📌 N15, 4560-800 São Mamede de Recezinhos - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 23:07
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je l'ai essayé dans plusieurs endroits mais aucun n'est suffisant pour le bar Berto, félicitations à la direction
Le 16/02/2023 à 10:27
Le meilleur Bifana de Porto !
Le 21/12/2022 à 15:21
Très bien
Le 01/06/2022 à 03:24
Malgré la bonne nourriture, quand j'ai été servi, ils étaient assez impatients et arrogants, rendant l'expérience en elle-même désagréable. De plus, lorsqu'ils ont posé des questions sur les options végétariennes dont ils disposaient, ils ont répondu que tout pouvait l'être, mais cela conduit à l'erreur d'avoir des substituts alors qu'ils n'ont même pas de saucisses végétariennes pour chiens. Je vous suggère de faire attention à vos propos, car vous ne pouvez pas tout rendre végétarien, et aussi d'essayer d'avoir des choses comme des saucisses végétariennes pour le chien, c'est une question d'inclusion. Soyez patient avec les clients et soyez un minimum amical.
Le 14/08/2021 à 17:13
Bon steak
Le 20/02/2020 à 11:36
Entreprise familiale qui régale ses clients avec les meilleures brochettes de la région Service rapide et efficace 5*
Le 06/11/2019 à 08:01
Service excellent.
Le 16/06/2019 à 13:41
Très bien en tout
Le 14/06/2019 à 23:45
Très bien
Le 14/06/2019 à 20:47
Des gens très sympathiques ! Service très bon et très rapide.
Le 16/05/2019 à 12:19
Très bien
Le 06/03/2019 à 22:13
Nourriture fantastique à toute heure de la nuit. Personnel toujours serviable et poli. C'est vraiment dommage qu'il ne soit ouvert que le week-end.
Le 09/12/2018 à 11:38
🔝🔝🔝
Le 22/04/2018 à 20:41
Tous très bons. Hygiène et convivialité.
Le 26/11/2017 à 11:54
La meilleure roulotte de la région!
Le 24/07/2017 à 17:29
différent
💬 C'est bon pour manger et passer du temps avec mes amis.
💬 Super adresse pour manger des vrais poulets grillés façon Portugal, servi avec des frites et des crudités on s'est régalés !!!! Accueil très chaleureux et le rapport qualité prix est imbattable !!!!
💬 Primeiro ano de Almoço de Natal da Empresa passámos cede... Segundo Ano de Almoço de Natal cede, mas desta vez acompanhado por fome nos pratos principais, se não são as entradas era caso para ir comer de seguida ao Burger King 😤😤😤😤 Não entendo o porquê de o vinho ser servido ao copo uma vez que cada mesa leva 8 pessoas, já que não teem um colaborador para cada mesa, deixem logo 2 ou 3 garrafas... 😡😡😡 Já agora o prato de peixe...
💬 Haut ....
💬 Super endroit pour un verre de vin et une assiette de viande et de fromage bon marché. Notre serveur Nick était un joyau à gérer et parlait un anglais parfait (j'ai découvert qu'il était un enfant du New Jersey), ce qui a été extrêmement utile, car nous ne parlons pas un seul mot de portugais. Belles vues, excellent service et un prix décent. Je recommande fortement de s'y arrêter.
💬 Super endroit à visiter
💬 Très bonne organisation, manque de directions pour y arriver...
💬 Restaurant typique proposant une agréable terrasse et une carte variée. Poissons frais et viandes de belle qualité. Service sympathique et professionnel. 👍🏻
💬 Très bon! Nous avons passé une excellente soirée merci beaucoup à Leonel et sa femme. Des pizzas uniques et trop délicieux!
💬 Bon service dans l'ensemble. Jamais déçu par BK mais nous avons été un peu déçus d'avoir des frites froides détrempées, probablement préparées il y a quelque temps.