Les avis
💬 Emplacement très curieux au 1er étage d'un immeuble. Salle agréable, personnel très patient face à des clients un peu compliqués, repas parfait. Ce restaurant est incontournable à Seia, le meilleur de la ville en rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe.
💬 Excellente option pour nos vacances ! Toute la nourriture était excellente, mais les pizzas étaient extraordinaires ! Merci pour votre gentillesse également !
💬 Rapport qualité prix, impeccable 👍
💬 Nous avons réserver une chambre pour 2 personnes pour 5 nuits. L'hôtel est situé au centre, qu'on peut donc explorer à pied, à proximité des transports en commun et des restaurants. Les lieux sont très propres. Le petit déj est assez copieux même si j'aurais aimé des oeufs et/ou de la charcuterie. Nous avons apprécié les crêpes faites maison. Il y a possibilité de dîner sur place le soir, ce que je conseille pour un repas, car c'était très bon et nous a permis d'échanger avec d'autres clients. Une cuisine est à notre disposition pour se cuisiner un repas. Personnel très aimable. Espaces communs où on peut se détendre. La chambre était bien isolée par rapport à l'extérieur mais pas mal bruit par rapport à la salle de bain juste à côté et les autres clients (notamment, claquement des portes). Les sanitaires étaient communs et très bien tenus. Un WC commun à notre étage aurait été un plus.
💬 Très bonne cuisine italienne en ville. Si vous venez d'Amérique du Nord, je vous recommanderai vivement de visiter cet endroit. Vous allez l'adorer. La cheffe est très gentille et accueillante. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes. Les deux sont très bons. Fraîchement préparé.
💬 Vrai churrasco, tout est bon et bien servi. J y vais tous les ans sinon je suis pas aller au Portugal. En plus, pas cher, je recommande fortement ! Pour le vin , prenez celui de la maison , ça suffit largement.
💬 Hôtel particulièrement infect (odeur âcre d'égoût, humidité importante...). Les cloisons sont en papier. La SdB n'a ni fenêtre ni VMC, donc elle pue. Fuyez
💬 Très sympa nous y sommes allé 2 fois. C'est assez simple mais bien assaisonné et très bon. Cadre agréable et service à sympathique
💬 Bel emplacement. Propre et bien équipé. Nous y sommes allés en été et en automne. Les chiens sont très sympathiques.
💬 Le service est impeccable, malheureusement ça couvre une cuisine italienne des plus approximatives, pour les amateurs de risotto qui ressemblent à un porridge gluant bourré d’ail et des pâtes froides sauce Auchan… dommage ça démarrait bien avec un beau service.