Restaurant 🇵🇹

Baila Comigo Avis

📌 R. Eng. Joaquim Apolónia, 8100-084 Boliqueime - Portugal

4.3 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Baila Comigo à Boliqueime

Les avis

Les dernier avis sur Baila Comigo à Boliqueime

Sara.o

Le 28/01/2024 à 14:57

1 / 5

Très mauvaise qualité de la nourriture Le poulet grillé a vraiment très mauvais goût ! Trop cher pour ce qu'il présente… Même les desserts sont mauvais

Guida.r

Le 25/12/2023 à 14:06

4 / 5

Personnel très agréable, très sympathique, Endroit où l'on peut dîner et danser

Photo n°1 de l'avis de Guida.r fait le 25/12/2023 à 14:06 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Photo n°2 de l'avis de Guida.r fait le 25/12/2023 à 14:06 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Photo n°3 de l'avis de Guida.r fait le 25/12/2023 à 14:06 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Photo n°4 de l'avis de Guida.r fait le 25/12/2023 à 14:06 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Photo n°5 de l'avis de Guida.r fait le 25/12/2023 à 14:06 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Photo n°6 de l'avis de Guida.r fait le 25/12/2023 à 14:06 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Maria.o

Le 13/11/2023 à 13:01

4 / 5

Le buffet était très bon ! La nourriture était fraîchement préparée et l'ambiance était vraiment amusante avec la musique live et la piste de danse ! Parfait pour les anniversaires et autres types de déjeuners de groupe :)

Miosotis.a

Le 04/11/2023 à 12:17

4 / 5

Endroit très vivant et familial

Photo n°1 de l'avis de Miosotis.a fait le 04/11/2023 à 12:17 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Photo n°2 de l'avis de Miosotis.a fait le 04/11/2023 à 12:17 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
brigitte.i

Le 10/10/2023 à 13:46

1 / 5

Nourriture ordinaire bacalhau à bras ou poulet grillé ,dessert petit, peu varié et non traditionnel ( pas de pasteils de nata, ni ouduim, ni riz au lait) et 1 seul par personne . Prix modique ( 13 euros ) Danses très portugaises et tjs les mêmes pas. Pas de variété de style de musique ou danse . Un peu déçue

Marlene.e

Le 01/10/2023 à 17:57

5 / 5

D'accord

Nice.g

Le 09/09/2023 à 10:29

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel attentionné, bonne cuisine et super ambiance, je le recommande vivement ! 😋😋

LOUIS.I

Le 31/07/2023 à 12:13

5 / 5

Super et serais très bon avec quelques Rok-en-Rol,en plus...pour inicier les Portugais....Madisson chachacha, kidsep,reste à voir si les musiciens acceptent, juste pour changer la routine, il y a la clientèle pour apprendre tout cela....à voir!!!...15 ans de Discothèque en France,je connais le sujet 🤣🤣

Photo n°1 de l'avis de LOUIS.I fait le 31/07/2023 à 12:13 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
joselito.o

Le 26/07/2023 à 10:13

5 / 5

Tout est très bien

Lita.u

Le 13/05/2023 à 02:18

4 / 5

J'ai aimé l'environnement et la nourriture. Avec de la bonne musique live... ce fut une excellente soirée passée

Isabel.i

Le 13/05/2023 à 00:13

5 / 5

Très bien

Maria.a

Le 22/03/2023 à 10:39

4 / 5

Très bonne soirée.

beto.h

Le 20/03/2023 à 12:00

5 / 5

J'ai adoré y aller, nous avons bien dîné, nous avons été bien accueillis et nous avons même eu l'occasion de danser, ce que j'aime tant, donc je recommande d'y aller le vendredi pour dîner et profiter de la danse, que j'ai adorée.

Preciosa.n

Le 17/03/2023 à 02:49

5 / 5

La gentillesse du PERSONNEL

JEAN.U

Le 12/03/2023 à 11:34

5 / 5

Parfait quand vous êtes dans la région une belle soirée avec eux

Joao.e

Le 26/08/2022 à 13:40

5 / 5

Ce n'est pas un club de danse mais plutôt un mordu.

  • 🏪 Café Churrasqueira Currelos (91 Avis)

  • 💬 Ils servent et vendent le meilleur poulet rôti.


  • 🏪 100 Culpa (965 Avis)

  • 💬 Super brunch, nous avons pu profiter de la cours arrière, le service est un peu long mais les produits sont 100% frais


  • 🏪 Belos Aires Restaurante (1089 Avis)

  • 💬 J'ai partagé le faux-filet, les raviolis à la citrouille et les patates douces rôties avec mon large. Tout était délicieux et savoureux. Le serveur était très courtois et attentionné.


  • 🏪 São Miguel. Restaurante (419 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger deux jours de suite dans ce restaurant. Une première fois parce que la vue sur la plage nous avait interpellée, et le lendemain parce que c'était vraiment délicieux et que nous avions vu d'autres plats qui avaient attirés notre gourmandise 😋 Le personnel est très sympathique, notamment le serveur qui s'est occupé de nous. 👍 La nourriture est délicieuse. Le restaurant est charmant et la vue spectaculaire 👍 Nous avons pris, le premier jour du riz, à la lotte et crevettes (c'était peut-être des gambas vu leur taille 😍) Et le deuxième jour, le saumon, à la sauce au champagne, et la morue à l'ail au four. Tout était extrêmement bien cuisiné, très fin et plein de saveurs. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons, ça c'est sûr. Je recommande à 100% 👍


  • 🏪 Hambúrgueria la calle 29 (584 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent rapport qualité prix et personnel très agréable et serviable !!!


  • 🏪 Restaurant (9 Avis)

  • 💬 Ne pas s'arrêter, passez votre chemin même si vous êtes affamé ! Ce n'est vraiment pas bon et avec des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande surtout pas ce resto, si telle est son activité !


  • 🏪 Maria Rosa Sousa Pereira Neto Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Águas Frias (57 Avis)

  • 💬 Petit restau authentique. Repas gargantuesque à petit prix


  • 🏪 Cantinho dos Sabores (246 Avis)

  • 💬 👍🏿


  • 🏪 Café Restaurante Abedu (18 Avis)

  • 💬 Je viens dans cet endroit depuis un moment maintenant et je ne l'échangerais contre rien d'autre. Des travailleurs super humbles qui visent à offrir la meilleure expérience possible au consommateur