Les avis
💬 Merci Claudio pour le coca
💬 Une attente interminable qui nous a gâché notre repas. Nous avons attendu presque 1h30 pour nos plat et j’ai reçu mon plat 45 minutes avant celui de mon mari. Il y a plein de restaurant supers à cacilhas, ne choisissez pas celui là, un conseil .
💬 Parfait, un macdo super rapide et suivant les standards de l'enseigne. Seul petit problème, malgré le service à table, il fallait aller chercher les gourdes (cadeaux a 1euro) à la caisse.
💬 Certains serveur non pas toujours le sourire mais ça reste correct car ils on on espace fumeurs couvert/chauffée
💬 Très cosy, un espace au top pour passer du temps entre amis.
💬 Endroit calme et proche du centre. Hormis la gentillesse d'Isabel, le reste fut un désastre... Petite maison ancienne et en mauvais état. Nous sommes arrivés à la maison et avions de la vaisselle sale et de la nourriture collée dans les assiettes. Les lits sont très inconfortables et le lit double n'avait même pas de draps doubles. Nous avons passé 5 jours dans la maison et le responsable ne nous a jamais parlé et n'a daigné donner aucun avertissement concernant le bruit supposé qui dérangeait les voisins que nous n'avions pas à côté de nous. Une situation à ne plus reproduire.
💬 Tout simplement un délicieux déjeuner. J'ai apprécié les palourdes (comme on le voit), les poissons câlins, les poivrons et le riz. Tout était super.
💬 La chambre est relativement petite, surtout la cabine de douche n'est vraiment pas pour les grands. Mais dans l’ensemble c’est propre et bien rangé. Absolument bien pour une nuit, mais rien de spécial. Le petit déjeuner n'est vraiment pas à recommander. Faible variété et il est rarement rempli, nous devons donc toujours attendre les produits de base (œufs brouillés, café, lait, etc.). Je recommanderais de réserver sans petit-déjeuner et de visiter plutôt les jolis petits cafés qui sont nombreux dans les environs (> 10 cafés à 50 m)
💬 ABM un restaurant traditionnel depuis des longues années. Excellente cuisine et un bon service. Salles assez grandes et un parking énorme pour les voitures. Un restaurant à visiter plus qu'une fois, rarement on será déçu. ABM un nom à fixer dans la région de Gouveia.
💬 Fidèle cliente lors de mes vacances au Portugal... cette année, une déception. Une heure et 30 mns d'attente pour être servis. Des clients arrivés après nous étaient servis avant nous. Une commande qui n'a pas été prise correctement... pire nous étions 4 et avons mangé en décalé c'est à dire chacun son tour.