Les avis
💬 Restaurant traditionnel portuguais très bon. Très bon rapport qualité prix. Ça vaut le détour. Je conseil vivement.
💬 Nous étions déjà venus l’année dernière et nous avions tellement été enchantés par ce restaurant que la priorité des vacances de cette année était d’y retourner ! Bien nous a pris car c’était une nouvelle fois délicieux et le service chaleureux est impeccable ! Bravo à toute l’équipe et à l’année prochaine!
💬 Endroit horrible après avoir attendu plus d'une heure, plusieurs personnes au restaurant se sont fait dire que la nourriture était terminée. C'est absolument incroyable !
💬 Plats simples mais excellents. L'accueil est agréable.
💬 Jolie cadre, dommage pour la cuisine. J’ai commandé du poulet, il était sec. Le riz pas très bon. Salade bof. Les photos ne reflète pas les plats servis. La poignée intérieur des toilettes femme sont cassé donc impossible de ressortir, je suis resté enfermé.
💬 C'est vraiment une honte. C'était la deuxième fois que mon copain et moi allions manger là-bas et cette fois l'expérience a été moins bonne. Le personnel ne nous a pas regardé, ils ne nous ont pas demandé ce que nous voulions boire, et quand nous avons dit ce que nous voulions boire, ils ont apporté un thé glacé à la pêche de la marque Continente, alors qu'ils avaient d'innombrables canettes de Lipton. Et pour couronner le tout, il y avait des animaux sur le mur... Cependant, la nourriture est toujours excellente et la gentillesse du personnel reste la même, ils doivent simplement s'améliorer sur de nombreux aspects...
💬 La terrasse est bien située ce qui donne l’espace a une belle vue sur le port de Torreira. Néanmoins je ne vous recommande pas la tequila sunrise. Je pense que c’est des cocktails déjà préparé en bouteille. Un peu cher pour ce que c’est.
💬 Nous sommes allés travailler pendant la foire médiévale de Lamego et avons rapidement trouvé une journée portes ouvertes avec des gens très sympathiques. Tout est très accueillant. Prestation 5 étoiles. L'année prochaine, nous y reviendrons 😌
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais, la nourriture était excellente, le service était bien au-dessus de la normale. très sympathique, nous avons pris le temps d'expliquer deux plats que nous n'avions pas mangés auparavant si vous êtes près d'ici, c'est une visite incontournable. Je ne serai pas déçu. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Bonne nourriture, bon service.