📌 R. José Fialho, 9900-079 Horta - Portugal
💬 113 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 16:39
Nourriture sous forme de buffet sans être chauffée, c'est-à-dire qu'elle faisait déjà froid. Il n'y a pas de prix visibles pour l'ensemble du restaurant, et interrogés sur le sujet, ils disent le prix du buffet par personne sans toutefois répondre à la question sur le fait que les prix ne sont pas visibles. 15,90 € par adulte et 12,50 € pour les enfants, seul le plat, sans boisson, ni café, ni dessert inclus. Mauvais service je ne recommande pas
Le 19/09/2023 à 13:46
Bon endroit pour manger en groupe. Nourriture sous forme de buffet mais un peu chère pour la variété présentée.
Le 23/07/2023 à 23:21
Nourriture horrible, service épouvantable, bâtiment très délabré. Les serviettes n'étaient pas propres...
Le 03/06/2023 à 04:54
Comida boa, bom serviço mas um pouco afastado do centro da cidade. Ideal para quem quiser um local mais discreto e sossegado.
Le 11/04/2023 à 07:50
Par respect, il obtient 2 étoiles...sinon il est TRÈS FAIBLE en tout.
Le 26/03/2023 à 12:58
Cuisine très savoureuse à volonté pour 16 euros/personne. La carte est assez variée et vous pouvez choisir vous-même, les boissons et le dessert étant inclus dans le même prix. Les gens sont très gentils et serviables et nous nous sommes bien amusés.
Le 30/10/2022 à 18:11
J'ai passé 4 très bonnes journées, merci à tous les employés, notamment les chefs.
Le 17/10/2022 à 20:15
Le rapport qualité prix est super..
Le 11/10/2022 à 10:41
Ponto positivo: dos únicos restaurantes abertos ao domingo Preço muito elevado para a qualidade da comida Recomendo em último recurso
Le 12/08/2022 à 14:27
Nourriture raisonnable Mauvais service Chambre très chaude
Le 28/07/2022 à 13:38
Super! Cuisine locale fantastique
Le 21/04/2022 à 13:30
Des plats de grande qualité, préparés et assaisonnés par des mains expertes. Le service, assuré par Ricardo Gomes au buffet, est impeccable. M. Matos, propriétaire, qui a parié et pris des risques dans cette entreprise il y a de nombreuses années, mérite un mot de reconnaissance.
Le 18/11/2021 à 11:59
Endroit spacieux. Avec un buffet varié et abondant. Nourriture bien préparée. Bon service.
Le 25/10/2021 à 15:27
Endroit calme avec de la bonne nourriture.
Le 17/10/2021 à 21:42
Excellentes soirées fado
Le 26/09/2021 à 13:49
Bon service, beaucoup de variétés parmi lesquelles choisir, mérite 5 étoiles
Le 06/09/2021 à 14:53
Il s'agit d'un buffet à volonté servi par des serveurs pas du tout sympathiques. La nourriture, bien que pas mauvaise (deux poissons et deux viandes), était froide lorsqu'on la mangeait. La nourriture est à 10,90 € par personne et 3,50 € en supplément si vous souhaitez un dessert. Boire à côté... Attention car ils nous ont facturé 3,00 € pour une bouteille d'eau et 2,00 € pour une petite bière. Nous ne le recommandons certainement pas.
Le 09/08/2021 à 14:34
Super cher pour ce qu'il propose. La nourriture n'est pas mauvaise mais n'a rien de spécial et le plat coûte 12,50. Ça n'en vaut même pas la moitié
Le 05/11/2020 à 20:59
Sélection très limitée
Le 01/11/2020 à 08:52
Ils nous nourrissent chaque jour lors des Golden Trail Championships propulsés par Salomon. La nourriture était bonne
Le 25/09/2019 à 14:33
Service médiocre, la qualité ne correspond pas à la valeur, endroit convivial, aéré et propre mais qualité de la nourriture médiocre. je ne recommande pas
Le 18/09/2019 à 17:29
Buffet com comida quase horrível, sem qualquer identificação! Atendimento muito deficiente, apenas um empregado, antipático, desagradável e que roçou a má educação! NÃO Recomendo!
Le 16/07/2019 à 13:47
Mauvais service. Buffet très cher.
Le 27/01/2019 à 08:09
Excellent pour la fête des amis 😉
Le 14/10/2018 à 15:10
Bonnes installations. Service à table médiocre
Le 06/08/2018 à 12:52
Boa variedade e bom ambiente
Le 12/07/2018 à 13:28
Bien, mais c'était mieux
Le 13/05/2018 à 09:11
espaço com requinte e um bom bufe
Le 06/04/2018 à 13:48
Bon espace mais le service pourrait être meilleur !
Le 30/03/2018 à 08:18
Pratos bem servidos e com porções generosas. Comida típica da ilha. Na época baixa parece só abrir aos fins de semana.
Le 04/03/2018 à 08:28
J'ai aimé la nourriture...
Le 20/02/2018 à 15:06
Très bon endroit pour prendre un repas de groupe
Le 21/12/2017 à 14:53
TRÈS BIEN
Le 10/12/2017 à 12:57
Je recommande ce restaurant à tout le monde. Excellente nourriture et bon service.
Le 31/10/2017 à 19:34
HAUT
Le 13/10/2017 à 12:03
Bon restaurant
Le 21/09/2017 à 08:23
Accueil agréable, repas buffet de qualité pour le prix
Le 12/09/2017 à 10:23
Endroit convivial et très accueillant, avec une cuisine savoureuse et une vue magnifique sur l'île de Pico...
Le 30/07/2017 à 14:42
Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur indéfinissable. L'intérieur est un décor moderne et climatisé. Le buffet était varié et bien présenté. Nous nous sommes attardés et n'avons pas été pressés. Très agréable.
💬 Nous avons beaucoup aimé le restaurant, le lieu, le patio où nous avons mangé…. La nourriture était bonne et les prix raisonnables. Nous avons commandé des nachos, des ailes, des tacos aux crevettes et du burrito. La crème kitkat est délicieuse !! Nous avons été déçus par les nachos, peut-être vu l'origine mexicaine du propriétaire, nous avions des attentes très élevées, nous nous attendions à quelque chose de plus fait maison, et nous avons trouvé des nachos en sachet... Je recommande quand même l'endroit pour la tranquillité, l'originalité du lieu, la musique. Le service était bon, ils avaient un bon détail et nous ont invités à un apéritif. C'est un bon endroit à découvrir.
💬 Le pire qui soit. J'ai mangé des pâtes horribles, sans saveur, de la viande dure et délavée. Mon collègue a commandé des filets de poisson et a obtenu des filets dorés. Eh bien, nous avons dû passer par le Mac ensuite.
💬 Un bel endroit pour déguster du poisson et des fruits de mer frais ! Pas trop loin de la plage et avec un parking pour les voitures, le seul problème était que nous ne pouvions pas nous asseoir dehors. La nourriture était plutôt bonne même si ce n'est pas bon marché mais la qualité est là. Le service est sympa mais un peu confus et il faut donc un certain temps pour passer votre commande ou demander la facture et payer.
💬 Une des premières expériences que nous avons vécues à notre arrivée à Lisbonne. Lumi Rooftop se trouvait à seulement quelques minutes à pied de notre hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis et pris en charge. Nous n'avions pas de réservation, mais nous nous sommes assis rapidement sur le toit. La zone a commencé à se remplir rapidement, donc une recommandation en fin d'après-midi ou en début de soirée peut être utile. Les bouchées légères que nous avons eues, y compris le houmous et les ailes, étaient délicieuses. Les boissons étaient également rafraîchissantes. Le meilleur, c'était la vue imprenable sur la ville !
💬 J'ai eu une expérience incroyable à Ferrel surf House. J'ai eu Margarida comme instructrice de surf pendant la majeure partie de la semaine, elle a été si patiente et m'a donné des instructions fantastiques. J'ai ressenti tellement d'amélioration après seulement une semaine de cours ! L'auberge est très propre et bien rangée, avec tous les équipements dont vous avez besoin, les lits sont confortables et le prix est très raisonnable. Ce n'est pas une auberge pour faire la fête, c'est un endroit pour suivre d'incroyables cours de surf avec les meilleurs instructeurs. Je reviendrai certainement et je peux le recommander à 100% 😊
💬 Si vous cherchez de l'authentique c'est ici qu'il faut être. Super ambiance, personnel sympathique. La cuisine est sublime. Les tripes à la mode de Porto et le poulpe grillé, c'est de la tuerie. Restaurant incontournable tant pour sa cuisine, son ambiance et de plus à un prix très raisonnable. N'arrivez pas trop tard, c'est vite plein.
💬 Une expérience décevante, du poisson trop cuit et de qualité médiocre. Nous n'avons pas l'habitude de ça aux Açores... Accueil froid.
💬 Nous venons de tomber sur cet endroit et nous sommes ravis de notre déjeuner. Les grillades et les assaisonnements étaient super bons et les portions généreuses. Service très sympathique également.
💬 Curry très savoureux servi au menu du déjeuner à un prix très sympathique. Les desserts étaient tout aussi délicieux.
💬 Ambiance chaleureuse, accueil de premier choix, simplicité et bonne humeur du patron et de son personnel au petits soins de ses clients. Très propre, literie confortable. Situation idéale, à 30 mètres de la plage, à proximité des restaurants en bord de mer, tout proche des commodités du centre ville et à deux pas des attractions nocturnes : bars, pubs, clubs, casino et bingo ! Merci Diego et à toute ton équipe ...