Les avis
Le 27/03/2024 à 18:53
Excellent endroit pour prendre une bière et discuter avec des amis.
Le 20/02/2024 à 07:02
Service divin.
Le 17/09/2023 à 17:26
Joli petit bar et le quartier est agréable, mais honnêtement, les salles de bains auraient besoin d'être améliorées.
Le 19/08/2023 à 14:41
Exemple à emporter, variété de bières, plats savoureux et très bons snacks. Je conseille fortement.
Le 06/05/2023 à 18:20
Bar vraiment sympathique.
Le 29/04/2023 à 17:58
Le meilleur que je connaisse je vous conseille
Le 03/02/2023 à 19:43
Très familier et convivial ! Où vous pourrez rencontrer vos amis.
Le 12/09/2022 à 13:01
Super ok service sympathique
Le 20/08/2022 à 21:09
Très bonne prestation
Le 10/08/2022 à 22:24
Personnel très sympathique et serviable et la nourriture est délicieuse
Le 01/08/2022 à 22:17
Bon pour les collations et le partage de petites assiettes ! ;)
Le 01/06/2022 à 15:13
Bon service, personnel très attentionné, nourriture de qualité et quantité parfaite. Espace très accueillant. En plus de tout cela, il y a une situation que j'aime beaucoup : l'environnement n'est pas bruyant.
Le 19/05/2022 à 17:57
Endroit extrêmement agréable, produits de grande qualité et excellent service. Cela vaut vraiment la peine d'être connu !
Le 21/04/2022 à 11:12
La terrasse est très agréable. Bon service client.
Le 11/04/2022 à 00:38
Top lieu obligatoire à visiter
Le 05/04/2022 à 17:50
Super endroit pour déguster un beau toast mélangé et un Impérial, en plus de l'excellent service et d'un très bel endroit.
Le 03/03/2022 à 20:35
Bel emplacement, produits de mauvaise qualité, salle de bain sans loquet
Le 20/02/2022 à 20:43
bel endroit
Le 09/09/2021 à 18:57
Un bon café dans un endroit spectaculaire
Le 05/09/2021 à 04:38
Bière tiède, pâtisseries moisies...
Le 04/09/2021 à 21:16
Joli bar décontracté au bord de la rivière. Personnel sympathique.
Le 25/08/2021 à 23:53
Endroit très convivial et agréable pour prendre un verre en fin d'après-midi.
Le 21/08/2021 à 18:41
Bonne terrasse à côté des piscines et service attentionné.
Le 08/08/2021 à 16:49
Prestation standard. Endroit agréable.
Le 05/08/2021 à 11:23
Moyen
Le 16/06/2021 à 23:21
Endroit convivial.
Le 17/05/2021 à 13:27
Fixe
Le 23/04/2021 à 10:08
Bel endroit en terrasse, mais à l'intérieur l'odeur de friture est intense.
Le 16/11/2020 à 18:42
Espace très agréable et excellente terrasse l'été et service 5*
Le 29/07/2020 à 12:29
Calme et bon service
Le 17/10/2019 à 15:05
Un bar taverne très accueillant, de la bonne bière et d'excellents snacks
Le 04/10/2019 à 20:06
C'est agréable de manger 1 steak et d'en boire 1 noir froid en bonne compagnie !🍻
Le 22/09/2019 à 14:12
Un endroit spectaculaire et un bon service
Le 23/08/2019 à 20:55
C'était à partir de là
Le 18/08/2019 à 10:03
York
Le 14/08/2019 à 20:20
Endroit calme et convivial dans l'ensemble 😍
Le 08/08/2019 à 11:31
Ils n'ont pas la capacité de réagir au mouvement. Snacks chauds, escargots du commerce
Le 28/07/2019 à 22:54
Bon emplacement, face à la rivière Vouga. Depuis l'immense terrasse, on voit les gens se promener, profiter des espaces verts, de la plage fluviale, des bateaux sur la rivière, des ombres merveilleuses... un lieu de convivialité et de paix.
Le 20/07/2019 à 12:10
j'ai aimé
Le 14/07/2019 à 21:08
Très sympathique et boissons à bon prix
Le 07/07/2019 à 17:03
Bon service et emplacement fantastique
Le 02/07/2019 à 17:59
ENDROIT AVEC DE BONS SNACKS ET COSY
Le 22/06/2019 à 15:51
Désir
Le 16/06/2019 à 19:00
Bon pour grignoter. Juste ça.
Le 15/06/2019 à 22:29
Bonnes collations et excellent service. Je reviendrai c'est sûr ! Félicitations Paulo 👏🍀
Le 04/06/2019 à 12:16
j'ai aimé
Le 07/05/2019 à 14:31
Excellent emplacement. Bel endroit au bord de la rivière... c'est toujours ombragé pendant l'été et le service est très bon. Ça vaut le coup d'y aller... A 50 mètres du palais INATEL.
Le 17/02/2019 à 11:40
Accueillant
Le 31/01/2019 à 13:36
je recommande
Le 25/10/2018 à 21:50
Bar avec des gens sympathiques et agréables, excellent dîner
Le 17/10/2018 à 16:48
Bonne ambiance, snacks fabuleux !
Le 03/10/2018 à 14:14
Employés sympathiques.
Le 28/09/2018 à 07:03
Sympathique.
Le 11/09/2018 à 12:54
Agréable et paisible
Le 05/09/2018 à 10:31
Agréable
Le 30/08/2018 à 14:21
C'est agréable de boire une bière en regardant la rivière !
Le 25/08/2018 à 13:04
Endroit très accueillant....
Le 23/08/2018 à 19:03
Cuisine avec peu d'options
Le 14/08/2018 à 21:17
J'ai commandé un burger chez moi avec un cola, après un service misérable, et j'ai attendu 1 heure, ils m'ont apporté un simple burger qui avait l'air d'avoir été acheté chez Pingo Doce
Le 14/08/2018 à 11:15
Bel endroit, service épouvantable
Le 03/07/2018 à 17:51
Bon espace, très accueillant 👌
Le 06/06/2018 à 23:25
Je connais l'espace depuis longtemps mais avec cette gestion je vais y jeter un oeil hehehe
Le 08/05/2018 à 22:58
Agréable... avec des snacks variés... endroit à visiter...
Le 07/05/2018 à 22:31
Très bien, je recommande de prendre une collation et de boire un vin rouge. Environnement agréable.
Le 27/04/2018 à 19:42
Bonne ambiance et bons snacks !
Le 25/04/2018 à 15:32
Lieu avec terrasse, pour prendre une boisson fraîche face à la rivière... Très reposant
Le 30/03/2018 à 18:39
Bon endroit
Le 02/02/2018 à 09:41
Très bien. Coin pour grignoter et socialiser. Très bien situé, à quelques pas du Centre Thermal, avec vue sur Vouga. très bien
Le 11/12/2017 à 20:13
Bonne atmosphère. Un service hors norme. Bonne variété de choix.
Le 17/10/2017 à 15:32
Excellente vue
Le 21/09/2017 à 19:33
Collation bonne et agréable.
Le 20/09/2017 à 11:13
Bon endroit pour boire un café entre amis
Le 06/09/2017 à 17:43
Super snack-bar, bon service, pas cher.
Le 03/09/2017 à 19:51
Un bar où seules de la bière Sagres ou Heineken sont disponibles, n'importe quelle taverne a plus d'options, Super Bock par exemple !
Le 03/09/2017 à 19:05
Une prestation de qualité
💬 Bonne nourriture. C'est dommage que tu penses que tout le monde est ignorant. Ils ajoutent des entrées de jambon à d'autres choses sans demander au client s'il le souhaite et au final ils facturent 7,50 €, c'était dommage que je n'avoue pas l'abus, 12 euros par personne et tout sauf le café, le dessert et les boissons. "Mais il n'y a aucune obligation de payer les droits d'entrée au restaurant. La loi qui réglemente cette matière, du mars 2015, détermine qu'"aucun plat, produit alimentaire ou boisson, y compris le prix d'entrée, ne peut être facturé s'il n'est pas demandé par le client ou parce qu'il est inutilisable.
💬 Un restaurant typiquement portugais comme on les aime ! Des plats simples mais savoureux et généreux (et avec des ingrédients frais) et le tout à prix (très) abordables. Service efficace et très sympathique. À recommander si vous êtes dans le coin. Attention il peut y avoir de l’attente même si ce ne fut pas notre cas et la salle est un peu bruyante.
💬 Excellente morue, félicitations Júlia, c'est difficile de s'améliorer, GROS bisous.
💬 Super délicieux 😋 😋 😋. Je dois essayer.
💬 Il reste mon préféré dans la région, car j'aime beaucoup déguster de bons plats au bord de la mer, c'est un privilège !!!
💬 C est certain il est préférable de réserver surtout les week-ends…. Une fois assis on comprend vite que l on est dans un établissement qui valorise sa région par la carte et aussi par son pays avec une très belle carte des vins très accessible en terme de prix . Je recommande la caldeirada de enguias …. Plat typique ici les anguilles sont produites à côté le bouillon est excellent et la petite sauce au top . et s il en reste …. On emporte sans problème…. Ici ça fait 15 ans que ça existe… Les desserts sont à la hauteur Bon service un excellent restaurant
💬 Maison très confortable. Hôte phénoménal. Un peu isolé mais calme et propre. Idéal pour déconnecter.
💬 Très bon restaurant local, repas délicieux. Bonne qualité/prix. On mange très bien pour pas cher. Repas typiquement portugais, pas de carte, de 3 à 4 plats proposer par jour. Menu : pain, olive soupe plat, boisson et café. Le dessert est en plus pour moins de 2€ Je recommande ce restaurant.
💬 J'ai vraiment apprécié ce restaurant original au bon rapport qualité-prix au cœur de Castelo Branco. La langue et le foie étaient excellents - très bien cuisinés et avec de délicieuses sauces. Personnel sympathique et bon vin maison, et un total de 32 € pour 3 d'entre nous.
💬 Petit stop de dernière minute, nous avons fait une très bonne découverte de cet endroit. Nous nous sommes arrêtés pour dîner et avons été régalés par la qualité des aliments (nous avons prit les Nacos - superbes!), l’accueil et l’attention reçue. Je recommande mille fois, et nous reviendrons avec grand plaisir.