Les avis
Le 14/09/2023 à 10:32
5 étoiles viennent du Sporting Clube de Portugal
Le 24/08/2023 à 06:59
C’est une expérience unique…. Vous choisissez votre viande chez le boucher qui prépare la brochette. Ne soyez pas trop regardant 300 g de viande par personne ça passe Vous commandez du vin et du brisa dans la pièce à côté. Le patron est souriant et les habitués aussi. Reste à faire cuire la brochette après avoir rajouté du gros sel et de l’ail…. Ensuite c’est le pur plaisir …..
Le 14/02/2023 à 00:43
Super
Le 22/09/2022 à 18:49
Brochette de viande traditionnelle originale de Madère. Viande du boucher de la même maison. Bon goût. Juste de la viande et du pain.
Le 02/09/2022 à 12:00
Il fait partie de la boucherie, un endroit pour déguster un bon kebab à la madérienne, dans une ambiance détendue et familiale où l'on rôtit sa viande sur une brochette en mangeant du bon pain et un verre de vin. L'expérience en vaut la peine !!!
Le 13/11/2021 à 12:37
Excellent endroit pour les kebabs
Le 01/12/2020 à 19:48
Cet endroit a un nouvel administrateur et une seule personne qui sert les tables, ce qui prend beaucoup de temps. Mais ils commencent peut-être plus tard, ce serait mieux. Il n'y a pas de collations mais la poncha était bonne, fraîchement préparée.
Le 02/07/2020 à 19:31
Super. Nous visitons chaque semaine. Le meilleur kebab de l'île.
Le 20/04/2019 à 06:00
Vous êtes ici entre amis
Le 19/04/2019 à 19:19
j'ai aimé
Le 18/12/2018 à 20:27
Très bon endroit, très bonne attitude de la part des inploers, car vous voulez qu'un ami soit recommandé, ce sera pour vous, je passe un très bon moment avec Norberto
Le 13/12/2018 à 21:11
Arrêt obligatoire
Le 24/11/2018 à 21:43
Super endroit local avec une cuisine locale simple mais délicieuse. Expérience parfaite avec des brochettes traditionnelles que vous pouvez préparer vous-même ! De plus, cet endroit est très bon marché et offre un excellent rapport qualité-prix, qui vaut la peine d'être essayé !
Le 17/06/2018 à 18:22
Haut en couleur local. Commandez sans hésiter une Boncha. Cette boisson aux allure de ti’punch est servit généreusement. Il n’en faut pas plus pour vivre Madère de l’intérieur.
Le 23/06/2017 à 15:11
Expérience locale sympa. La simplicité est la clé et le goût des brochettes était incroyable. En tant que touriste, nous avons reçu une aide et un service formidables de la part du propriétaire, mais pour les locaux, c'était en libre service.
💬 Le repas familial classique portugais. Tout est livré avec des os et des coquilles et vous devez le nettoyer vous-même, mais tout est cuit à la perfection sur leur grill extérieur. Très bonne nourriture. J'ai également essayé tous les desserts et ils sont tous remarquables.
💬 Restaurant sympa au bord de la rivière. La vue d'ici est incroyable, le service était assez rapide et le vin était frais. Le menu propose beaucoup de choix et les prix sont corrects. La nourriture que j'ai essayée était bonne, la soupe manquait un peu de sel à mon goût. Pas trop de monde pour le déjeuner en semaine.
💬 Parfait pour être au calme. Magnifique vue sur la vallée. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Le personnel est sympathique. Nous avons testé le restaurant le soir, bon mais un peu cher. L'hôtel est très isolé, la voiture est obligatoire.
💬 Très belle endroit avec un personnel superbe. Le petit déjeuner est délicieux. Le point négatif est que en dessous il y a un café où les gens se réunissent vers 8h du matin. Donc c'est un peu bruyant. Sinon parfait.
💬 Merci pour cet accueil chaleureux. Ambiance familiale. Nous avons apprécié ses conseils pour visiter la ville. Plats très savoureux et copieux. Nous recommandons ce resto et le propriétaire sans hésitation.☺️
💬 Ce restaurant était une expérience vraiment délicieuse. La nourriture était absolument délicieuse, chaque plat débordant de saveurs. Le personnel était incroyablement gentil et attentionné, veillant à ce que chaque aspect de notre expérience soit parfait. Ce qui distingue vraiment ce restaurant, c'est la vue imprenable sur la mer. Même un jour de pluie, la vue était à couper le souffle et ajoutait une touche spéciale au repas. Je recommande vivement Azenhas do Mar à tous ceux qui recherchent une expérience de fruits de mer mémorable avec un service exceptionnel et une vue imprenable.
💬 La nourriture est bonne et bien servie, le personnel est sympa et ce n'est pas cher (+- 6€). Pour ce prix, vous pouvez obtenir une baguette avec de la viande et de la salade ainsi qu'une soupe
💬 Nous sommes restés deux nuits et avons passé un merveilleux moment. La chambre était très moderne (chargement sans fil, très bonne climatisation), le lit était confortable et grand et la salle de bain était luxueuse. Nous avons très bien dormi car notre chambre avait des volets qui assombrissaient bien la pièce. Tout était extrêmement propre. Nous avons également dîné au restaurant de la cour. La nourriture était très fraîche et tout était fait maison. Même le cheesecake au citron était préparé à partir de leurs propres citrons provenant du citronnier de la cour. Nous avons séjourné ici en été, mais nous avons constaté que les chambres étaient également idéales pour l'hiver, car elles disposent du chauffage au sol et d'un porte-serviettes chauffant. En résumé, tout était excellent ! Nous aimerions revenir!
💬 Super rien à dire très bonne cuisine serveur très bien
💬 Établissement fermé