Café 🇵🇹

BAR DO RORIZ Avis

📌 R. das Barreiras, Roriz - Portugal

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur BAR DO RORIZ à Roriz

Les avis

Les dernier avis sur BAR DO RORIZ à Roriz

  • 🏪 Restaurante Nogueira d'Real (188 Avis)

  • 💬 Fixe top


  • 🏪 A Leitaria (279 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Plat typique portugais où les travailleurs se rendent pour y manger, prix très correct 26€ pour 2 personnes plat + dessert bières et café :) je recommande ! Merci au serveur qui parle français et qui nous a servi :)


  • 🏪 Adega Ramalho (2410 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli nous avons aussi très bien mangé. Goûteux et copieux nous nous sommes régalé. Personnel sympathique. Je recommande ce restaurant. Seul point noir pas beaucoup de places pour se garer.


  • 🏪 Casa do Alpendre (12 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 A tapada (264 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Serveur adorable et de bons conseils. Ne pousse pas à la consommation mais nous conseille aussi niveau quantité. Gambas et viande de porc excellente !!


  • 🏪 Princesa 1 (30 Avis)

  • 💬 Mauvaise nourriture. Ok pour un café


  • 🏪 Menina Colina Guesthouse (102 Avis)

  • 💬 Très belle maison familiale restée 30 ans dans l'oubli, avant d'être formidablement rénovée. Les chambres ont été revues avec beaucoup de soin et de finesse ! Le jardin est magnifique et un véritable refuge de calme et de verdure au coeur de Porto. Dommage qu'il n'y ait pas d'accès et d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.


  • 🏪 Café Mourão (16 Avis)

  • 💬 Accueil formidable ! Petit établissement dans son jus où le maître mot est l'humain, à découvrir !


  • 🏪 Massa Fina (27 Avis)

  • 💬 Le service amical, la saveur de la nourriture et les portions étaient correctes.


  • 🏪 Restaurant Baía do Peixe (5672 Avis)

  • 💬 C'était les meilleurs fruits de mer que nous avons mangés au Portugal. Le crabe était énorme, le calmar était beurré et moelleux, le poisson était parfaitement cuit. Les crevettes étaient délicieuses et le Vinho Verde tout simplement parfait. Si vous aimez les fruits de mer, cet endroit est un incontournable. C'était un peu cher mais ça valait le coup. Le personnel semblait stoïque et efficace, alors ne vous attendez pas à ce qu’il soit trop sympathique. Dans l’ensemble, notre serveur Dario a fait un travail formidable et a été très patient avec mon horrible portugais. L'endroit était très arrangeant même si nous n'avions pas de réservation. Je recommande d'en faire un si possible. L'endroit était assez bondé pendant que nous mangions et il y avait une file d'attente quand nous sommes partis.