Restaurant 🇵🇹

Barriga Cheia Avis

📌 R. Porto da Moita 28, 3750-352 Barrô - Portugal

3.7 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Barriga Cheia à Barrô

Les avis

Les dernier avis sur Barriga Cheia à Barrô

Patricia.a

Le 01/01/2024 à 15:57

5 / 5

Réveillon du Nouvel An 2023/2024, service parfait, nourriture très bonne et abondante, même si c'était un buffet, tout était très bon et bien organisé. Malheureusement nous ne pouvons pas rester jusqu'au bout mais je suis convaincu que tout serait parfait. J'y retournerai certainement même si c'est loin de chez moi. Je le recommande à 100%

Mendes.a

Le 17/12/2023 à 20:20

5 / 5

Je suis allé hier (samedi) manger dans votre restaurant Nourriture 5 étoiles Service 5 étoiles Félicitations, continuez 👋👋

Emanuel.o

Le 20/11/2023 à 16:07

3 / 5

Ce n'est pas un de mes endroits préférés ! C'était la première fois que je l'essayais... Mais ce sera un endroit où je ne mangerai plus de sitôt. Organisation un peu déroutante dès l'entrée avec les paiements... Il y avait une file d'attente pour manger et avoir le buffet et puis je me suis perdu, car je ne savais pas si ça finissait par être un restaurant ou une discothèque... Manger en regardant des couples danser et jouer de la musique... Ce n'est pas pour moi... En plus, qui passe par là, c'est toujours un restaurant où il peut aller, à condition que le concept lui plaise.

Vitor.a

Le 19/11/2023 à 08:22

5 / 5

Haut 👍🏻

Coco.

Le 05/10/2023 à 17:21

5 / 5

J'ai adoré ce lieu, son ambiance et sa cuisine. Le patron, sa femme qui officie en cuisine, l'équipe de serveuses et serveurs, même le fils des propriétaires. L'ambiance musicale animée par le père du propriétaire, une affaire de famille qui fait que vous avez l'impression d'être à la maison avec des amis. Je reviendrai vous voir bientôt, c'est sûr ⭐⭐⭐⭐⭐

Francisco.i

Le 27/09/2023 à 21:29

5 / 5

J'ai été étonné, grand endroit, personnel très accessible, et pour 15 euros, tu peux manger et boire ce que tu veux, rester sur place et danser jusqu'à ce que tu ne veuilles plus. Félicitations 🎊 à la maison et au service très fraternel !!!

Americo.o

Le 17/09/2023 à 12:28

1 / 5

Lieu sans plateaux de qualité toujours vides et de très mauvaise qualité je ne le recommande à personne

PÉ.E

Le 09/09/2023 à 06:45

5 / 5

Comida a atendimento otimo

wanderson.e

Le 28/08/2023 à 16:03

5 / 5

Excellent endroit, service, note 10

Sofia.e

Le 04/06/2023 à 13:42

5 / 5

J'ai aimé!!

João.o

Le 28/05/2023 à 13:40

2 / 5

La nourriture est bonne et pour le prix c'est cher, car on peut trouver de nombreux restaurants offrant le même prix et avec la même qualité, une autre situation qu'ils ont est de danser après le déjeuner et si par hasard il y a quelqu'un qui déjeune à ce moment-là, cela devient un peu désagréable car ils mangent et on n'entend même pas les gens parler à cause de la musique et de la confusion des gens qui dansent, je ne le recommande pas dans cette situation, je pense qu'un restaurant est pour le déjeuner ou le dîner, pas pour l'emmener. danses

catarina.e

Le 09/05/2023 à 06:00

3 / 5

J'avoue que j'ai été un peu déçu... Dimanche, fête des mères, payer 25 euros serait bien... enfin, s'il était conforme à la description du menu qui couvrait ce montant... puisque le cochon de lait était coupé live mais s'est enfui si vite 😄

Beatriz.o

Le 16/03/2023 à 22:48

1 / 5

Nous avons fait une tournée où nous avons déjeuné à cet endroit. On nous a servi du cochon de lait qui avait un goût immangeable et les frites étaient pré-frites. Le service était épouvantable et, à la fin du déjeuner, ils passèrent devant les tables avec un panier pour demander un pourboire.

Photo n°1 de l'avis de Beatriz.o fait le 16/03/2023 à 22:48 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Angelica.l

Le 08/02/2023 à 10:24

4 / 5

Super

Luis.o

Le 08/01/2023 à 15:38

5 / 5

Excellente ambiance, ludique et familiale. Menu très varié avec une qualité inégalée...self service....!! Prix ​​très attractif et avec musique live pour ceux qui aiment danser... ! Impeccable

helena.i

Le 09/12/2022 à 13:04

2 / 5

Un déjeuner dominical sans cochon de lait, sans crevettes, sans plats froids, sans salades, sans desserts sans variété et sans abondance. Mais les prix étaient généreux (chers)... Je n'y retournerai jamais.

Aleksandra.u

Le 04/12/2022 à 00:11

4 / 5

Agréable

Sandrina.l

Le 03/11/2022 à 13:46

3 / 5

Restaurant qui a besoin d'un peu de vie... il s'est arrêté dans le temps.

Micas.o

Le 14/10/2022 à 21:18

5 / 5

Buffet bon et varié

Pedro.a

Le 13/09/2022 à 11:11

3 / 5

Un buffet normal pour 15 euros et à la fin le week-end il y a de la musique pour danser

Carlos.a

Le 21/08/2022 à 14:57

3 / 5

Restaurant avec buffet à volonté Lieu sympa La qualité des plats est correct, on peut pas trop en demander pour le prix. Pour ceux qui disent que la nourriture n'est pas bonne, faut pas confondre un restaurant 5 étoiles avec un restaurant avec buffet à volonté. Les toilettes étaient propres. Le personnel est très sympa et attentionné. La salle est grande et bien ranger, il y a une piste de danse avec de l'animation, mais que le dimanche. Bref, si vous voulez manger à pas trop cher, vous pouvez y aller.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 21/08/2022 à 14:57 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°2 de l'avis de Carlos.a fait le 21/08/2022 à 14:57 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°3 de l'avis de Carlos.a fait le 21/08/2022 à 14:57 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°4 de l'avis de Carlos.a fait le 21/08/2022 à 14:57 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°5 de l'avis de Carlos.a fait le 21/08/2022 à 14:57 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°6 de l'avis de Carlos.a fait le 21/08/2022 à 14:57 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°7 de l'avis de Carlos.a fait le 21/08/2022 à 14:57 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°8 de l'avis de Carlos.a fait le 21/08/2022 à 14:57 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°9 de l'avis de Carlos.a fait le 21/08/2022 à 14:57 sur le  Barriga Cheia à Barrô
CS.

Le 15/08/2022 à 17:20

5 / 5

Bon rapport qualité/prix : pour 15 euros il y a plusieurs entrées, plusieurs plats et desserts au choix, les boissons sont également comprises. La nourriture est pour tous les palais, mon fils qui est bizarre a même mieux mangé que d'habitude. Je ne comprends pas les critiques négatives, le service est également bon. Je le recommande pour un repas décontracté dans une ambiance détendue.

Augusto.a

Le 31/07/2022 à 15:19

5 / 5

Très bien et pas cher

Manuel.o

Le 14/05/2022 à 18:33

2 / 5

Très faible. Très mauvaise nourriture. Mauvais vin. Tout va mal.

Francisca.o

Le 09/04/2022 à 15:01

5 / 5

É mesmo Barriga Cheia Fromidavel

Hugo.e

Le 30/03/2022 à 14:25

4 / 5

Bonne ambiance, buffet avec nourriture raisonnable, quantité et bon prix. Je recommande.

toni.i

Le 27/03/2022 à 22:40

4 / 5

Buffet varié. Espace spacieux et organisé. Beaucoup d'espace pour se garer.

Ricardo.o

Le 27/02/2022 à 22:25

5 / 5

Incroyable

JORGE.A

Le 23/11/2021 à 14:34

5 / 5

Bien

Cidalia.o

Le 21/11/2021 à 21:12

5 / 5

Un dimanche très bien passé. Toutes nos félicitations

Antonio.l

Le 19/11/2021 à 11:09

4 / 5

Bonne ambiance mais pourrait avoir plus de variété.

Helena.i

Le 13/11/2021 à 17:30

5 / 5

Ambiance familiale avec une cuisine bonne et très accueillante.

BASTOS.a

Le 17/10/2021 à 19:53

4 / 5

Un après-midi bien passé, après avoir mangé un bon déjeuner. Employés très professionnels. Tout est très propre. En fin d'après-midi, les toilettes ne sont pas très propres, mais c'est parce que les clients ne respectent pas l'espace.

Luísa.l

Le 10/10/2021 à 20:51

1 / 5

Très bien fréquenté

Celestina.e

Le 10/10/2021 à 20:23

5 / 5

Ça s'est très bien passé

Jose.e

Le 03/10/2021 à 15:45

4 / 5

C'était avant... ce n'est plus ce que c'était... mais le Covid19 a mis fin à beaucoup de choses. Aujourd'hui, la musique live a commencé... Je ne sais pas si ça va continuer... il faut avoir la foi. Essayez comme moi.

pedro.a

Le 26/09/2021 à 10:54

5 / 5

Bonne nourriture de service avec beaucoup de choix

Eulália.e

Le 02/09/2021 à 17:07

3 / 5

C'est raisonnable

Liliana.a

Le 08/03/2020 à 18:25

1 / 5

Salles de bains sales soi-disant vin en bouteille et café horrible rempli de pression Nourriture insatisfaisante Lorsque je suis allé parler au directeur, il m'a répondu qu'il avait plus de personnes à traiter que d'écouter ma plainte. C'était une expérience à ne jamais répéter

Photo n°1 de l'avis de Liliana.a fait le 08/03/2020 à 18:25 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Vera.o

Le 08/03/2020 à 17:55

1 / 5

Nourriture horrible, service encore pire. Sans parler du manque d'éducation de la part du propriétaire lui-même. Quoi qu'il en soit, regrettable, horrible, horrible.... les salles de bain manquent d'hygiène

Photo n°1 de l'avis de Vera.o fait le 08/03/2020 à 17:55 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°2 de l'avis de Vera.o fait le 08/03/2020 à 17:55 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°3 de l'avis de Vera.o fait le 08/03/2020 à 17:55 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°4 de l'avis de Vera.o fait le 08/03/2020 à 17:55 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°5 de l'avis de Vera.o fait le 08/03/2020 à 17:55 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°6 de l'avis de Vera.o fait le 08/03/2020 à 17:55 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Emília.a

Le 03/03/2020 à 18:12

4 / 5

Très hygiénique et accès facile à la piscine

Lurdes.i

Le 12/01/2020 à 19:48

1 / 5

Service médiocre et pas de variété dans la nourriture. Je ne reviendrai pas et je ne le recommanderai pas. D'autres personnes dans le restaurant ont fait la même remarque.

Cristina.s

Le 21/12/2019 à 16:11

1 / 5

Je ne peux même pas commenter... Mon Dieu...

Rui.a

Le 21/12/2019 à 13:21

1 / 5

FAIS-MOI SORTIR D'ICI!!!!!

Letícia.a

Le 07/12/2019 à 23:01

1 / 5

Horrible!!!! Nourriture mal préparée et pas d'options végétariennes

Sónia.e

Le 10/11/2019 à 11:19

1 / 5

Très mauvaise nourriture. Je ne critique jamais les restaurants, mais celui-ci, je devais le commenter.

João.i

Le 05/11/2019 à 12:21

1 / 5

Parce que c'est horrible

Manuelsaraiva.e

Le 30/09/2019 à 11:56

5 / 5

Plus de note 45

Margarida.a

Le 29/09/2019 à 16:49

1 / 5

Très faible

Silva.i

Le 29/09/2019 à 16:31

5 / 5

Prestation 5 étoiles

Carlos.l

Le 03/09/2019 à 19:29

5 / 5

Pour ceux qui aiment déjeuner avec le curé... je le recommande

Paulo.i

Le 23/08/2019 à 20:10

2 / 5

La nourriture en dessous de la moyenne, sans grande qualité, est destinée à ceux qui veulent manger de la quantité sans qualité.

Maria.l

Le 17/07/2019 à 21:36

4 / 5

J'ai bien aimé, personnel sympathique, bonne ambiance, endroit agréable

Antonio.a

Le 18/06/2019 à 06:41

5 / 5

Un endroit à venir découvrir

joaquim.o

Le 09/06/2019 à 17:48

4 / 5

Super.

joao.i

Le 24/05/2019 à 15:49

1 / 5

Le pire que j'ai visité à ce jour

Carminda.a

Le 31/03/2019 à 18:31

1 / 5

Très mauvais je ne recommande pas

Natalia.i

Le 09/03/2019 à 02:44

5 / 5

Très bien

Marco.a

Le 28/02/2019 à 11:20

5 / 5

C'est de la bonne nourriture et ce n'est pas cher, vous pouvez manger jusqu'à exploser et profiter de la musique live. Apprécier

Armanda.o

Le 18/02/2019 à 11:31

1 / 5

J'ai été très déçu du manque de communication du Restaurante Barriga Cheia concernant l'annulation de l'événement du chanteur Emanuel prévu le 16/02/2019 dans lequel j'avais réservé 4 places. J'ai été surpris lorsque je suis allé au restaurant et que je l'ai trouvé fermé. C'est à ce moment-là que j'ai appelé sur mon téléphone portable et ils m'ont dit que l'événement avait été annulé. On peut regretter le manque de considération manifesté à l'égard de ceux qui avaient fait la réservation et n'en ont pas été informés.

Palmira.o

Le 16/01/2019 à 08:58

5 / 5

J'ai aimé le bon environnement

Fatima.r

Le 13/01/2019 à 02:20

5 / 5

J'ai adoré, c'était très bien et le manager était une personne 5 étoiles

Samuel.a

Le 04/01/2019 à 23:08

3 / 5

Beaucoup de nourriture...

Isaura.e

Le 02/01/2019 à 13:18

5 / 5

Très bon pour manger du hotimo. Personnel très sympathique..

Serge.e

Le 29/12/2018 à 06:00

1 / 5

Le pire qui puisse arriver, un manque d'hygiène, un bruit infernal, un personnel peu aimable et pas de climatisation.

Joaquim.a

Le 17/12/2018 à 17:39

3 / 5

Préparation des repas à améliorer. L'organisation aussi. Personnel sympathique q. B. Cependant, un endroit pour envisager une nouvelle visite.

Photo n°1 de l'avis de Joaquim.a fait le 17/12/2018 à 17:39 sur le  Barriga Cheia à Barrô
Photo n°2 de l'avis de Joaquim.a fait le 17/12/2018 à 17:39 sur le  Barriga Cheia à Barrô
emilia.e

Le 09/12/2018 à 00:28

5 / 5

Au restaurant, le ventre plein, ça mange très bien, bravo, merci pour tout et je vous conseille d'aller le presser car ça fait du bien de l'aimer

Antónia.a

Le 25/08/2018 à 12:48

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité et service médiocre

Manuel.l

Le 02/08/2018 à 15:48

4 / 5

j'ai aimé

Teresa.e

Le 31/07/2018 à 12:20

2 / 5

Conçu également pour recevoir des groupes ! Il sert des buffets avec une variété de plats nationaux ! Les vendredis et samedis soirs, il y a de la musique live ! Wifi gratuit!

Fernanda.a

Le 01/01/2018 à 03:18

1 / 5

Bien

Mariza.i

Le 25/11/2017 à 23:00

2 / 5

Bien que libre-service et discrétionnaire, j'ai trouvé la préparation médiocre. :(

Nelson.e

Le 15/10/2017 à 13:03

1 / 5

Mauvais service, peu de choix et nourriture médiocre. 12,5 € le dimanche

Carlos.z

Le 28/09/2017 à 16:26

4 / 5

Bon endroit pour les groupes...

Jorge.o

Le 28/09/2017 à 05:12

5 / 5

Bon endroit pour manger

Antonieta.a

Le 07/08/2017 à 16:39

4 / 5

Très bien

Jose.o

Le 05/10/2016 à 22:13

5 / 5

Un excellent endroit pour manger, de la qualité pour un prix.

Maria.u

Le 22/07/2013 à 21:07

1 / 5

TRÈS IMPATIENT ET PAS PROPRE JE NE RECOMMANDE PAS ÇA RESSEMBLE À UN LAVAGE POUR ANIMAUX

#MELHORVERSAO.e

Le 14/01/2013 à 08:26

5 / 5

Très bien, j'adore !!!

Pedro.a

Le 20/10/2012 à 14:00

3 / 5

Restaurant libre-service. Nourriture raisonnable... Une autre année célébrée avec la compagnie militaire de son père

  • 🏪 Bravães Kayak Park & Bar (207 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyablement convivial pour passer une journée en famille, il y a tellement de choses à faire et de la nourriture plutôt délicieuse aussi !


  • 🏪 Bite (188 Avis)

  • 💬 Vue agréable sur le Douro, ambiance intimiste. Jolie planche de charcuterie et les sandwichs sont délicieux avec le meilleur pain que j'ai mangé durant mon séjour à Porto. Dommage qu'on ai pas voulu nous en servir un autre lorsque nous voulions recommander alors qu'il n'était que 20h30. Idem pour le spritz qui n'était pas faisable car plus de saison. Mais l'adresse est vraiment sympa dans l'ensemble.


  • 🏪 Restaurante da Presa (170 Avis)

  • 💬 On mange super bien, le meilleur chapon que j'ai mangé. Très bruillant


  • 🏪 Quinta Ponte da Ribeira (6 Avis)

  • 💬 7 dias na Quinta Ponte da Ribeira Pontos positivos: - A vista é maravilhosa, como não há luz nocturna é possível apreciar um maravilhoso céu estrelado. - A água da piscina estava espetacular - O Sr. Mário é prestável e disponível - Televisão com muita escolha de canais mesmo TVCINES. - Estacionamento dentro da propriedade que permite que as viaturas fiquem seguras - Cada quarto tem WC - Salão de jogos é óptimo para passar as horas de calor - fogão a gás bastante eficiente - Recolha de resíduos mesmo perto de casa - Pontos a melhorar: - todas as divisões beneficiariam se tivessem climatização pois a casa é bastante quente - Os colchões são muito duros e tornam difícil o descanso - A limpeza tanto da casa em si (espaço exterior incluído) como do salão de jogos é escassa, seria benéfico uma limpeza séria e profunda - Estamos no meio da natureza e como é óbvio há muitos insectos, mas deveria haver prevenção principalmente para livrar o espaço de abelhas - Faz falta uma casa de banho de serviço na zona da piscina - A "churrasqueira" é um mero grelhador, a casa bebificiaria de um espaço específico com grelhador interno e local onde se podesse fazer refeiçoes na rua - Há bastante escassez de utensílios/equipamentos na cozinha (exaustor, tábua, chaleira, torradeira por ex) - Mau estado da zona da piscina: pouca sombra- (apenas havia um guarda sol), espreguiçadeiras insuficientes para a capacidade da casa, pastilha da piscina danificada e com bastantes falhas e remendos, apesar do cuidado em colocar cloro no fim da semana, não houve limpeza da mesma criando uma barra verde de sujidade à volta, decoração da piscina exagerada (luzes tipo árvore de natal), falta de relva artificial na volta completa da piscina - A decoração, embora seja algo pessoal, deixa bastante a desejar: conseguimos encontrar na mesma divisão 5/6 cores que não conjugam entre si, não tornando o local aprazível e aconchegante ao qual a sua localização não faz juz - WCs com problemas de esgotos, o que faz com que fique mau cheiro logo de manhã quando se abre a água do lavatório Vemos o local como maravilhoso para descansar e relaxar, com algumas das sugestões revistas será de certo para voltar.


  • 🏪 A Taberna (4 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant et convivial, , cuisine traditionnelle portugaise bonne. Prix plus que raisonnable


  • 🏪 Restaurante Beco dos Grelhados (235 Avis)

  • 💬 Très bien mangé et bien servi! La qualité des produits est bonne, profitez pour manger du poisson frai qui vient directement de la mer. Les serveurs sont très sympas!


  • 🏪 O Velho Novo (1244 Avis)

  • 💬 Nous avions réservés et nous avons bien fait, visiblement ce restaurant est bien connu, il y avait du monde ! Et ça se comprend, en plus de l’accueil chaleureux, les plats sont très bons. Dorade, thon et steak ont été validé par toute la famille : un vrai régal ! Même si les desserts nous ont moins convaincu, c’était l’un des meilleurs restaurant de notre séjour au Portugal. Dommage que nous l’ayons découvert notre dernier jour…


  • 🏪 Restaurante Concerteza (306 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour manger des collations. Tout ce que j'ai mangé était exceptionnel ! Il existe des mélanges de saveurs brillants. Je souligne les œufs cassés (SAO DIVINOS), le toast à l'avocat et la brioche aux crevettes. La terrasse est belle et spacieuse. J'ai tout aimé : la bonne nourriture, le service sympathique et le bel espace. Note : 10/10


  • 🏪 Cafezinho da Irene (9 Avis)

  • 💬 Mon café local Aimer


  • 🏪 Hotel Sénior Mansão da Torre (11 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait du choix que nous avons fait ! Mon grand-père aime l'atmosphère de l'hôtel et la coexistence avec les autres personnes âgées. Nous avons beaucoup aimé l'attention que l'équipe porte à mon grand-père et la disponibilité, notamment de Mme Léna, qui nous fait constamment le point sur le quotidien de mon grand-père. Merci à tous!