Les avis
Le 06/08/2022 à 21:16
Très sale. Le café avait un goût d'enfer, nous ne pouvions pas le boire. A l'intérieur il y a aussi beaucoup de saleté et une serveuse qui fume. Ne jamais revenir.
Le 07/09/2019 à 12:46
Idéal pour les collations, au calme !!
Le 10/07/2019 à 15:50
Environnement imbattable. Nourriture différente et bien préparée. Très recommandable
Le 15/06/2019 à 20:56
Très bien
Le 29/01/2019 à 09:16
J'aime la nourriture! Excellent cuisinier 👏❤️
Le 16/12/2018 à 08:28
Très petit endroit. Bonne cuisine maison et service très agréable
Le 17/05/2018 à 12:41
Le jour de la littérature galicienne, nous allons au Portugal pour visiter une ville qui, si ce n'est pas samedi (jour de foire), nous nous attendions à ce qu'elle soit vide, mais il semble qu'il y avait plus de gens qui pensaient la même chose et tout le les restaurants étaient ouverts. Nous nous sommes arrêtés dans ce petit bar avec une super petite terrasse (3 tables), mais très confortable. Pour la nourriture, ils avaient un menu comprenant une soupe d'entrée et plusieurs secondes au choix, un dessert et un café, le tout pour 7 €. Pour le moins, nous avons osé avec la soupe et je dois dire que c'était délicieux, les secondes étaient plus normales mais que demander de plus. X vrai la serveuse un 10, elle a fait un effort pour apprendre l'espagnol et on se sent très bien traité, pas comme certains qui dès qu'ils voient que vous êtes espagnol ils vous parlent en portugais plus fermé......
Le 18/08/2017 à 14:00
Bonne cuisine maison
Le 08/07/2017 à 22:34
Tables sales et verres très sales - je ne peux pas le recommander
Le 20/06/2017 à 12:17
Des repas faits maison et économiques
Le 02/12/2015 à 17:10
Service très sympathique. Plats faits maison et très bien préparés.
💬 Bel hôtel au centre dans les rues piétonnes proche de la mer. Chambre très agréable et literie confortable. Hôtel silencieux. Petit déjeuner diversifié dans très jolie salle spacieuse et lumineuse.
💬 Sympa pour passer un moment 10x10
💬 Lors de notre visite à Aveiro, nous avons décidé de déjeuner à O Arco the Velha et cela en valait la peine. Le personnel était gentil et nous a accueillis et nous a assis rapidement. De plus, en un rien de temps, nous avons également reçu nos commandes de boissons et nos entrées. La nourriture était excellente : j'ai eu le poulpe avec des pommes de terre et des oignons ; ma femme avait une brochette de poulet avec des frites, du riz et de la salade, et notre ami avait une sorte de steak de bœuf avec une sauce moutarde et des frites. Tout le monde a vraiment apprécié son repas. Nous recommandons vivement ce restaurant et si nous en avions l'occasion, nous y retournerions.
💬 C'était une expérience géniale. Petites maisons faisant partie d'une ferme, décorées avec goût, avec des détails de l'Alentejo. La maison de soutien, avec un grand séjour/salle à manger, l'espace loisirs avec piscine, court de tennis et vélos est très agréable. On pourra flâner dans la ferme, voir le chenil ou les chevaux. C'est très proche de Vaiamonte, où nous pouvons faire une promenade.
💬 Nous cherchions un restaurant au bord de mer pas trop loin de l'aéroport pour pouvoir y déjeuner avant de prendre l'avion. Nous sommes tombés sur celui-ci "A Barraquinha Original". Très petit restaurant au bord de la mer dans la région de Lavra, mais n'ayant pas de vue directe sur la mer. En entrée nous avons pris deux assiettes de salade de poulpe. Le poulpe était cuit correctement, pas élastique et savoureux. En plat nous avons pris un Turbot (Rodovalho) un Loup de Mer (Robalo) ainsi qu'un pavé de saumon (salmão), le tout grillé au charbon sur le grill à l'entrée du restaurant. Encore une fois, cuissons parfaites, la chair n'était pas sèche mais bien onctueuse et gélatineuse aux abords de l'arrête centrale, top ! Nous n'avons pas pris de desserts par manque de temps. Cependant je leur met 4 étoiles car le service était débordé (il aurait peut-être fallu un serveur de plus ?). Mais aussi parce que payer 48€ pour un turbot et n'avoir en garniture que des patates c'est clairement abusé. Pareil pour tous les autres plats, uniquement des patates en garniture alors que les prix sont bien plus élevés que la moyenne du pays... (Voir ticket en photo) Dans tous les autres restaurants ou j'ai été pour manger la même chose, non seulement c'était moins cher, mais il y avait aussi bien plus de garniture (choux, carottes, patates, etc...) Donc voilà, bon restaurant mais la prochaine fois j'irais tout de même voir ailleurs.
💬 Merci à la jeune fille (l'ange du carnaval)pour qu'elle puisse se reconnaître pour son sourire et sa gentillesse de nos jours cela fait énormément de bien ,alors n'hésitez pas à aller dans cet établissement.
💬 Guest House / Auberge agréable , les parties communes sont très bien équipées. Petit bémol sur le bruit lorsque la chambre donne sur la terrasse Emplacement idéal pour ceux qui veulent profiter de la ville.
💬 Un bar typique d'un village portugais Ambiance familiale et conviviale
💬 Bonne bouffe à tous points de vue
💬 Nous adorons en particulier leurs pizzas faites sur place, leur poulet grillé. Nous pouvons prendre les repas à emporter, c'est topissime. Le personnel est gentil, par contre il y a beaucoup de monde en août du coup salle bruyante. Il y a une terrasse avec plusieurs tables à l'extérieur. Nous y reviendrons !😀👍