📌 R. S. Salvador 187, 3720-021 Costeira - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 09:27
La nourriture était bonne et malgré le restaurant plein, le personnel était toujours très attentionné.
Le 23/03/2024 à 17:24
Mauvaise qualité de fabrication par rapport aux tarifs journaliers. Super dessert. Service lent
Le 21/03/2024 à 13:42
Aceuill glacial, rien à dire de plus.
Le 17/03/2024 à 00:20
Service amical et bonne nourriture. Il existe une grande variété d'entrées/entrées. Les points forts incluent le porridge sarrabulho (vendredi et samedi) et les frites accompagnées d'une très bonne sauce. Je reviendrai tester la francesinha qui a l'air vraiment bonne, ainsi que les desserts.
Le 25/02/2024 à 23:51
Magnifique
Le 15/02/2024 à 18:09
Le temps d'attente était trop long, mais au final, cela valait la peine d'attendre la francesinha. Il n'en faut pas 5 car l'un des hamburgers était insuffisamment cuit, est reparti et était plus brûlé à l'extérieur mais pas très cuit à l'intérieur. Je vais vous donner le bénéfice du doute.
Le 29/01/2024 à 07:42
Bonne nourriture et bon service
Le 12/01/2024 à 20:05
Meilleur kebab à Lourosa Meilleur goût je recommande
Le 19/12/2023 à 05:44
Burgers de haute qualité et service et informations très attentionnés sur le menu. Prix d'excellente qualité.
Le 11/12/2023 à 13:39
Atendimento excessional, empregado bastante simpático, pronto a tirar todas as dúvidas. Pedimos o hamburguer com queijo cheedar com por cima e estava muito bom, no entanto enche bastante por isso convém ir com bastante fome. A única parte menos boa no hamburguer foi o molho vermelho que tinha da parte de dentro, e que nem perguntamos o que era, mas era bastante forte o que para nos acabou por se tornar um bocado enjoativo. Sangria de maracujá um bocadinho forte mas boa.
Le 29/11/2023 à 22:21
Loofah et stretch, un délicieux burger 😋
Le 11/11/2023 à 21:41
C'était le dîner pour la première fois et j'ai réservé une table pour 2 personnes à 20h30. Nous sommes arrivés au restaurant à 20h35. A 21h15, personne n'était encore venu nous aider. Les deux personnes qui servaient savaient que nous n'avions pas encore été servis. Nous nous sommes levés et sommes partis sans que personne ne se soucie de notre départ. Lorsque nous n'avons pas la capacité de servir autant de clients, nous prévoyons plus d'espace ou augmentons la capacité de la structure avec des personnes plus compétentes. Très déçu du service. Je crois que la nourriture peut être bonne mais en termes de service, qui est essentiel dans les restaurants, il y a encore beaucoup à apprendre.
Le 11/11/2023 à 14:35
Hambúrguer bom nada de especial. Porem o atendimento podia ser melhorado em tudo. Pedi hambúrguer porta bem sem cebola e sem tomate e veio com ambos. E além do mais fizeram mal a conta. Pedi um porta bem e foi-me cobrado um até choras. Só dei conta em casa. Provavelmente um restaurante que não voltarei a visitar
Le 07/11/2023 à 15:01
Experimentei lá uma hambúrguer muito boa o gerente e o resto do pessoal extramanente impecável boa sorte para o negócio
Le 27/10/2023 à 15:41
Une très agréable surprise et expérience gastronomique. Je le recommande vivement car au moins les deux burgers que j'ai essayés étaient divins. Je ne donne pas 5 étoiles à l'environnement car je n'ai pas bien compris ce détail.
Le 22/10/2023 à 20:27
Excellent MT bonne qualité
Le 15/10/2023 à 19:32
Tellement bien que je ne m'en suis souvenu qu'à la fin de la photo.
Le 08/10/2023 à 21:04
Une bonne expérience, à renouveler !
Le 07/10/2023 à 00:23
Excellent endroit et bonne nourriture! Frenchie haut bien bourré
Le 07/10/2023 à 00:22
Très bien! la meilleure nourriture
Le 07/10/2023 à 00:22
Très bien pour y aller entre amis et en famille. Top burgers et Francesinha, la Sangria est également très bonne et le tout à un prix abordable. Personnel sympathique, je reviendrai plus souvent
Le 05/10/2023 à 19:45
Sans aucun doute un restaurant que je ne reviendrai pas, des plats froids et rien de spécial, à part le service épouvantable (personnel arrogant et antipathique).
Le 04/10/2023 à 21:38
Propriétaires hostiles et arrogants. Aucune idée des règles de service. Nourriture froide et rien de spécial. Ce ne sera pas un endroit à visiter à nouveau
Le 04/10/2023 à 21:29
Fille française rien de spécial, employée antipathique
💬 Première fois que nous mangions une francesinha, excellent !!! Nous nous sommes régalés, pas de touristes 👍 Excellent établissement, allez-y
💬 Ce fut une excellente expérience et j'adore vraiment la nourriture et le service. Le propriétaire du restaurant est si gentil et respectueux que je reviendrais certainement ici et la nourriture du restaurant est si bonne que c'est l'une des meilleures nourritures que j'ai jamais mangées. .
💬 Très bonne adresse si vous cherchez de la cuisine traditionnelle et viande de qualité. La cuisine était très savoureuse et nous recommandons vivement. Malgré une longue attente pour avoir une table et un service très très long, le serveur a été attentionné et tout s'est bien passé. La salle est très bruyante si restaurant complet.
💬 Un endroit agréable où ils avaient beaucoup de choix pour le plat du jour, dont le plat végétarien que j'aime tant. Prix très économique. J'ai déjà eu l'occasion de participer à des ateliers/showcookings très intéressants liés à l'alimentation.
💬 Une fantastique expérience culinaire ! La cuisine et le service sont excellents, c'est une adresse à faire et à refaire sans modération ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Si vous aimez les plats au micro ondes pour plus cher que le prix indiqué, cet endroit est pour vous!
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et la nourriture était toujours bonne. Je pense que les sushis sont un peu plus chers pour leur qualité mais dans l'ensemble, le choix est bon. En dehors de cela, comme c’est à l’intérieur d’un centre commercial, on ne peut pas vraiment s’attendre à ce que l’atmosphère soit la même que dans un espace de restaurant dédié, même si je pense quand même que c’est plutôt sympa. Dans l’ensemble, je pense qu’il existe des restaurants de sushi de meilleur rapport qualité/prix, mais cela restera un choix agréable.
💬 Très bien je recommande, chaleureux, bon accueil
💬 Très bon restaurant avec une carte pas très grande et de bons produits. Je recommande le fromage à l'origan à l'apéritif qui est suffisant pour plusieurs personnes ! Le plat de seiches farcies au chorizo était très bon, la daurade belle et bonne. Par contre heureusement qu'on a lu l'addition car du vin et un dessert étaient en trop ! Mais, on leur a dit ils nous en remboursé tout de suite en s'excusant sans problème ! Très bonne expérience.
💬 Haut