📌 R. Soares Pereira 126, 4970-455 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 20:58
Merci Claudio pour le coca
💬 La gastronomie portugaise avec des produits frais et des plats exceptionnels, le tout dans un site avec une vue incroyable .des bons vins .restaurant le plus cher de notre week-end de 3 Jours mais nous n avons été ravis de ce moment. l
💬 Nous avons passé 2 soirée la bas, alcool généreux et pas cher. Une serveuse toujours à l’affût et tout aussi sympathique. Dommage que nous devons partir sinon on aurait passé encore quelques soirée ici
💬 Melhor Café da Região que já bebi, Pessoal simpático, tem mini-mercado Com pouco de tudo & a simpatia da Srª Angelina e Sr. José Maria, Bons tempos quando lá passava Viva Outeiro, São Pedro de France.
💬 Lieu magnifique fabuleux avec vue sur la Sierra, petit déjeuner exceptionnel plein soleil. Piscine à débordement. Acceuil chaleureux. Nous avons pu charger nos vélos et les ranger au garage. Nous reviendrons.
💬 Incroyables sushis au saumon tataki et à l'anguille. Aussi un bon poulet. Dimsam intéressant avec des crevettes au curry et de la sauce versée à l'intérieur. Bon ceviche mais pas mon type de nourriture après tout. J'adorerais revenir à Portu juste pour visiter cet endroit une fois de plus. Mais je dois remarquer que j'étais gelé à l'intérieur du lieu avec le vent de l'extérieur / à cause de la porte d'entrée vitrée, cela me mettait très mal à l'aise. Le crabe à 17 euros n'était malheureusement qu'un avant-goût de friture. La musique était sympa.
💬 Lieu simple mais sympa pour se restaurer sur place ou à emporter !!@
💬 Des notre entrée après avoir dit que nous ne parlions pas portugais et que nous étions français nous avons senti le fossé se creuser. Prix très bien a part la bouteille d'eau plus cher que 2 bières et les frites froides. Dommage
💬 Vraiment très cool Vous voulez danser, bien manger passer un bon moment vous devez passer voir cette endroit Je suis allé le soir le site était plain plus de 600 personne facile une ambiance de fous après à voir bien mangé j’ai fini sur la piste à danser avec des collègues Si vous arrivez a y aller avec une bonne team vous êtes sur de aimer le lieu Service Sécurité Stationnement Top Moi je reviendrai c’est sûr
💬 Restaurant très unique et bon. La nourriture était super fraîche et savoureuse. Nous avons adoré l'Ambiente et le petit balcon. Un bon restaurant avec une grande histoire. Le service était excellent et super accueillant. Obrigada 🙏🏽🥰❤️
💬 j'ai aimé