Café 🇵🇹

Correio Avis

📌 EM580, - Portugal

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Correio à

Les avis

Les dernier avis sur Correio à

Jose.e

Le 08/07/2023 à 07:39

5 / 5

Melhor Café da Região que já bebi, Pessoal simpático, tem mini-mercado Com pouco de tudo & a simpatia da Srª Angelina e Sr. José Maria, Bons tempos quando lá passava Viva Outeiro, São Pedro de France.

José.o

Le 18/10/2022 à 13:21

5 / 5

Café/Supérette/Poste - tradition et convivialité de D. Angelina.

nuno.i

Le 14/10/2021 à 14:43

4 / 5

Poste utile pour la population des villages de la paroisse de S. Pedro de France.

Tom.a

Le 27/09/2021 à 10:17

4 / 5

Une excellente tasse de café et la merveilleuse Angelina.

Nuno.e

Le 12/09/2021 à 15:17

5 / 5

Dona Angelina est une personne douce. Le meilleur sandwich au fromage du monde. je recommande

Joao.l

Le 03/08/2021 à 16:50

5 / 5

c'est beau à visiter

Susana.u

Le 28/04/2021 à 21:19

5 / 5

Top café J'ADORE

Rui.a

Le 27/12/2020 à 19:19

3 / 5

Café à l'ancienne, proposant quelques produits d'épicerie et de maison, des gens sympathiques.

António.e

Le 03/06/2018 à 09:11

3 / 5

Benavente espagnol

  • 🏪 Pizzaria Cabanas (931 Avis)

  • 💬 une véritable arnaque, pourtant sur une belle place. le propriétaire n'est pas poli du tout et semblait ivre, transpirant, pas du tout présentable. trop cher pour de la mal bouffe ! je ne recommande pas du tout... ça ne vaut rien.


  • 🏪 Cantinho da Aldeia (58 Avis)

  • 💬 Voilà un petit restau que je qualifierait de bon routier en France, un menu servi à l arrivée un choix assez restreint mais varié , et des quantités dans l assiette digne d un appétit d ' ogre..j adore si on passe par la et qu'on a faim on s y arrête sans hésitation...très bon prix..


  • 🏪 O Tapas steakhouse (252 Avis)

  • 💬 Un charmant restaurant local. Confortables à l'intérieur, ils ont un feu. Un gars sympathique qui parlait bien anglais. Le foie était tellement savoureux, de fines tranches avec du riz et de la salade. Si les tranches de porc étaient parfaitement cuites, les frites étaient un peu trop cuites pour moi. Bon vin et prix raisonnables.


  • 🏪 O Ramalhete (295 Avis)

  • 💬 Bon repas et personnes bien sympathiques


  • 🏪 Pisa o Risco (107 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas et faire attention aux dates de consommation des cannette car sumol perimé de août 2022 Temps d attente 40 min pour 2 hamburgers!!


  • 🏪 Restaurante O Riquim (338 Avis)

  • 💬 Merci pour votre bel accueil et votre grande gentillesse. Malgré la barrière de la langue, le service fut impeccable et une recherche de nous faire plaisir. On s'est régalés.


  • 🏪 Atreve-Te Churrasqueira (21 Avis)

  • 💬 Excellent poulets cuit au feux de bois Accueil très agréable Très professionnel merci les jumelles


  • 🏪 Karranka Bar (523 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, l'accueil est plutôt chaleureux. Et les conseils sont bien dirigées.😁


  • 🏪 Bar da Sónia (41 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, bien fréquentée et une ambiance fantastique. Toutes nos félicitations !!!


  • 🏪 Café Restaurante "A Recta" (375 Avis)

  • 💬 De bons produits régionaux. Copieux et qualitatif. Faits maison et servis avec le sourire. Prix abordable. Pensez à réserver.