Hôtel 🇵🇹

T Monte Avis

📌 Lugar do queimado, - Portugal

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur T Monte à

Les avis

Les dernier avis sur T Monte à

Ana.r

Le 03/11/2023 à 19:04

5 / 5

Bel emplacement. Propre et bien équipé. Nous y sommes allés en été et en automne. Les chiens sont très sympathiques.

Don.o

Le 25/10/2023 à 11:28

5 / 5

Maisons de vacances décontractées équipées d'une cuisine, d'un espace extérieur calme et d'une vue sur l'océan, à quelques minutes à pied de la plage

Photo n°1 de l'avis de Don.o fait le 25/10/2023 à 11:28 sur le  T Monte à
Guilhem.a

Le 12/08/2023 à 10:06

5 / 5

Un lieu superbe et surtout un hôte adorable qui nous a accueilli avec toute la gentillesse du monde. Une très belle rencontre, Merci !

  • 🏪 Restaurante Colombo (254 Avis)

  • 💬 Très moyen, je pense que ce ne sont pas des gambas mais des crevettes... Ma salade était noyée dans la sauce. Très dommage, le service était bon.


  • 🏪 Café Zé. S Miguel (10 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la région


  • 🏪 Restaurante Central (406 Avis)

  • 💬 Très bon plats, très bien servi, a recommander sans problème !


  • 🏪 Quinta do Abraço (14 Avis)

  • 💬 Espace très agréable, très beau et très bien entretenu. Une vue magnifique. Propriétaire très sympathique, attentif et serviable.


  • 🏪 A Paleta (1399 Avis)

  • 💬 J'apprécie vraiment et recommande vivement le restaurant A Paleta. L'équipe est très sympathique et n'a rien à redire sur le service !! Je recommande les plats de viande. J'ai eu du Bife À Portuguesa et c'était très délicieux !!!!


  • 🏪 Don Sebastião (2110 Avis)

  • 💬 On nous a recommandé cet endroit comme un endroit très local et charmant à visiter. Nous n’étions pas au courant de sa reconnaissance Michelin, mais malheureusement, nous sommes repartis assez déçus. Cela dépend peut-être de ce que vous commandez, mais la nourriture nous a laissé nous demander de quoi il s'agissait. Nous avons essayé quelques entrées et le pot de fruits de mer et de riz, mais ce n’était vraiment rien de spécial. Le vin était bon, mais le rapport qualité/prix n'y est pas. Nous nous attendions au moins à un bon service, mais le serveur n'a presque rien dit. C'est triste parce que c'est un endroit vraiment cosy.


  • 🏪 São Paulo Boutique Hotel - SPBH (35 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits. C'était charmant. Nous avions un magnifique patio pour nous seuls (nous étions au dernier étage n°5) et le patio du niveau principal était également très attrayant avec une piscine pour les 5 suites. Ce patio a également accueilli le très excellent petit-déjeuner. La chambre était très bien aménagée, nous avions beaucoup de place et un immense lit double. Le personnel était chaleureux et sympathique et très serviable. L'emplacement sur la place est parfait. C'était tous les couples quand nous étions là-bas - c'est vraiment un endroit romantique !


  • 🏪 3 Copos - Tapas e Vinhos (651 Avis)

  • 💬 Découvert sur Tiktok Repas familial 2 adultes et 2 enfants (5 et 7) Très belle expérience. Très bon accueil et beaucoup de bienveillance. Bon conseils sur la carte pour ne pas prendre trop ou gaspiller. Nous avons choisi des tapas + 1 menu enfant. Tout était tres bon. Le cadre est très agréable et on est à 1 paté de maison de la plage ..Petite suggestion? Dans des quantités plus réduites on pourrait goûter plus de choses 😜 . Petit bémol .. il fait trouver sa place dans la rue. Mais les enfants ont adoré! Et nous aussi 😚 On y reviendra !! Bravo.


  • 🏪 Lambrettazzurra Pizzeria (732 Avis)

  • 💬 Testé suite aux bons avis, vraiment pas déçu par la qualité des pizzas, notamment la calzone, vraiment atypique. Toute petite salle et restaurant très fréquenté par les touristes Italiens et les locaux évidemment. Entre la vente à emporter et sur place, l'attente est un peu longue mais l'odeur et l'ambiance font patienter. Tarifs élevés du fait de la situation géographique, entre 17 et 20 euros la pizza.


  • 🏪 Restaurante 2000 (607 Avis)

  • 💬 2eme visite dans ce restaurant. Les produits sont frais et faits maison. Carte très variée. Sourires et attention portée aux clients. Le gâteau aux amandes a été victime de son succès ce soir!!! Ne pas hésiter à s’y installer pour un moment dégustation.