📌 , Ribas - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 14:49
5 étoiles
Le 21/07/2023 à 14:27
Espace très agréable, très beau et très bien entretenu. Une vue magnifique. Propriétaire très sympathique, attentif et serviable.
Le 20/05/2023 à 16:56
Une merveille pour les loisirs, les rencontres ou les vacances, d'excellentes conditions, je le recommande Félicitations
Le 18/09/2022 à 20:00
Une maison idéale pour socialiser et un espace pensé en détail... très bon état... J'ai adoré
Le 15/09/2021 à 13:17
Un espace fabuleux, je recommande cinq étoiles
Le 10/07/2021 à 11:32
Emplacement fantastique, excellents équipements, comme mentionné sur le site Web. Magnifique endroit pour se reposer. Amabilité du propriétaire et du personnel.
💬 Resto sans prétentions. Bon choix et service rapide
💬 L'un des cafés les plus agréables des environs, un personnel formidable avec un concept de menu sympa. Emplacement incroyable avec une bonne zone extérieure et les déserts sont super
💬 Restaurant mexicain de belle qualité! Super guacamole! Frijoles superbes et tacos au thon très bien réalisés! La tradition a du bon pour ce restaurant, on a envie de tout goûter!
💬 Un snack-bar que mon père a depuis 47 ans, a eu son apogée, mais aujourd'hui c'est tout à fait différent, résultat des temps nouveaux, mais Kimbo est ce qu'il est aujourd'hui... et ce sera ainsi, mais nous pouvons avoir un bon steak, différent du commun, mais avec une saveur et un contenu... tout comme les cailles étaient une spécialité dans le passé, comme le porridge et la francesinha, c'est un défi pour M. Alfredo et Rosinha, mais ce n'est pas facile pendant de nombreuses années, ce qui Cela ne sert pas de justification mais c'est comme ça....aujourd'hui c'est différent et c'est tout..!!!
💬 Parfait très bien . Petit bistro super sympa
💬 Cet endroit vaut vraiment le détour. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et le fameux gâteau au chocolat N2 est très très savoureux. Aussi les autres pâtisseries, café et cappuccino qu'il nous restait. La chaleur avec laquelle nous avons été accueillis est certainement une raison pour laquelle nous reviendrons certainement ici 💕 Notre plus grande joie a été de remporter l'Estrada Nacional 2. J'ai ton passeport.💕 Merci encore beaucoup, avec les salutations de Sieglinde et Peter
💬 Tres bon accueil par Steve, vaste appartement tres soigneusement aménagé et décoré.De petites attentions qui nous ont touché ( mot d accueil, tisanes, maisons...)Les conseils donnés sont pertinents. Bref, dommage que notre séjour n ait pas duré plus longtemps pour profiter des lieux.
💬 Les Mcdo au portugal propose des petites soupes et autres ce qui n est pas le cas en France
💬 Nous avons passé un très bon moment, les hôtes sont des gens très gentils et la nourriture était très bonne, à un super prix !!! Si vous êtes à proximité, foncez !!
💬 Réception des clients rien à redire, un accueil chaleureux, hôtel très bien situé et ça c 'est un plus quand ont marche beaucoup 😅hall très beau, chambre très bien, le petit point négatif pour moi le petit déjeuner un peu cher et loin de mes attentes désolé 😋j ai passé un excellent séjour merci 🥰