Restaurant 🇵🇹

Balhau Avis

📌 Portugal, Rua do Bonfim 32 r/c, 6000-186 Castelo Branco - Portugal

4.4 / 5

💬 236 Avis

Avis sur Balhau à Castelo Branco

Les avis

Les dernier avis sur Balhau à Castelo Branco

Miguel.e

Le 23/03/2024 à 22:48

5 / 5

Service personnalisé. Très bonne cuisine faite maison. Je reviendrai.

Maria.o

Le 18/03/2024 à 22:12

4 / 5

J'ai aimé l'endroit et le service Excellente nourriture

Richard.a

Le 13/11/2023 à 03:17

5 / 5

Bon restaurant familial local. Grand Prix. Rien d'extraordinaire

Rui.e

Le 10/04/2023 à 23:42

5 / 5

Cozinha caseira confecionada pela patroa D. Natália e o serviço óptimo com um preço bastante convidativo. Aconselho a visitar.

Bruno.i

Le 28/03/2023 à 22:45

5 / 5

Bon service et convivialité. Très bonne nourriture je le recommande.

Alexandre.o

Le 19/02/2023 à 21:47

5 / 5

Je lui donne une note globalement excellente car je n'y vais que pour boire quelques shots de whisky et c'est plutôt agréable. La nourriture pour les yeux a l'air bonne.

Zalata.

Le 25/08/2022 à 15:32

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard et c'était génial. Portions abondantes et très économiques.

J.a

Le 18/04/2022 à 16:57

4 / 5

Nourriture assez bonne et en quantité. Personnel sympathique.

jose.a

Le 11/01/2022 à 23:36

5 / 5

très bien

verissimo.o

Le 20/11/2021 à 09:31

5 / 5

Commentaire!!!! Essayez-le pour le croire. Des mots pour quoi ? Continuez comme ça. Mes meilleurs vœux à tous.

Eurico.o

Le 07/09/2021 à 14:34

4 / 5

Convivialité, bon prix, rapidité et menu de pension traditionnel

Eduardo.u

Le 17/06/2021 à 05:30

5 / 5

Cuisine excellente, convivialité fantastique, très attentive au bien-être du client

Paiva.8

Le 26/05/2021 à 22:42

5 / 5

Parabéns a toda equipa do restaurante Balhau por mais uma vez nos receber, 5 estrelas muito bom, atendimento simpatia disponibilidade, comida muito bem confecionada e saborosa, preços muito acessíveis. Voltaremos sem dúvida mais uma vez muitos parabéns a todo o staf do restaurante Balhau.

Arminda.e

Le 11/04/2021 à 13:03

4 / 5

J'aime la nourriture, faite maison. Les goûts de nos maisons.

Iolanda.f

Le 21/01/2021 à 12:26

5 / 5

Un restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service. Les normes de sécurité sont respectées.

pedro.i

Le 10/12/2020 à 18:10

5 / 5

Cuisine bonne et faite maison

Miguel.a

Le 21/07/2020 à 13:11

5 / 5

Cuisine traditionnelle de qualité et économique

antonio.i

Le 01/03/2020 à 16:22

5 / 5

Excellent service bonne nourriture endroit très confortable

Photo n°1 de l'avis de antonio.i fait le 01/03/2020 à 16:22 sur le  Balhau à Castelo Branco
Ricardina.a

Le 29/01/2020 à 10:07

5 / 5

Cuisine traditionnelle et faite maison... Des prix très abordables je recommande

Almerindo.a

Le 16/01/2020 à 12:00

3 / 5

Ambiance familiale, très agréable. Rapport qualité/prix optimal

Nuno.o

Le 17/12/2019 à 14:18

4 / 5

Bonne qualité, personnel sympathique

Cristina.n

Le 16/12/2019 à 15:53

5 / 5

Nourriture excellente, très savoureuse. Très amical.

Marco.e

Le 16/12/2019 à 10:48

5 / 5

Il y a de bons repas ici.. 😋😋

Diamantino.n

Le 22/11/2019 à 20:37

4 / 5

Bon environnement

Georgina.o

Le 10/11/2019 à 17:32

5 / 5

J'aime beaucoup manger dans ce restaurant. C'est accueillant, le service est rapide et la nourriture est bonne.

Manuel.a

Le 04/11/2019 à 16:47

5 / 5

Beau

Catarina.r

Le 21/09/2019 à 20:59

5 / 5

Une maison modeste et conviviale

Francisco.e

Le 21/09/2019 à 16:34

3 / 5

Nourriture raisonnable

Stéphanie.o

Le 02/09/2019 à 07:29

5 / 5

Vamos la sempre no verao com os meus pais. Boa comida. Serviço Rapido e Impecavel. Preço Imbatavel. Ambiente familial com muita simpatia

Nuno.o

Le 11/08/2019 à 22:14

5 / 5

Très très bien

Javier.a

Le 05/08/2019 à 13:54

5 / 5

Super resto ! Les plats sont copieux - je n'ai pas pu finir le mien - et savoureux, les barmans plutôt gentils et polis. Super environnement, je suis sûr que je reviendrai.

eurico.i

Le 25/06/2019 à 06:03

3 / 5

Plat du jour économique.

Serafim.a

Le 27/05/2019 à 10:30

4 / 5

Bonne nourriture à des prix vraiment raisonnables

Fernando.e

Le 26/05/2019 à 01:00

5 / 5

Bon service

raul.o

Le 25/05/2019 à 19:29

5 / 5

Endroit convivial avec une ambiance familiale alliée à une très bonne qualité.

Xiri.i

Le 14/05/2019 à 19:39

4 / 5

Bonne nourriture, pas cher

Carla.e

Le 24/04/2019 à 22:19

5 / 5

Service et nourriture 5*

Marco.n

Le 12/04/2019 à 21:55

5 / 5

Bonne cuisine, conviviale et pas chère. Très bien. Je recommande!!!

João.i

Le 05/04/2019 à 12:38

5 / 5

Bel et agréable espace cosy, bonne cuisine et convivialité

José.e

Le 17/03/2019 à 01:30

5 / 5

Bonne cuisine, bon service, bon rapport qualité prix. Amabilité des propriétaires. C'est recommandé

Paulo.a

Le 11/03/2019 à 11:54

4 / 5

Excellent endroit, bonne nourriture, prix abordables et personnel sympathique.

Pedro.i

Le 11/02/2019 à 16:53

4 / 5

C'est dommage d'être une lampe, hehehehe... Très bien

Alvaro.a

Le 28/01/2019 à 19:54

2 / 5

Bien

alexandre.i

Le 21/01/2019 à 15:56

5 / 5

Bons prix et bonne nourriture

Maria.o

Le 14/12/2018 à 08:15

5 / 5

Je me sens chez moi, c'est un endroit convivial, on y mange bien, on y sert bien

henrique.u

Le 18/10/2018 à 14:50

5 / 5

Bon prix et qualité

Maria.o

Le 12/10/2018 à 21:39

5 / 5

Très bien

Marco.o

Le 07/10/2018 à 09:36

5 / 5

je recommande

Maria.o

Le 04/10/2018 à 14:09

4 / 5

Cuisine simple et très savoureuse. Prix très abordable❤

Jorge.o

Le 26/09/2018 à 06:27

5 / 5

Très bons repas quotidiens. Propriétaires très sympathiques et serviables

Teddy.a

Le 22/09/2018 à 11:33

4 / 5

Très bon est très tipique il faut allez manger à cette endroit. Ont mangé à ce fait péter le ventre

Sónia.o

Le 09/09/2018 à 08:27

4 / 5

Rapide et pas cher. Personnel très sympathique

Susana.i

Le 06/09/2018 à 11:21

5 / 5

Très bonne nourriture et gens très sympathiques

Fernando.e

Le 14/08/2018 à 12:09

5 / 5

Bonne popote cuisine traditionnelle

Roberto.l

Le 07/08/2018 à 09:28

1 / 5

Mau...muito pouca disponibilidade em servir. Quando a casa está vazia, toda a gentileza, quando a casa está cheia, já é a terceira vez que tenho que ir embora depois de estar 15 minutos ao balcão sem sequer ninguém perguntar ao que venho. A última vez, nem sequer havia ninguém para atender. Estranho. Assumi que era um convite para me ir embora.

Daniel.e

Le 24/07/2018 à 20:27

5 / 5

Excellente nourriture 🍲

Luís.a

Le 21/07/2018 à 12:44

5 / 5

👌👌👌

Laurentina.u

Le 28/06/2018 à 16:42

4 / 5

Petit Restaurant simple mais très sympa, la cuisine y est préparé par la femme du patron de façon traditionnelle et très bonne. Tout compris 7€.

Pedro.o

Le 25/05/2018 à 12:07

5 / 5

Excellente fabrication. Diversité des plats. Sympathie

Tiago.o

Le 21/04/2018 à 16:46

4 / 5

Ambiance familiale et cuisine savoureuse à prix sympathiques. Je recommande.

Antonio.o

Le 15/03/2018 à 11:44

5 / 5

Ambiente familiar, um restaurante simpático, barato, e serve muito bem. Aconselho a alheira...

António.a

Le 15/02/2018 à 11:05

5 / 5

Magnifique

TEMPO.A

Le 08/02/2018 à 19:07

4 / 5

Bom Rissol de Leitão

Paulo.a

Le 21/01/2018 à 14:26

4 / 5

Toujours ouvert

Conceicao..g

Le 14/01/2018 à 21:18

5 / 5

J'y vais souvent et j'aime ça

ESTELA.E

Le 04/01/2018 à 14:14

3 / 5

Bon restaurant pour déjeuner tous les jours

Cristina.o

Le 19/12/2017 à 11:20

4 / 5

Bonne nourriture.accueil chaleureux.bonnes vacances 🎅👌

rm.s

Le 11/10/2017 à 18:03

5 / 5

Super restaurant, bon et pas cher :)

Lenine.e

Le 27/09/2017 à 19:15

3 / 5

Accueillant et familier. Bon environnement

Fernando.a

Le 12/09/2017 à 23:07

5 / 5

Un bon restaurant familial avec une bonne ambiance

Manuel.o

Le 30/08/2017 à 09:10

5 / 5

Super......

Paulo.�

Le 04/08/2017 à 10:05

4 / 5

Très bon, convivial, qualité et prix 😊

Jorge.a

Le 08/06/2017 à 19:52

5 / 5

Bon service, convivialité, bonne nourriture et bon prix.

Costa.u

Le 22/04/2017 à 19:15

5 / 5

Expérience Optoma Bonne nourriture, bon service CONSEILLER SI

Carlos.a

Le 31/03/2017 à 10:57

5 / 5

Cada vez trata melhor clientes, especialmente os benfiquista, e eu não sou, mas ainda assim, do melhor, Guumet e VIP TUGA... Visitem e não se vão arrepender. É comer fora como se fosse feito em casa pela mãe e come-se como se fosse um encontro de amigos, mas são...

Tabarra.u

Le 03/02/2017 à 20:39

5 / 5

Pour le bon service et pour manger toujours copieusement

César.r

Le 25/01/2017 à 21:02

4 / 5

Accueil, bon service

Luis.e

Le 30/11/2016 à 21:14

3 / 5

C'est un restaurant quotidien. ..

Cyril.e

Le 21/11/2016 à 14:30

5 / 5

Haut

António.a

Le 09/11/2016 à 23:05

4 / 5

Bon et pas cher. Sert à l'extérieur

maria.u

Le 05/04/2016 à 18:39

5 / 5

Très bon restaurant rapport qualité prix excellent .

  • 🏪 O Miguel (510 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup d'options à Castelo de Vide, mais cet endroit était plutôt sympa. Ce n'est pas le moins cher mais pas non plus le plus cher, et la taille et la qualité des portions semblent correspondre à ce que vous payez. Le propriétaire est sympathique mais il ne parle pas anglais (si vous ne parlez pas portugais/espagnol), essayez d'utiliser Google Translate pour faciliter la conversation. L'ambiance est typique de ce type de restaurant. Rien de spécial, mais aussi rien de négatif à dire à ce sujet. Pour son type et sa gamme, je le trouve plutôt bien. Si vous êtes à Castelo de Vide et avez besoin d'un bon endroit pour manger, venez à cet endroit.


  • 🏪 Loja Dos Leitões De Campizes - Restauração, Unipessoal Lda. (50 Avis)

  • 💬 Pas un restaurant mais un traiteur où l'on commande soit un demi-cochon de lait, soit un cochon de lait entier.


  • 🏪 Casa Andrea Almeida (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Meus Amigos (52 Avis)

  • 💬 C’est une expérience unique…. Vous choisissez votre viande chez le boucher qui prépare la brochette. Ne soyez pas trop regardant 300 g de viande par personne ça passe Vous commandez du vin et du brisa dans la pièce à côté. Le patron est souriant et les habitués aussi. Reste à faire cuire la brochette après avoir rajouté du gros sel et de l’ail…. Ensuite c’est le pur plaisir …..


  • 🏪 A Porta da Frente (26 Avis)

  • 💬 Les ailes de poulet étaient Bussin. George, le propriétaire, était incroyable et sympathique. Il possède également la boulangerie de l’autre côté de la rue. C'est aussi Bussin


  • 🏪 Quinta das Varandas by Portugalferias (260 Avis)

  • 💬 11.02.2024, 30min avant notre arrivée, nous avons appelé le numéro de l'hôtel comme demandé lors de la réservation de la chambre. Après deux appels et 1h d'attente, nous avons pu découvrir la réceptionniste peu aimable. Aucune explication, parle peu portugais et anglais. La chambre se trouve à côté de la réception, propre, mais peu confortable. La chambre est froide et humide, aucun chauffage pour un mois de février pluvieux (impossibilité de sécher nos serviettes de bain mouillées). La salle de bain est rustique, la chasse d'eau fuie, la baignoire n'a pas de rideau (le sol est mouillé à chaque douche prise), pas de tapis ni de serviettes de douches, le sèche-cheveux ne fonctionne pas. Vers 23h, impossible de dormir au vu du bruit et des bavardages des collaborateurs de l'hôtel. Lors de notre départ, impossible de trouver la réceptionniste (7h45), pourtant le check-out devait être fait entre 7h30 et 10h. En lisant la procédure sur Internet nous avons compris qu'il était seulement nécessaire de laisser les clés dans la chambre et fermer la porte. Pas de petit-déjeuner, pas de salles communes et Internet seulement dans les parties communes selon le règlement de l'hôtel. Pour notre part, nous avons pu capter la wifi directement dans la chambre.


  • 🏪 Tasquinha da Carla (7 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens plus d'avoir bu un si bon café.


  • 🏪 I Love Kebab (28 Avis)

  • 💬 Fantastique! Service très rapide


  • 🏪 Pizzaria Express (232 Avis)

  • 💬 Équipe sympathique


  • 🏪 Café convivio (3 Avis)

  • 💬