meilleurs endroits pour dîner à Porto. Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance. Nous sommes venus déjeuner également pour le dîner et nous avons apprécié les excellentes sardines et camaraos.

hortenStu.

Le 08/04/2022 à 22:49

5 / 5

Celui qui ne dit pas la plus belle chose à propos de cet endroit particulier, c'est parce qu'il est en phase de déni... c'est merveilleux, familial, amusant, romantique, boémique, comme un film, Nothinghill. Recommandation pour leurs plats avec tant d'amour (du vin...), d'attention des chefs, du propriétaire, des serveuses... une attention impeccable. Le dîner a été magnifique et est animé de musique... au fur et à mesure que la nuit avance... nous resterons jusqu'à ce qu'ils vous cuisinent.

Rui.a

Le 05/02/2022 à 14:15

5 / 5

De la soupe au dessert, tout était simple mais exceptionnel !

Carolina.a

Le 05/02/2022 à 14:11

5 / 5

Nourriture merveilleuse! 🧡

Photo n°1 de l'avis de Carolina.a fait le 05/02/2022 à 14:11 sur le  O'Balcao à Porto
Laura.z

Le 09/11/2021 à 14:54

5 / 5

Des ingrédients frais et un service rapide et sympathique, j'ai adoré !

Christophe.o

Le 28/10/2021 à 13:52

5 / 5

Génial, y aller après le rush car c'est plutot bruyant sous la halle. Les plats sont très goûtus pour un prix très raisonnable. Une très bonne adresse hors des touristes.

Photo n°1 de l'avis de Christophe.o fait le 28/10/2021 à 13:52 sur le  O'Balcao à Porto

  • 🏪 Casa Sr do Calvário (18 Avis)

  • 💬 Hébergement économique avec tout le confort. Personnel très gentil et toujours serviable. Quartier calme à 1 min en voiture de l'autoroute et de Pacos de Ferreira. Hautement recommandé


  • 🏪 Hard Stone Express (14 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la francesinha aujourd'hui. Bon rapport qualité/prix : 5,95 € avec des pommes de terre + 1 € la boisson pression. J'ai commandé un Sagres Bohemia en bouteille et j'ai payé le même prix. Le steak fin "comme il faut" et la belle sauce. J'ai aimé.


  • 🏪 Cheerfulway Acqua Maris Balaia (172 Avis)

  • 💬 Franchement je trouve l'hôtel super bien situé, l'appartement est spacieux, certes il a son âge, mais les femmes de ménage passent tous les jours, personnel très sympathique et pas de bébêtes à l'horizon. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vraiment !


  • 🏪 Cafe Kate Kero (118 Avis)

  • 💬 Le meilleur café/restaurant de Manique do Intendente. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est toujours bonne. Il n'y a qu'un seul plat du jour, durant la semaine. Les prix sont une agréable surprise.


  • 🏪 O Cultural (332 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité, bon café, grandes portions, ambiance également très agréable, personnel poli ! Options végétariennes disponibles. Recommande fortement. Le meilleur endroit pour se détendre dans la région


  • 🏪 Vigia Ricks Bar and Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Agréable


  • 🏪 Euro India Restaurant Kebab e Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 Bien reçu, bonne qualité/prix ,idéal en famille, le staff est très sympa


  • 🏪 Vila Nova Hotel (1152 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel 3 étoiles qui pourrait facilement devenir un 4 étoiles avec quelques petites transformations. J'y ai séjourné 5 nuits en couple et notre séjour était excellent. L'hôtel est situé à moins de 4km de l'aéroport. On peut donc voir et entendre régulièrement les avions qui atterrissent et décollent mais ils ne sont pas si nombreux et la nuit il n'y en a presque aucun. De plus les fenêtres isolent très bien du bruit. Ce n'est donc pas un problème du tout.


  • 🏪 Central (71 Avis)

  • 💬 Restaurant cachée mais super ✅ On m’a invité et je recommande le restaurant vivement . Les menus sont super ✅ 😍Le midi il y’a le plat du jour à 5€ ❤️ Les frites peuvent être mieux fritter mais c’est. La seul remarque . ☠️ ⚠️Les toilettes son pas folles surtout chez les hommes il y a une odeur bizarre d’égout . (Voir photos )⚠️ Bref je pensse qu’il mérite plus de visibilité. Bonne appétit .


  • 🏪 Lila (486 Avis)

  • 💬 Je suis très mitigé sur mon expérience. Nous allons commencer par le négatif.: Service très long Trop salé (chacun ses goûts, bien sûr) Traduction de la carte raie frite ne veux pas dire raie avec frite mais raie panée.. Steak haché et frites surgelés (pour le fiston) Pour le positif: Super accueil, serveuse très serviable et d'une gentillesse irréprochable, une vrai perle.. Amuse bouche d'un fromage (delicieux)et olives offert Les plats étaient très gustative Poissons frais Quantité dans l'assiette Le prix Conclusion: Nous avons passé une très bonne soirée malgré l'attente, Je recommande fortement le lieu, pensé juste à réserver avant et vous serez pas déçu.. Rapport qualité prix est au rendez vous, pour 2 bières, 1 coca, une soupe de poissons, bouillabaisse mixte, raie panée, humberguer frite, une assiette de frite supplémentaire 48e.. Les plats sont très copieux.. Ce restaurant mériterait les 5 étoiles, mais malheureusement 1 étoile pour l'attente (vraiment trop longue), et 1 étoile pour le surgelé. Allez y les yeux fermés pour le poisson. Réponse pour le propriétaire.. Nous sommes passé l'année dernière(aout 2022), mon avis a été publié que maintenant car Google l'avait bloqué, j'ai du faire une demande au modérateur, afin qu'il analyse mon avis.. Il a été validé cette semaine. En vous souhaitant une bonne continuation, à bientôt.