Restaurant 🇵🇹

Bamidi II Avis

📌 Av. dos Banhos 795, 4490-407 Povoa de Varzim - Portugal

3.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bamidi II à Povoa de Varzim

Les avis

Les dernier avis sur Bamidi II à Povoa de Varzim

Anabela.i

Le 06/04/2024 à 09:33

5 / 5

Des crêpes rapides et très savoureuses et fraîchement préparées ! Et les glaces étaient incroyables !

Photo n°1 de l'avis de Anabela.i fait le 06/04/2024 à 09:33 sur le  Bamidi II à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Anabela.i fait le 06/04/2024 à 09:33 sur le  Bamidi II à Povoa de Varzim
Slav_beatbox.

Le 24/03/2024 à 19:12

1 / 5

Il a fallu 40 minutes pour servir, d'abord servi 4 tables qui sont venues après nous, la crêpe était très épaisse et écoeurante

Inês.i

Le 18/02/2024 à 17:59

2 / 5

J'ai attendu 20 minutes pour être servi puis il a fallu 40 minutes pour me livrer une crêpe et une gaufre... J'y suis allé deux fois pour me plaindre et cela n'a toujours pas aidé. Les gens en terrasse se plaignaient également et certains clients ont dû eux-mêmes aller chercher leur commande.

Helena.i

Le 18/02/2024 à 17:55

3 / 5

Il a fallu près de 20 minutes pour répondre et près d'une heure pour livrer 1 gaufre et 1 crêpe, la crêpe était livrée avec presque pas de chocolat et la gaufre semblait reculée et brûlée.

Cristiana.a

Le 14/02/2024 à 14:22

5 / 5

Je le recommande vivement 😁 Très attentif 😁

Photo n°1 de l'avis de Cristiana.a fait le 14/02/2024 à 14:22 sur le  Bamidi II à Povoa de Varzim
Karolyne.

Le 10/02/2024 à 21:28

5 / 5

La commande prend un certain temps, mais cela vaut la peine d'attendre. Crêpe spectaculaire 🥰

Marcelo.r

Le 04/02/2024 à 15:55

1 / 5

Service ultra lent. Ça n'en vaut pas la peine

Alexandra.i

Le 26/12/2023 à 18:00

5 / 5

Un gentleman 5* et une délicieuse crêpe

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.i fait le 26/12/2023 à 18:00 sur le  Bamidi II à Povoa de Varzim
Nazmul.a

Le 25/12/2023 à 17:40

2 / 5

Nous avons attendu 40 minutes pour deux gaufres. Et je crois que je ne viendrais jamais si je ne redemandais pas. Non organisé.

Daniel.

Le 10/09/2023 à 17:51

3 / 5

je ne conseille pas

Sergio.a

Le 10/08/2023 à 12:21

1 / 5

1h d'attente pour des gaufres peu garnies comparé aux années précédentes. Et un service très très très lent et désorganisé

Inês.e

Le 08/08/2023 à 23:06

2 / 5

Beaucoup de monde, pas assez de terrasse obligé d’aller dedans avec cette chaleur.. sans air conditionné… Beaucoup d’attente, environ 1h pour qu’au final on sache plus ce qu’on a commander et nous serve la moitié de la commande que le serveur a mal compris… On commande crêpe et gaufre + 2 glaces, les glaces on pris 10min de plus à arriver et seulement parce qu’on les a redemander … étonnée de la bonne note qu’ils ont de base

Matias.u

Le 03/08/2023 à 10:11

5 / 5

Très bien

Isabel.o

Le 31/07/2023 à 07:40

4 / 5

Gelados de boa qualidade e atendimento de segunda linha muito simpático. O atendimento de primeira linha enganou-nos com os preços dos crepes e das tripas que vinham sem recheio…. O recheio era pago à parte!

Ana.i

Le 11/07/2023 à 22:38

5 / 5

Equipe très sympathique et crêpes délicieuses !

Vivian.a

Le 01/06/2023 à 15:25

5 / 5

J'adore ce coin cosy et agréable. Merveilleuses crêpes, gaufres et glaces. Je le recommande vivement, allez y jeter un oeil, vous ne le regretterez pas. Baiser de lumière✨✨

César.o

Le 26/02/2023 à 22:32

5 / 5

Service excellent! Fraîcheur incroyable des produits - préparés au goût du client. Ambiance moderne et accueillante.

Photo n°1 de l'avis de César.o fait le 26/02/2023 à 22:32 sur le  Bamidi II à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de César.o fait le 26/02/2023 à 22:32 sur le  Bamidi II à Povoa de Varzim
andreia.o

Le 25/02/2023 à 21:29

1 / 5

👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Pedimos tripas as quais vieram cruas por completo com textura de borracha A senhora( creio que seja dona) foi super simpática fez outras as quais vieram iguais mas mesmo assim foi super simpática e compreensiva No final ao pagar a conta o senhor/ patrão/ dono não faço ideia foi super desagradável e fez nos pagar aquilo que não comemos e que ainda nos fez sentir mal! Com certeza não voltarei e não recomendo! Era um sítio onde costumava ir e adorava mas infelizmente não voltarei

  • 🏪 Rui dos Pregos (506 Avis)

  • 💬 Bonne adresse ! Bon vin, viande très tendre. Un plat du jour chaque jour. Serveurs attentionnés. Prix corrects. Allez-y. Essayez le fromage en entrée.


  • 🏪 NOOR Restaurante E Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 J'ai de la bonne nourriture disponible à un prix normal


  • 🏪 Yuko Tavern (4171 Avis)

  • 💬 Cet endroit est la vraie affaire si vous voulez essayer le sandwich traditionnel Francesinha. Ils en ont même sans bœuf ou complètement végétariens. La sauce est à tomber par terre surtout lorsqu'elle est versée sur les frites. Mon préféré était en fait les gésiers qui étaient incroyablement délicieux.


  • 🏪 Caçana (1731 Avis)

  • 💬 Des plats simples et savoureux. Super après une longue marche. Assez occupé, les plats cuits peuvent donc prendre plus de temps à venir. Les meilleures ailes de poulet que nous avons eues jusqu'à présent et de grosses portions - comme des ailes de buffle mais moins piquantes. Nous avons également mangé du caldo verde et des sandwichs.


  • 🏪 Taberna da Fonte (189 Avis)

  • 💬 Le plat était incroyable (morue). Ultra copieux et de qualité pour un prix mini !


  • 🏪 Hotel real Marina (779 Avis)

  • 💬 Point fort de l'hôtel son emplacement face à la mer et proche des restaurants. Par contre l'hôtel nécessiterait d'une rénovation que ce soit pour les espaces communs et les chambres. La suite junior vue mer était grande mais ayant du vécu et était mal agencée à notre goût. Impossible de se mettre sur les balcons car trop de vis à vis avec les clients dans la piscine et les balcons de nos voisins. La climatisation est très voir trop bruyante. Manque d'éclairage dans la salle de bains et accessoires mal positionnés. Travaux de réfection de la façade pendant notre séjour, seule une note d'information dans les ascenseurs nous prévenait de la gêne occasionnée. Beaucoup de bruit de perceuse donc difficile de se reposer! Le matin de bonne heure la piscine se transforme en baignoire pour les mouettes. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des étoiles de l'hôtel. Nous avons été déçus


  • 🏪 Telepizza Flamenga (699 Avis)

  • 💬 Base de pizza type madère. Je mange la première fois, pas bonne base de pizza trop dure...


  • 🏪 Taberna do Merendas (54 Avis)

  • 💬 Aceuill glacial, rien à dire de plus.


  • 🏪 Kebab and Pizza Club (38 Avis)

  • 💬 C'était une délicieuse pizza. et le service était très bon. fortement recommandé de s'y rendre.


  • 🏪 Hotel Visconde (164 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situer et très proposée. Personnelle très accueillant et parle français. Très bon rapport qualité prix.