Les avis
Le 12/12/2022 à 18:52
ça ne me dérange pas de sentir le ferro si c'est gratuit
Le 02/10/2019 à 10:13
Prenez un pot d'IPA et dirigez-vous vers la terrasse ouverte. Notre préféré. endroit pour retrouver des amis et se détendre sous le soleil de Porto.
💬 Scandaleux !!!!!!! chambre des années 70 aucun confort literie minable bruyant pas de prises électriques les ampoules sont grillées A éviter même a 70€ c'est bcp trop cher
💬 Nous sommes à Pinhão, au cœur du Douro, et comme toute cette région est de plus en plus touristique, pas facile de trouver le bon endroit pour dîner. Après avoir été visiter plusieurs restaurants, pour voir les lieux sur place, nous décidons de réserver à la Quinta do Bomfim pour le dîner avec le chef Pedro Lemos. Un peu inquiets… car la salle est grande et on se demande si nous y serons bien tranquilles. Quelle belle surprise ! Un service impeccable… et surtout un des meilleurs agneaux que j’ai pu déguster. L’entrée avec l’anguille très raffinée, goûteuse et légère. La vue sur le fleuve, à quelques mètres est imprenable. Superbe sélection de vins du domaine et d’ailleurs. Avons testé la cuvée Vésuve : un délice. Donc, si vous pouvez vous faire plaisir, n’hésitez pas, c’est une très bonne adresse dans le coin… Mais au final est-ce si étonnant ? Sachant que Pedro Lemos est déjà étoilé à Porto ? l’addition est un peu salée, mais nous nous attendions. Peut être organiser la salle avec un côté pour des plus grandes tables et un autre pour des tables plus intimistes.
💬 Restaurant traditionnel à des prix très corrects. Service sympathique, la soupe de caldo verde est très bonne. Nous avons pris de la dinde au vin rouge. 7.50 la "dose". Toujours servi avec une salade verte/tomate. Je recommande ce restaurant et pas loin des ruines de Conímbriga sur le même axe routier.
💬 Emplacement magnifique sur les hauteurs cima de rande. Cuisine à la portugaise trop bon et bien servi. Super accueil par le patron (papy) de l établissement . Le prix très raisonnable. La morue excellente et le flan portugais un délice. Nous avons dîner le 16/09/2023 Je recommande sans hésitation. Un grand bonjour de Carlos et Naima de France.
💬 Excellent endroit pour bruncher ! Sièges confortables, excellent service et rapport qualité/prix fantastique. Les crêpes salées, les jus de fruits frais et le café filtre étaient incroyables. Fortement recommandé pour un brunch
💬 Très bonne choix a manger...je recommande...
💬 Cuisine excellente sans artifice, accueil chaleureux, dans une ambiance calme
💬 Bonjour, j'ai voulu comander au comptoir quand soudain je vis des muisibles, mauvaise hygiène je déconseille totalement..... Un fast food dans une rue à côté et plus conseiller.
💬 Excellent restaurant, une viande de bœuf tendre à souhait, des frites vraiment maison... ne pas hésiter à s'y arrêter
💬 Le meilleur burger de Lisbonne (que nous ayons eu jusqu'à présent). Ces burgers sont divins. La viande est de grande qualité et cuite à la perfection avec des bords croustillants, le pain est frais et tient le coup au burger juteux, la sauce maison très savoureuse. Cet endroit a fait ses devoirs sur de bons hamburgers. Nous serons de retour. Ma seule remarque est que le chili sur les frites sales était sucré, pas ce à quoi je m'attendais dans un chili et n'a pas fonctionné à mon avis. Mais les frites elles-mêmes étaient délicieuses. La prochaine fois, je prendrai un panier de frites nature. J'adore leur sélection de bières microbrassées des États-Unis. Bon travail! 👏