Les avis
Le 08/07/2023 à 07:39
Melhor Café da Região que já bebi, Pessoal simpático, tem mini-mercado Com pouco de tudo & a simpatia da Srª Angelina e Sr. José Maria, Bons tempos quando lá passava Viva Outeiro, São Pedro de France.
Le 18/10/2022 à 13:21
Café/Supérette/Poste - tradition et convivialité de D. Angelina.
Le 14/10/2021 à 14:43
Poste utile pour la population des villages de la paroisse de S. Pedro de France.
Le 27/09/2021 à 10:17
Une excellente tasse de café et la merveilleuse Angelina.
Le 12/09/2021 à 15:17
Dona Angelina est une personne douce. Le meilleur sandwich au fromage du monde. je recommande
Le 03/08/2021 à 16:50
c'est beau à visiter
Le 28/04/2021 à 21:19
Top café J'ADORE
Le 27/12/2020 à 19:19
Café à l'ancienne, proposant quelques produits d'épicerie et de maison, des gens sympathiques.
Le 03/06/2018 à 09:11
Benavente espagnol
💬 une véritable arnaque, pourtant sur une belle place. le propriétaire n'est pas poli du tout et semblait ivre, transpirant, pas du tout présentable. trop cher pour de la mal bouffe ! je ne recommande pas du tout... ça ne vaut rien.
💬 Voilà un petit restau que je qualifierait de bon routier en France, un menu servi à l arrivée un choix assez restreint mais varié , et des quantités dans l assiette digne d un appétit d ' ogre..j adore si on passe par la et qu'on a faim on s y arrête sans hésitation...très bon prix..
💬 Un charmant restaurant local. Confortables à l'intérieur, ils ont un feu. Un gars sympathique qui parlait bien anglais. Le foie était tellement savoureux, de fines tranches avec du riz et de la salade. Si les tranches de porc étaient parfaitement cuites, les frites étaient un peu trop cuites pour moi. Bon vin et prix raisonnables.
💬 Bon repas et personnes bien sympathiques
💬 Je ne recommande pas et faire attention aux dates de consommation des cannette car sumol perimé de août 2022 Temps d attente 40 min pour 2 hamburgers!!
💬 Merci pour votre bel accueil et votre grande gentillesse. Malgré la barrière de la langue, le service fut impeccable et une recherche de nous faire plaisir. On s'est régalés.
💬 Excellent poulets cuit au feux de bois Accueil très agréable Très professionnel merci les jumelles
💬 Bar très sympa, l'accueil est plutôt chaleureux. Et les conseils sont bien dirigées.😁
💬 Excellente nourriture, bien fréquentée et une ambiance fantastique. Toutes nos félicitations !!!
💬 De bons produits régionaux. Copieux et qualitatif. Faits maison et servis avec le sourire. Prix abordable. Pensez à réserver.