📌 Estr. Nova 17, 3650-032 Pendilhe - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/08/2021 à 19:48
Très bonne cuisine, très bon service et rapport qualité prix parfait...
Le 19/09/2020 à 17:46
Belle taverne !
Le 14/08/2020 à 01:08
Bonne bière
Le 11/08/2020 à 17:47
Une ambiance familiale, un accueil très jovial, bref on se sent comme à la maison 😊
Le 19/12/2019 à 14:15
Bar simple et convivial, service sympathique... Comme le veut les cafés de campagne. Ici tout le monde se connaît et fraternise...
Le 29/06/2019 à 18:51
Bon bar
💬 Belle expérience. Promenade rapide depuis le Ponte Luis. Personnel très compétent et accueillant. Je suis un végétarien. Les choix étaient très satisfaisants. Et préparé avec les ingrédients et le savoir-faire les plus frais. Le coucher de soleil sur le Douro était divin ! 😊
💬 Bon café très convivial
💬 Excellent déjeuner, simple et pour tout le monde
💬 Restaurant familial où la nourriture prime avant tout, bon prix, bon service (ils ne parlent que portugais), très convivial et proche de l'aéroport de Porto.
💬 5 étoiles pour la gentillesse de la dame qui nous a accueilli. Merci beaucoup pour les merveilleux steaks. La soupe était divine .
💬 Cuisine simple et efficace! Plats généreux et excellent accueil ! Ce restaurant est la cantine idéal à prix très accessible.
💬 Bel endroit avec des gens accueillants qui servent d'une excellente manière. Nous avons aimé que cet endroit soit également adapté aux enfants. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était bonne. Vous devez attendre dehors si aucune réservation. Le lieu n’a pas beaucoup de capacité mais cela vaut la peine d’attendre.
💬 Excellents menus ! Produits locaux et prix pas chers. Prendre la 1/2 dose pour des mangeurs normaux
💬 Très bonne carte
💬 Alors lá, pour l'accueil de Ti Zé Cazinhas, son épouse et sa famille, 6 étoiles, pour la qualité de la viande, 6 étoiles, le rapport qualité prix, 10 étoiles.... ✨🌟🌟🌟🌟🌟🌟👌👍 Je referait volontiers 2000 kilomètres pour un déjeuner pareil 😋😊👍 Merci beaucoup pour l'accueil, le service et la qualité du repas 😉 salutations du Pessoa et bonjour à Monsieur Manuel 😉👌